Théo Friant

Mon parcours de transformation

À 20 ans, je commençais déjà à m’intéresser aux civilisations anciennes et à la vie après la mort. Puis à l’âge de 23 ans, c’est à Paris que j’ai élu domicile. J’y ai vécu un parcours de transformation accéléré qui m’a offert de vivre diverses initiations afin de devenir un messager des mondes spirituels.

À 28 ans, j’ai vécu un accident de scooter à Paris, j’ai alors sombré dans la nuit noire de l’âme (crise existentielle de mort puis de renaissance). Cette période m’a offert de révéler mon sixième sens : la « clairinformation ».

En 2016, j’ai ressenti l’appel à transmettre cette connaissance auprès d’un public à travers l’écriture d’un blog et la réalisation d’émissions et de vidéos.

À présent, j’accompagne des groupes grâce à des stages de transformation et des programmes en ligne.

 

Ma mission

 

 

Ma mission est d’accompagner le « shift » de conscience de l’ancienne version de l’humain ignorant, robotisé et routinier vers un nouvel humain au mode de fonctionnement plus conscient, connecté à la plus haute version de lui-même, agissant de manière créative et inspirée.

Vous êtes aux portes d’une nouvelle ère (l’ère du Verseau) et ici nous n’irons pas par 4 chemins : vous êtes tous porteurs de multipotentiels et vous n’avez plus à sacrifier votre mission de vie sur l’autel de la peur et des croyances limitantes d’un ancien monde à l’agonie.

 

Pour ceux qui en ressentent l’appel au fond de leur coeur, le temps du grand saut quantique vers le nouveau monde est venu !

 

Ma boîte à outils

  • le décodage de la signature vibratoire par l’astrologie et la numérologie
  • le coaching de transformation par « clairaudience » et « clairinformation »
  • le travail de sa part d’ombre et de ses distorsions
  • la maîtrise des états modifiés de conscience (channeling conscient)
  • l’enseignement de l’autonomie énergétique, des lois universelles et de la transition planétaire

 

 


 

 

🦋La liberté🦋

Tu te racontes en permanence les mêmes histoires, tes prêches et tes certitudes ne te mènent nul part

Décrète la fin de la boucle infernale et brise la boîte noire

Tu es seul bâtisseur de tes remparts, à la fois prisonnier et geôlier en ton manoir

Il n’y a rien contre quoi lutter, il n’y rien à contrôler ; il y a tout à transformer! 

Et même si, dans les ambassades, les rires semblent crispés, en t’attardant sur le coeur de l’autre… Tu verras apparaître la vérité 

Peu importe les pourparlers des personnages, les rancunes et les langages, c’est en étant toi que tu pourras tout changer

 

Théo 

Les commentaires sont clos.