Lorsque j’étais plus jeune, à l’école, je me faisais railler, l’on se moquait de moi, j’étais parfois même, la cible d’attaques cruelles. Adolescent, j’ai connu la drogue, la dépression. Et à 28 ans, un accident de scooter vient bouleverser mon existence et c’est à ce moment précis que j’ai décidé de me mettre au service de la vie. Après de longues années à la recherche de mon identité et de ma place dans l’Univers, j’ai découvert que j’étais « surefficient ». La surefficience est l’hypersensibilité des sens visibles et invisibles (capacités extrasensorielles). Un cerveau multidimensionnel et hyper créatif est somme toute, une opportunité pour repenser le monde. D’où je viens, l’authenticité est la valeur la plus forte et c’est ma grand-mère, femme de coeur, entrepreneuse qui m’a montré ce chemin. À présent, je suis entrepreneur et coach, et je fédère une communauté de 30.000 followers sur Facebook. Je suis également le créateur du programme « Renaissance », programme de coaching dédié aux entrepreneurs du Nouveau Monde.

Ô mon Amour…

Dans tes mains tu tiens mon âme Sans toi, mille cathédrales n’ont ni puissance ni charme La nuit, au loin, j’entends les fanfares, les clairons des piètres orateurs, l’évidence ne se pare pourtant point de drames Vivre masqué, engoncé dans les costumes des ambassades, le chant des sirènes et autres…

Continuer la lecture

La Loi du Consentement

Vous êtes le système et son assurance-vie. Jean-Luc Mélenchon S’ensuit alors un échange virulent duquel Jean-Luc Mélenchon a littéralement torpillé Stanislas Guérini et égratigné Marine Le Pen au passage.  Voici l’échange : – Guérini : « [Le peuple] a voté en 2017 ». – Mélenchon : « Ah oui ?…

Continuer la lecture