Théo Friant – Astrologue ClairInformant

Théo Friant « Astrologue ClairInformant »

 

 

 

 

Pionnier dans l’âme, Théo a vécu sa réactivation spirituelle en tant que Starseed à l’âge de 21 ans. Il guide à présent tous ceux qui s’éveillent à la réalisation de leurs missions de vie et accompagne dans le processus d’ascension.

Grâce à ses qualités de « channel clairinformant », il décode la structure cosmo-tellurique et opère dans la multidimension de l’être. Théo consacre sa vie à la reconnexion de tous les êtres à leur essence et plus particulièrement les Starseeds / Indigo / Cristal.


Depuis plusieurs années, Théo oriente son travail de recherche sur l’astrologie, le channeling conscient (capacités extrasensorielles), la divulgation cosmique, la matrice falsifiée, la multidimension, la transition planétaire vers l’ère du Verseau.

À présent, il enseigne auprès d’un public le déploiement des facultés multidimensionnelles dans le but de devenir « channel conscient » (voir les consultations et suivis personnalisés).

 

 

Dans ces dialogues d’âme à âme, au-delà des mots échangés, il y a l’énergie qui s’y trame. Lorsque vous êtes au rendez-vous de la Conscience, main dans la main, nous nous rapprochons un peu plus de qui vous êtes et un peu moins de ce que vous n’étiez pas.

Sa vision.

 

 

 

J’ai toujours été passionné par le langage des astres, l’astrologie a été pour moi l’outil le plus puissant pour mon évolution, mon décodeur terrestre par les voies célestes. La quête qui nous mène vers nous-même est vaste et les astres nous guident sur ce chemin scellé dans les étoiles. Votre thème en montre l’accès, c’est un portail multidimensionnel. Les planètes sont des langages symboliques permettant de mieux se situer, décrypter nos ressources, c’est une reconnaissance de soi et de nos potentiels.

 

L’astrologie est pour moi un des outils des plus puissant, précis et concret en terme d’évènements liés à nos cycles de vies. De nos jours, je constate l’art de l’interprétation des astres encore dogmatique et poussiéreuse, mon but est donc de redonner de la noblesse à l’astrologie en la rendant vivante, éclairante, novatrice, joyeuse tout en gardant cette ouverture évolutive et bienveillante. La connaissance de Soi et de ce monde est un chemin initiatique qui amène l’humain à se rendre à l’évidence de ses pouvoirs créateurs et de sa responsabilité envers toute vie (sur cette planète et bien au-delà).

 

 

 

Les commentaires sont clos.