Théo Friant – Coach Spirituel

Théo Friant – « Coach Spirituel »

 

Théo cesse les accompagnements pour la fin de l’année 2017.

Pour les personnes intéressées, il reste encore quelques places d’ici à la fin décembre.

 

 

 

 

Message de Théo du 13 novembre 2017 :

 

Ce soir, c’est avec joie que je viens vous annoncer une nouvelle.

Depuis 2015, j’ai eu à coeur de vous accompagner lors des sessions individuelles pour révéler vos potentiels et aller vers la réalisation de vos missions de vie.

J’ai passé un temps précieux avec vous afin de vous aider à vous reconnecter à votre lumière, à ne pas oublier vos intentions d’incarnations, à vous soutenir lorsque vous doutiez et que vous aviez peur.

Tout cela, je n’aurais pu le faire sans être centré dans l’amour que je porte en mon coeur, sans mes guides et bien sûr sans votre présence.

J’ai foi en vous et je sais que vous avez toutes les ressources nécessaires pour traverser cette « transition planétaire ».

De ce constat et parce que j’en ai ressenti l’appel ce week-end, il est maintenant temps pour moi de passer à une autre étape de ma vie, d’aller conquérir de nouveaux horizons.

 

Prenez bien soin de vous les amis.

Je vous aime profondément.

 

Théo

 

 

 

 

Pionnier dans l’âme, Théo a vécu sa réactivation spirituelle en tant que Starseed à l’âge de 21 ans.

Il guide à présent tous ceux qui s’éveillent à la réalisation de leurs missions de vie et accompagne dans le processus d’ascension grâce à l’alliance de la « clairinformation », de l’astrologie et de l’hypnose. Sa spécialité est de mettre en lumière la structure inconsciente afin de réaligner la dimension de la « puissance » et du « pouvoir » en l’humain. 

Son but est de vous amener vers une plus grande autonomie, toujours plus connecté à l’humain, en cultivant l’amour et le discernement vibratoire.

 

 

 

 

Depuis plusieurs années, Théo oriente son travail de recherche sur l’astrologie, le channeling conscient (capacités extrasensorielles), la divulgation cosmique, la matrice falsifiée, la multidimension, la transition planétaire vers l’ère du Verseau

Son parcours l’a amené à vivre la libération de ses armures physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles. 

 

Actuellement, il enseigne auprès d’un public le déploiement des facultés multidimensionnelles dans le but de devenir « channel conscient » (voir le coaching le plus adapté pour vous).

 

 

 

 

Théo vous propose la reconnexion à votre pouvoir créateur, vos capacités innées, vos talents, à la mise en pratique de vos différentes casquettes, savoir-être et savoir-faire afin de révéler ce qui vous rend unique et libérer votre potentiel. Le coeur de son travail réside en la réunification de la « dimension magnétique » (nos racines telluriques, notre identité d’humain, le processus d’ancrage) en cohérence avec la « dimension électrique » (le monde des idées et des idéaux, la conscience et la quête spirituel). Bien des êtres cherchent à exister dans l’une de ces voies d’expressions, toutefois nous sommes porteurs d’une « identité cosmo-tellurique » qui demande à l’humain d’être totalement présent et relié en ces deux aspects (Orient-Occident), voies complémentaires et non-duelles.

 

 


 

 

Le Choix de L’Amour.

 

 

 

Bienvenue sur Terre, dans cette expérience duelle unique.

 

Le corps… ce temple extraordinaire auquel est rattaché l’ego, nul besoin de le blâmer, sans lui, nulle expérience terrestre.

 

Seulement voilà, dans ses structures d’identifications, le petit personnage a accumulé une somme impressionnante de culpabilités et de peurs, lui donnant l’illusion d’être séparé.

 

Consciemment et inconsciemment, nous vivons en permanence nos croyances, oubliant que nous sommes créateurs.

 

Tant que le petit personnage râle, nie, critique, compare et guerroie, il est verrouillé à l’extérieur, subissant l’existence.

 

Suis-je victime ? La réponse est « j’ai le choix, je suis créateur ».

 

Le choix c’est le libre arbitre, je peux m’en remettre à l’esprit, car l’esprit lui est sagesse, il sait que ces stratégies egotiques sont vouées à l’échec.

 

Nous ne sommes donc ni le corps, ni l’ego, nous sommes l’amour et l’amour peut tout.

 

L’amour est guérisseur, l’amour élève la fréquence et me permet de passer à un niveau supérieur de mon existence.

 

Depuis cet espace, mon regard, auparavant aveuglé, devient créateur, je ne suis plus séparé…

 

Toutefois, j’observe et je tranche car j’ai soif de vérité, je veux voir ce qui est vrai, donc je reste dans le discernement vibratoire.

 

J’ai le choix, le choix de la dualité ou de l’unité.

 

Vivre en Conscience est un chemin ardu, toutefois, je suis le chemin donc je rayonne qui je suis.

 

Pas après pas, un jour à la fois, j’incarne ce « je suis » et j’invoque l’amour dans mon coeur pour m’aider à transmuter en Conscience ce qu’il m’est offert de vivre.

 

Que l’amour vous accompagne.

 

 

 

 

Les commentaires sont clos.