📜 Lorsque j’étais plus jeune, à l’école, je me faisais railler, l’on se moquait de moi, j’étais parfois même, la cible d’attaques cruelles. Plus tard, j’ai connu la drogue, la dépression et j’ai même failli perdre la vie lors d’un tragique accident de scooter en 2011 à Paris. 🏹 Il est vrai, j’ai longtemps cherché ma puissance dans la spiritualité, une quête de sens et de sensation pour fuir l’humain que j’étais. J’avais peur d’être moi, j’avais l’impression de n’être jamais assez, de ne rien avoir à apporter aux autres. Une sorte de non-reconnaissance chronique. 💡 Puis, j’ai découvert que j’étais surefficient, une hyperactivité et hypersensibilité des sens, tout est devenu beaucoup plus clair. J’ai accepté de révéler mon “Vrai Soi” pour déployer ma zone de génie et diffuser mon message au monde. Reconnaître ce qui fait de moi un être unique implique de laisser s’effondrer mes certitudes et avoir le courage de confronter le dernier miroir. 🙋🏻‍♂️🔥🙋🏼 Aujourd’hui, j’inspire une communauté à vivre la transition de l' »Ancien Monde » vers « la société du cercle » autrement appelée « Nouveau Monde ». 👩🏻‍💻🔥👨🏼‍💻 J’accompagne les entrepreneurs à lever leurs blocages afin de s’autoriser à manifester leur vision à travers un business inspirant.

Ô mon Amour…

Dans tes mains tu tiens mon âme Sans toi, mille cathédrales n’ont ni puissance ni charme La nuit, au loin, j’entends les fanfares, les clairons des piètres orateurs, l’évidence ne se pare pourtant point de drames Vivre masqué, engoncé dans les costumes des ambassades, le chant des sirènes et autres…

Continuer la lecture

La Loi du Consentement

Vous êtes le système et son assurance-vie. Jean-Luc Mélenchon S’ensuit alors un échange virulent duquel Jean-Luc Mélenchon a littéralement torpillé Stanislas Guérini et égratigné Marine Le Pen au passage.  Voici l’échange : – Guérini : « [Le peuple] a voté en 2017 ». – Mélenchon : « Ah oui ?…

Continuer la lecture