Théo Friant

Qui suis-je ? Mon parcours de transformation

À 20 ans, je commençais déjà à m’intéresser aux civilisations anciennes et à la vie après la mort. Puis à l’âge de 23 ans, c’est à Paris que j’ai élu domicile. J’y ai vécu un parcours de transformation accéléré qui m’a offert de vivre diverses initiations afin de devenir un messager des mondes spirituels.

À 28 ans, après un grave accident de scooter à Paris, j’ai vécu la nuit noire de l’âme : processus de déconstruction de l’ego et de rencontre avec sa part d’ombre.

En 2016, j’ai ressenti l’appel à transmettre cette connaissance auprès d’un public à travers l’écriture d’un blog et la réalisation d’émissions et de vidéos.

À présent, j’accompagne des groupes grâce à des stages de transformation et des programmes en ligne.

 

 

 

 

Ma mission : accompagner la transition de l’humain de l’ancien monde vers l’humain du nouveau monde.

Ma mission est de faire « shifter » (évoluer) l’humain ignorant, robotisé et routinier vers un nouveau mode de fonctionnement plus conscient et connecté, agissant dans l’action inspirée, reliée à la plus haute version de lui-même.

Vous êtes aux portes d’une nouvelle ère (l’ère du Verseau) et ici nous n’irons pas par 4 chemins : vous êtes tous porteurs de multipotentiels et vous n’avez plus à sacrifier votre mission de vie sur l’autel de la peur et des croyances limitantes d’un ancien monde à l’agonie.

 

Pour ceux qui en ressentent l’appel au fond de leur coeur, le temps du grand saut quantique vers le nouveau monde est venu !

 

 

 

 

Ma boîte à outils : le coaching de transformation

En tant que coach, j’oeuvre plus particulièrement dans :

  • l’accompagnement par « clairaudience » et « clairinformation »
  • la maîtrise des états modifiés de Conscience
  • l’enseignement de l’autonomie énergétique


Mon expérience d’accompagnant spirituel me permet de guider un public de particuliers et de professionnels à se transformer et à déployer leur potentiel.

 

Mon travail de recherche s’oriente vers :

  • une astrologie avant-gardiste 
  • le décodage du design de l’humain et à son « identité cosmo-tellurique » 
  • la transmission et la mise en pratique des lois universelles (pouvoir de l’intention, loi d’attraction, libre arbitre…).

 

Les commentaires sont clos.