Livre d’Or

Voici les retours de témoignages des consultants ayant choisi une consultation ou un suivi personnalisé avec Théo via StarseedAstro.

Retrouvez les consultations individuelles.

 

 Témoignage d’Aurélie du 20 avril 2017.

Theo est professionnel et très accessible.
Il a fait une analyse astrologique afin de m’aider a trouver mes points forts et quel type de chemin prendre par la suite.
Il ajoute a cela son intuition personnelle qui m’a fait pas mal réfléchir.
J’avais également des questions après la seance et il a répondu très vite.
Merci!

Témoignage de Valérie du 25 mars 2017.

 Théo est magnifique, il a non seulement la connaissance des chiffres, de plus il révèle la connaissance des planètes et leur influence dans votre thème. Il a ce petit plus qui a mon sens est beaucoup plus important, cette communion, ce ressenti, cette diffusion.

Merci beaucoup Théo ça m’a fait énormément de bien.

Avec tout mon amour.

Valérie

Témoignage de Leila du 13 mars 2017.

Bonjour Théo,

Je souhaitais te remercier car cette consultation a été très enrichissante et je t’en remercie du fond du cœur! J’ai apprécié ton approche et ton énergie communicative. J’ai eu l’impression de retrouver un ami ce qui est super! Grâce à cette consultation j’ai eu les confirmations et les informations nécessaires pour continuer à avancer sans peur! Quel bonheur de se reconnecter encore un peu plus! Ton approche est douce, sincère et pleine de joie! Tu as les mots, tout est juste! MERCI!

Je voulais juste te raconter.
Je ne trouvais pas de job étudiant depuis 4 mois et franchement je déprimais. Ce matin, j’ai de nouveau lu mes notes de la consulte et j’ai regardé le film « le secret ». j’ai réalisé que je ne pensais pas du tout de façon positive! Après cette prise de conscience, à 16h on m’a contacté pour un job, entretien 1 heure après et me voila embauchée au Bio C Bon! Ca se débloque d’un coup! Jung à dit « Ce à quoi on résiste, persiste ». J’ai enfin compris que je n’orientais pas mes pensées de la bonne façon!

Merci Théo!

Leila

Témoignage de Philippe du 1 mars 2017.

Le besoin de changer profondément quelque chose m’appelait mais pas n’importe comment ni avec n’importe qui, il était nécessaire d’avoir quelqu’un de puissant et en résonnance avec moi-même, ma guidance m’a conduit vers Théo avec grand bonheur, il me manquait une pièce au puzzle et je l ai eu, depuis ce premier rdv je suis relié par le coeur, j’ai une pêche d’enfer (oups) mon intérieur est plus grand mais aussi plus calme et bien plus posé. J’attends la suite avec un immense plaisir. Semence de Vie.

Philippe

Témoignage de Rosa du 28 février 2017.

Theo est très agréable, simple, pro, j’ai eue un bon ressenti, je le recommande vivement 😉 on se retrouve.
Merci Theo. 🙂

Rosa

Témoignage d’Alexandra du 28 février 2017.

Une séance profonde, sincère et puissante ! Je te remercie Théo pour la Joie partagée, les reconnaissances et les reconnexions…

Loves.

Alexandra

Témoignage de Bénédicte du 24 février 2017.

Bonjour Théo,
Merci beaucoup pour tout le temps que tu m’as accordée, et toutes les infos, je comprends mieux ce que je dois travailler pour avancer.
Je fais mes exercices, j’aime bien le rouge et le bleu qui deviennent violet, un peu de mal avec la respiration du dragon, ça viendra.
Bon week end,
Bénédicte

Témoignage de Cathy du 23 février 2017.

Coucou Théo !
Merci pour la consultation d’hier, je me suis sentie en confiance avec toi, c’était vraiment agréable et instructif.

Cathy

Témoignage de Philippe du vendredi 10 février 2017.

Théo, je te remercie vivement pour ton écoute, nos échanges très constructifs. Tu es un homme éminemment sympathique, cultivé, tu t’exprimes toujours avec justesse et clarté. Tu sais mettre à l’aise ton interlocuteur pour qu’il (elle) puisse prendre conscience de ses possibilités et progresser. Avec toi c’est un vrai dialogue, pas une consultation où tu es le « maître » et moi l’élève, NON tout se fait par un vrai échange et c’est ce qui fait toute la différence ! Avec toi on ne voit pas le temps passer tellement l’échange est intéressant. Je retire de nos échanges une meilleure compréhension de moi-même, de mes éventuels blocages à dépasser, de mes capacités non utilisées complètement, une confirmation de continuer mon changement de vie pour aller vers ma mission de vie. J’ai conscience d’avoir de la chance de pouvoir dialoguer avec toi, tu es vraiment la personne tel que tu te présentes sur ton site Internet : tu es vrai, authentique, humble, avec toi on ne peut que progresser dans la voie de l’éveil et pour moi c’est un pur bonheur ! MERCI pour tout ce que tu m’as apporté.

Philippe

Témoignage de Marie du 27 janvier 2017.

Merci Théo pour ce moment de partage étonnant et enrichissant. Ce type de consultation nous place sans conteste sur le chemin de notre vérité.

Marie

Témoignage de Gabrielle du 22 janvier 2017.

Je suis très reconnaissante car j’ai été profondément marquée par la consultation. J’ai été frappée de la façon dont tes partages résonnaient de manière très juste avec ce que je vis en lien avec mes problématiques passées, présentes et à venir. Cette consultation est vraiment une étape importante pour ma transition de vie. Elle m’a apporté clarté, confiance et apaisement. Cela me permer d’affirmer davantage mes choix et ma direction en les mettant moins systématiquement en question. Je suis très heureuse de voir que cela me permet d’avancer à la fois avec davantage de maîtrise et de lâcher-prise pour me laisser aussi guider par le flux de la vie. Je ne demandais pas mieux ! Merci de tout coeur !

Bien à toi,

Gabrielle

Témoignage de Doriane du 17 janvier 2017.

Merci Théo pour cette consultation  » lecture de votre signature vibratoire et mission de vie  »
Au debut il m’a expliqué en quoi consisté cette séance 🙂 et par la suite nous avons fait une méditation guidée où il m’a aidé à me reconnecter à ma véritable essence et à prendre conscience de qui je suis véritablement. Je n’aime pas les étiquettes mais il m’a dit que j’étais  » cristal  » d’où après dans mes recherches sur le net j’ai pu voir que voulait dire ce terme et cela resonnait bien en moi… il m’a aidé à mieux me connaître…il est très ouvert d’esprit et très à l’écoute ! Une consultation très enrichissante !
Je le recommande vivement 🙂 

Doriane

 Témoignage d’Isabelle du 11 janvier 2017.

Efficace, précis et puissant, l’approche de Théo offre des pistes encore très peu explorées (à ma connaissance). Des pistes qui mènent là où c’est nécessaire, indispensable et essentiel. Pas un mot de trop mais un verbe percutant, direct et juste surtout! Rencontrer un être de cette dimension et de ces dimensions m’a remise dans la lumière de mon âme. Un accompagnement de grande qualité, un accompagnement rare, un accompagnement précieux.

Avec toute ma gratitude.

Isabelle

Témoignage de Gabriel du 7 janvier 2017.

Une consultation bien sympathique!
Quelques coup d’éclats bien tranchées que j’ai appréciés même si je l’ai pas forcément exprimé sur le moment.
J’aime bien la personne. Je conseille pour les personnes basées sur le ressenti plus que sur le mental.

Merci Théo
Gabriel

Témoignage de Laurence du 5 janvier 2017.

Bonjour Théo,

Merci pour cet échange intéressant sur la faculté à identifier des traits de la personnalité par l’astrologie.
J’ai apprécié ta disponibilité et ta gentillesse, une belle énergie ancrée dans l’écoute.
Un partage de vie dans la simplicité et avec des synchros qui nous apporteront peut-être l’ouverture d’une autre porte… les opportunités sont des cadeaux que l’univers nous offre. J’en ai rencontré quelques unes… 😉 

Laurence

Témoignage de Sasha du 3 décembre 2016.

À propos des  » thérapeutes « , de la Vie… Et d’un ami, d’un frère que j’apprécie énormément : l’étonnant Théo Friant !

[Par ©Sol☆Ange/Sasha Swan Light]

Tout au long de notre vie nous accumulons beaucoup de failles, de peurs, de rejets, de blessures.

Tout au long de notre vie nous cherchons des réponses, une voie, une source d’espoir et de transmutation, une ligne directrice à laquelle nous raccrocher.

Tout au long de notre vie, nous côtoyons des gens, des proches, des connaissances, des intimes, des inconnus croisés dans la rue et qui interagissent avec notre monde intérieur…

Des Êtres qui ont, eux aussi, leurs propres doutes et questionnements…
Leur envie de beau… Et de renouveau.

Des Êtres qui parfois se surprennent à vivre une terreur d’enfant devant ce facteur incontrôlable qui se profile devant eux, et que l’on a souvent peur de nommer : L’incertitude de l’Avenir.

Comprendre l’Humain est une chose bien difficile.

Comprendre la Vie et ses plans est une chose parfois encore plus difficile, voire mystérieuse… Et surtout, par bien des aspects : mystique.

Qui ne s’est jamais demandé quelle était sa place et ce qu’il/elle faisait sur terre ?

Qui ne s’est jamais interrogé sur le pourquoi de toutes ces souffrances accumulées, de certaines lourdes épreuves endurées… Non seulement dans ce monde étrange que nous côtoyons tous les jours, mais aussi dans notre vie personnelle et au sein de notre propre famille.

J’avoue que dans ma vie, j’ai été amenée à consulter énormément de thérapeutes, hypno-thérapeutes, médiums, voyants, magnétiseurs, énergéticiens-énergéticiennes, acupuncteurs, VRAIS mystiques et FAUX  » visionnaires  » (lol), j’en passe et des meilleures…

Bref, le meilleur… Comme le pire.

J’étais toujours à la recherche de réponses à l’extérieur de moi, ces fameuses réponses qui parfois nous échappent et qui font en réalité écho à un vrai – et profond – questionnement existentiel…

J’étais sans cesse en quête d’une Guérison Intérieure qui puisse me faire contacter mes propres ressources, comprendre ma destinée… Et qui m’aide simplement à continuer à vivre.
Je dirais même (au-delà de toute autre considération) : qui m’aide à ACCEPTER de vivre.

Je n’ai pas souvent ressenti cette  » validation intérieure  » face aux intervenants que je consultais.

Ça m’est bien sûr arrivé : mais vraiment pas souvent. Vous savez, ce sentiment qui fait que l’énergie présente et les informations délivrées m’apparaissaient comme une évidence… (C’est par exemple aussi le cas d’un autre  » Coach Holistique  » que j’adore et qui est lui aussi assez exceptionnel, tant sur le plan humain que professionnel, et qui se sert notamment des cartes et de la numérologie de manière très originale comme support…)

Mais à part ça, concernant certaines séances avec d’évidents charlatans aux méthodes discutables, il m’est déjà arrivé d’en sortir complètement bouleversée et déstabilisée (je pense à une femme en particulier, qui a  » pignon sur rue  » dans les beaux quartiers de la capitale) et malheureusement, ils sont légion les  » Faux Prophètes « , non seulement sur la Place de Paris mais dans toute la France… Et dans le monde entier.

Ce sont des expériences douloureuses et très traumatisantes, à effacer illico de nos mémoires, mais dont on ne se remet parfois que difficilement.

Là où je veux en venir, c’est qu’avoir une entière confiance en la personne que l’on va consulter, c’est évidemment primordial.

Nous sommes déjà assez malmenés par la Vie, sans en plus avoir à essuyer les manipulations de personnes qui sont censées être dans une  » relation d’aide « … Mais qui dans les faits, en abusent. D’autant que ces pseudo  » thérapeutes  » ont souvent affaire à des personnes soit déjà fragilisées, soit tout simplement en recherche désespérée d’un mieux-être…

Et puis, un jour… On tombe sur la bonne personne… Quelqu’un qui non seulement se donne vraiment à 1000%, mais de surcroît, qui est investi d’énergies plus élevées… Un Être conscient, en toute simplicité, de sa mission à travers son Don.

Pour rentrer dans le vif du sujet, je tiens à apporter un éclairage et disons, à mettre un petit coup de projecteur – bien mérité – sur quelqu’un de très particulier… Et que j’ai eu le bonheur – et la chance ! – de consulter à trois reprises en séance.

La première fois, pour un thème Astral global (carte du Ciel à la Naissance)… La seconde fois pour une révolution solaire détaillée (indications sur les défis et richesses de l’année en cours) et la troisième fois pour une signastrie (étude de deux thèmes astraux conjoints et mis en parrallèle…)

Théo Friant – car vous l’aurez deviné, c’est bien de lui dont il s’agit – est un Être qui fait parler les Coeurs à travers les Astres !

Il arrive, à travers cette science ancestrale, à cerner les enjeux d’une vie, il décrypte toutes nos particularités et dénoue les énergies bloquées (parfois depuis des générations, en raison d’un puissant transgénérationnel qui peut faire obstacle) tout en ayant une manière très complète, singulière, riche et exhaustive de mener une séance.

Je dirais donc – sans hésiter une seule seconde – que c’est un de ces Êtres vraiment  » à part « , pourvu d’une qualité de perception et d’écoute assez exceptionnelles… Voilà pourquoi à mon sens, Théo fait partie des tout meilleurs…

Oui oui, sans plaisanter. 🙂

Pour résumer, il est indéniablement de ceux qui ont fait une différence de taille dans ma Vie, en m’ayant permis, depuis 2 ans, de comprendre concrètement tous les tenants et aboutissants de mon chemin d’expérience…

Sa façon de travailler est à la fois très carrée (ce qui donne confiance) et librement inspirée, à savoir qu’il prépare ses séances à l’avance, en recoupant les informations nécessaires à la cartographie d’un thème astral, mais il va aussi bien au-delà de cela : car Théo plonge non seulement au Coeur de l’Humain, mais aussi au coeur de L’ÂME du consultant.

Moi ce que je trouve bluffant, c’est qu’il arrive à faire des liens immédiats et très clairs au fur et à mesure de la séance (qui est très exhaustive et dure à peu près 1 heure et demi/2 heures), et selon ce qu’il perçoit des informations concernant la situation globale ressortant du Thème – ou encore, selon les précisions complémentaires et essentielles délivrées par le consultant – il se connecte réellement à une autre dimension de  » l’Être  » qu’il a en face de lui : et c’est là que cette dimension supérieure et Universelle intervient.

Théo ne vous perçoit pas uniquement comme une  » individualité  » : il vous voit dans toute votre globalité, prenant place dans un plus vaste plan, c’est-à-dire comme une Entité Spirituelle faisant partie du  » Grand Tout « …

Voilà pourquoi il est capable de se  » connecter à votre Âme  » ainsi que de vous délivrer ses messages personnels, ou encore les conseils de vos guides et de tous ces Êtres de Lumière qui veillent sur vous.

C’est un réel Don… Mais c’est aussi une vraie générosité qu’il a, de vouloir aller vraiment au fond des choses :

1/ Afin de bien capter tout ce qui ressort de votre Essence, et de vous permettre de mieux comprendre les tenants et aboutissants des évènements de votre vie…

2/ Afin de mieux appréhender votre Mission de Vie (la raison pour laquelle vous vous êtes incarné à ce moment précis de l’Histoire et dans ces conditions spécifiques)…

3/ Afin de saisir en quoi les liens karmiques qui vous lient à telles ou telles personnes de votre entourage influent sur votre destinée, mais aussi : pourquoi et en quoi cela  » fait sens « …

Pour moi, c’est un Magicien-Balladin qui  » invoque les Esprits ancestraux bienveillants « , et qui rayonne et  » résonne  » essentiellement de leur Sagesse, afin de la retransmettre à tout moment à chacun… Et ce, dans absolument toutes les disciplines qu’il aborde !

À plusieurs égards, il est par ailleurs souvent  » là où on ne l’attend pas « , tellement la Magie dont il est porteur est surprenante et atypique… Mais c’est aussi quelqu’un comme vous et moi, qui s’est frayé un chemin dans la Vie suite à un long parcours très dense !

Il n’en a que plus de mérite.

En conclusion, je dirais que Théo est un véritable  » thérapeute de l’Âme  » posé et extrêmement compétent, tout en ayant gardé son Âme d’enfant et cette pétillance qui lui permettent de tout englober d’un seul coup d’oeil de son regard de lynx, et surtout en irradiant cette incroyable Énergie de Feu, si lumineuse et tellement ardente (Normal, c’est un Lion ascendant Bélier) ! ^^

Énergie singulière qui nous enveloppe, qui nous réchauffe, qui nous interpelle… Et qui nous réveille pour longtemps !

Nul doute que si la Vie vous amène un jour à le croiser, vous en serez non seulement agréablement surpris, mais aussi marqués comme moi pour longtemps de cette Joie et de cette Force qu’il nous communique !

… À nous de mettre ensuite tout cela à profit. 🙂

★★★ ©S.S.L ★★★
03.12.2016.

Témoignage d’Alexandre du 30 novembre 2016.

Que de bonheur est la synchronicité, de pouvoir rencontrer des âmes comme la tienne. C’est drôle, comme je te l’ai dit lors de notre séance, je suis persuadé du fond de moi que nous serons amené à nous rencontrer à nouveau! Je m’en réjouis déjà!
Un tout grand merci pour ta lecture, pour ton dévouement inconditionnel, pour ta précision et de m’avoir éclairci dans mon chemin à suivre…..
Je suis tellement heureux de pouvoir partager des moments de vie avec des personnes comme toi!

Alexandre

Témoignage de Nadine du 28 novembre 2016.

Merci Théo pour cette consultation qui me conforte dans le choix de mon projet qui est vraiment lié à ma mission de vie, ce que je ressentais depuis un certain temps au fond de moi. En fait, je ne me vois pas faire autre chose et dès que j’en aurai l’opportunité je me lancerai (à mon rythme) dans cette merveilleuse aventure humaine. Même si on ressent certaines choses comme évidentes, il est toujours rassurant de vérifier que l’on ne fait pas fausse route et ta mission à toi entre autre est de nous guider vers la nôtre ! Coeurdialement

Nadine

Témoignage de Karine du 19 novembre 2016.

Depuis notre entretien j’ai repris confiance en moi et j’ai bien l’intention d’être égoïste !!!
J’espère te voir sur l’île pour tes futurs vacances et aussi quelques conférences…

Mes amitiés.
Prend soin de toi.

Karine

Témoignage de Rosa du 3 novembre 2016.

Merci Théo pour cette séance.
Je suis maître Reiki, énergéticienne, gestionnaire du stress et coach holistique entre autres.
Quand nous travaillons dans le même but le ressenti est magnifiquement fort et la connexion entre deux êtres travaillant dans la lumière se fait instantanément. Pour quiconque fait cette séance le résultat est aussi fort.
Je me suis ressentie reliée « au Tout et au Un » de suite, l’énergie re-circulait tout aussi magnifiquement.
Merci Théo d’avoir permis de me retrouver, non pas que j’étais perdue juste que je faisais du sur place… ne sachant plus quelle route prendre au carrefour de ma vie… tu m’as fait repenser d’aller à l’essentiel.
Tendres pensées de cœur à cœur.

Rosa

Témoignage de Corinne du 31 octobre 2016.

Théo, merci pour cette consultation, claire, précise, et sans chichi. J’aime ta franchise, ton écoute bienveillante et ton dynamisme. Théo c’est un rayon de soleil en ligne !

Corinne

Témoignage de Paul du 31 octobre 2016.

Je suis vraiment heureux d’avoir rencontrer Théo.

Je sais que cela n’est pas le fruit du hasard !

Depuis longtemps déjà, je suis tourné vers cette question  » pourquoi est ce que je suis ici ? « 

Cette rencontre a été l’occasion pour moi de me rendre compte et d’avoir la certitude de ce qui me bloquait sur mon chemin.

En début de séance, j’ai été porté pendant l’exercice de visualisation et de nettoyage. Cela s’est traduit en particulier par la sensation d’être physiquement soutenu puis de légèreté.

Je sais maintenant sur quoi je dois agir et depuis ce rendez-vous je m’y consacre.

Merci Théo, pour cet accompagnement et pour la précision de tes paroles. Tu m’as très bien décrit tout au long de notre échange et j’ai reçu des confirmations, voir des explications sur certaines difficultés.

Enfin, je tenais à te dire que tu inspires la confiance et la bienveillance. On se laisse aller tranquillement dans cet espace temps trop court, on est bien.

Paul

Témoignage de Monique du 26 octobre 2016.

Bonsoir Théo,

Merci pour cette séance. Je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé mais depuis j’ai la pêche, j’ai plus confiance en moi et me sens une énergie de jeunette. Ma spécificité me semble plus claire , c’est plus confortable. J’assume même mes travers et mes erreurs. Je crois que ce qui s’est allégé c’est les doutes sur qui je suis. Connaître l’outil avec lequel on » oeuvre » (mieux que « travaille » tout-à-l’heure on cherchait un autre mot que travail, « oeuvrer » donne du sens et laisse de côté la connotation d’esclavage social ou de punition biblique) fluidifie la créativité, la vie tout simplement.

L’intérêt que tu m’as porté a redessiné mes contours, rendu mon portrait plus net donc plus lisible pour moi-même comme quand on remet de l’encre dans l’imprimante.

Merci encore pour ton écoute dans la joie et le partage. C’est vivifiant, il faut que j’arrête sinon je vais croire que j’ai 33 ans !

Bien à toi et belle continuation sur ton beau chemin.

Monique

Témoignage d’Alexis du 23 octobre 2016.

Retour sur la consultation de  » lecture de votre signature vibratoire et mission de vie « .
Merci pour ce merveilleux rendez-vous Théo !
Le début de séance a été magique et très puissant, avec cet exercice de nettoyage, de visualisation. Avec un chant que j’avais écouté quelques jours avant comme par  » hasard « .
Les mouvements d’énergies ont été magnifique, que du bonheur.
Je suis quelqu’un qui a besoin d’un grand nombre de confirmations du au manque d’assurance, et je n’ai pas été déçu, tout a été dit à travers toi une fois de plus.
Je sais maintenant que c’est le bon moment pour changer des choses importantes dans ma vie, changer de lieu, et pour entamer petit à petit ce que je suis venu accomplir pour cette incarnation.
Comme tu m’a dit, j’ai pas choisi la facilité lol mais j’ai le sentiment que la partie la plus dure se trouve derrière moi (ou presque 😉 )
Ça a bien bougé dans mon système, et la peur se change légèrement en excitation pour cette aventure, ce nouveau chapitre inconnu.
Sortir de la zone de confort va révéler mon âme, et me permettre d’être et d’incarner pleinement qui je suis dans la matière. Voilà mon sentiment.
Cette 2ème partie de ma vie risque d’être riche en rencontre, c’est le bonheur.
La dispersion et le manque de rigueur, le manque de discipline est vraiment un problème à régler chez moi, bien vu, et ça fait du bien de l’entendre une fois de plus, même si j’en ai conscience.
Beaucoup de choses vont changer, se débloquer une fois certain liens coupés, le lieux de vie changé car trop de choses me rattache au passé ici, et pour retrouver une certaine liberté / autonomie.
Cette fin d’année va être consacré au déménagement, it’s time !!!
Il y a bien quelque chose avec les soins énergétiques c’est certain, j’y prend beaucoup de plaisir et apprend facilement.
Donc les soins énergétiques, à distance, en collectif, en présence, mais pas que ; ) confirmation de plus.
Le fait qu’une belle rencontre soit prévue me met en joie ! On me l’avait déjà dit plusieurs fois aussi ❇ J’ai envie de dire qu’il se passe un truc depuis le rdv, mais je reste prudent lol.

Super séance à tes côtés Théo, et je conseille vivement à tous ceux qui hésitent.
Merci de tout coeur pour ta bienveillance, pour ce rendez-vous super agréable et puissant, pour toutes ces infos qui réchauffent le coeur et ont fait vibrer mon âme.
Gratitude infinie cher ami, et je n’hésiterai pas à te tenir informé des changements !
A bientôt.

Namasté.

Alexis

Témoignage d’Isabelle du 22 octobre 2016.

Cela fait 4-5 jours que j’ai vécu ma séance d’astrologie à la méthode très personnelle de Théo, ce n’est que du bonheur !!! Un moment intime et privilégié avec soi et Théo, un espace d’accueil et de réconciliation se crée, tout est paix à cet instant, tout est compréhension et acceptation. Il n’y a pas de mauvais Karma, il y a juste à chercher à se connaître en profondeur, se retrouver et libérer son potentiel créateur ! 5 jours après j’ai une sensibilité encore plus accrue et affinée. Je sens que les choses se posent dans la matière. Le Verbe devient matière, pour l’instant c’est sur une petite échelle mais les perceptions sont clairement plus agités et ce pour une meilleure guidance pour soi. 2 situations me l’ont clairement démontré. J’encourage vraiment les hésitants à foncer pour recevoir ce cadeau divin ! Oui Théo, je vais OSER ÊTRE encore plus et OUVRIR mon JE SUIS au monde ! Merci infiniment pour cela.
Love, light and peace !

Isabelle

Témoignage de Joëlle du 21 septembre 2016.

Je voudrais vous remercier pour votre temps amabilité et de votre analyse pertinente qui m’a permis de prendre conscience de différentes problématiques dans ma vie ainsi que des traits de ma personnalité à mettre en avant.
Cela m’aide à voir plus clair à prendre confiance en moi et à ajuster mes objectifs.
Merci de partager conseils et de m’aider à visualiser des objectifs à réaliser.
Encore merci.
Belle soirée.

Joëlle

Témoignage de Ronan du 16 septembre 2016.

Je termine une séance de plus d’une heure avec Théo. Je dois dire à quel point nos échanges m’ont fait du bien. C’est un peu comme s’il lisait moi, avec beaucoup de délicatesse et de bienveillance, dans le seul but d’aider à nous (re)découvrir. Les clés qu’il fournit sont précisément celles dont nous avons besoin, je pense, je le ressens. Il nous éclaire le chemin sur les plans personnel et de l’humanité dans notre univers. Pour moi, notre échange a été sincère, vrai et au delà des vibrations de la voie mais énergétique et subtil. Merci Théo pour ta bienveillance.

Ronan

Témoignage de Francette du 4 septembre 2016.

Parfois, parfois même souvent, les doutes, les incompréhensions, le découragement m’assaillent. Je me retrouve au bord du chemin désespérée, regardant autour de moi sans voir ce qu’il y a voir. Je cherche, je me perds. Soudain un article qui exprime les raisons de mon mal être. Une petite lueur d’intérêt qui pousse à prendre rdv. Voilà Théo qui entre en scène. Il démêle avec gentillesse, compassion, intelligence les nœuds de mes planètes enchevêtrées. Patient et passionné, il me délivre les messages que j’ai besoin d’entendre pour me relever, reprendre le chemin de ma guérison, renouer avec qui je suis.

Merci Théo pour ce que tu es, un éclaireur au service de l’évolution de nos êtres.

Francette

Témoignage de Frédérique du 26 août 2016.

J’avais besoin de laisser infuser la magnifique guidance de Théo avant de produire ce témoignage. Tout a commencé par un un thème astral que je reçois sans comprendre et puis après ça déménage mais toujours dans la bienveillance. Je valide les informations au fur et à mesure que je les reçois. Ca c’est fait !!! Le fameux chemin de vie… ça c’est fait aussi… ouhhhaaaa, quand même… ( j’ai frappé à la bonne porte cette fois, il est différent, exception-nel !!!). C’est un moment subtil d’enseignement dans la clairvoyance. Comment dire que j’ai passé un moment intense de partage, d’émotions, d’informations, de pistes nouvelles à explorer… c’est exactement ce que j’attendais, voire plus que ce que j’attendais. Un grand Merci Théo.

Frédérique

Témoignage de Mathilde du 22 août 2016.

J’ai eu une consultation avec Théo il y a quelques jours et je tenais à témoigner car je suis très contente du RDV que nous avons eu. Celui-ci m’a permis d’avancer sur une problématique très précise que je lui avais soumise, mais il m’a également donné des clés pour travailler quelques freins que je pensais avoir réglés mais qui entravaient mon évolution.

Théo est quelqu’un de très intuitif, il a la capacité de s’adapter parfaitement à la personne qui lui fait face et à son niveau de conscience. Il est très lucide. Il a une bonne communication, est pédagogue et totalement à l’écoute. Cette dernière qualité est suffisamment rare pour être remarquée car de nombreux thérapeutes ne sont malheureusement pas à l’écoute des personnes qui viennent les consulter. Ils sont dans un dogme et appliquent parfois des recettes toutes faites et pas nécessairement adaptées à la personne. L’accompagnement dans la spiritualité et le développement personnel me semble être, si je prends une comparaison avec le prêt-à-porter, de l’ordre du sur-mesure et non de l’industrialisation type H&M. Et, c’est cette finesse et cette précision que j’ai trouvées en lui. Qualités que j’avais perçues à la lecture de ces articles très bien écrits, pertinents et assumés, et qui m’avaient amenées à prendre cette consultation avec lui alors que je ne le connaissais pas.

Théo aborde la personne qu’il a en face de lui avec humilité et bienveillance. Il propose une vision très étendue de ses perceptions, ce qui nous permet de comprendre l’ensemble de nos forces et nos axes d’améliorations. J’ai senti chez lui une véritable passion et un grand engagement pour ce qu’il fait et de belles capacités qu’il met au service des autres. Je suis ressortie très motivée et boostée de cette consultation et j’ai pu débuter un grand projet qui restait suspendu en l’air car je n’avais pas trouvé de point de départ. Eh bien, c’est fait ! Merci Théo.

Mathilde

Témoignage de Nadine du 9 août 2016.

Très cher Theo,
Je tenais à te remercier de tout coeur pour cette session vraiment extra-ordinaire. J’en ai pris plein la gueule, positivement, et pour quelqu’un qui s’est toujours trouvé moins bien que les autres, ça fait du bien, parfois, de s’entendre dire qu’on est ‘spéciale’, que tout ce qu’on a ressenti jusqu’à maintenant c’est normal et surtout qu’on est pas folle 😉 J’ai été beaucoup seule dans mon cheminement, accompagnée de livres, de films, de ressentis d’êtres que personne d’autre ne voit, donc se retrouver « à la maison entre amis » comme je me suis sentie avec toi c’est unique. Alors merci encore.
Je suis impatiente (^^) de recevoir l’enregistrement et la vidéo. Je suis quelqu’un qui oublie très vite et j’ai besoin de me replonger dans notre conversation, prendre des notes et m’envoler à partir de là 🙂
Je t’envoie toute l’énergie dont je suis capable pour le moment et quand j’aurais retrouvé mes pouvoirs je te remercierai comme il faut 😉
Que la Force soit avec toi!

Nadine

Témoignage de Virginie du 21 juillet 2016.

Encore Merci Théo . Je me sens bien pleine de moi et déjà plus confiante et aimante envers moi. ❤️
Je voulais t’en faire part et aussi de 2 incroyables signes qui ravissent mon âme ! Avant de commencer tout à l’heure j’ai fait un tour sur Facebook et je suis tombée sur cette image que j’ai aussitôt enregistrée.

Puis à 17h je suis allée à mon rdv professionnel. Pour la 1 ère fois à la légion … J’étais pas trop dans mon élément et là je lève la tête et je vois leur blason.

Au début j’ai vu la flamme et puis j’ai sursauté en riant quand j’ai vu le dragon ! J’adore ! C’est tellement beau ces signes !

Merci Théo je t’embrasse.

Virginie

Témoignage de David du 17 juillet 2016.

Très cher Théo « Aldaminiel », frère de lumière merci pour ton éclairage très affûté et au combien précieux. Il y a tout dans cet article pour se poser les bonnes questions et trouver notre chemin vers notre lumière intérieure, notre guide. La véritable ascension est l’accueil en nous même de notre soi supérieur. Que l’esprit directeur, le soi supérieur de chacun s’incarne en cette ère du verseau. Merci de briller Théo. Merci aux starseeds d’œuvrer pour le bien de l’humanité. Je nous aime.

David

Témoignage de Laurence du 13 juillet 2016.

Ma dernière découverte ! Théo…et comme toute découverte, j’expérimente toujours. Ce gars est super, et pourra vous éclairer parce qu’il est câblé en plus de ses facilités (on en a tous) liées à l’astrologie. Etude de thème ou synastrie pour regarder deux thèmes ensemble (couple)…ce que j’ai fais, top ! J’adore. Simple et efficace <3
Merci Théo !

Laurence

Témoignage de Christian du 8 juillet 2016.

Bonsoir Théo,

Un petit message en retour du ressenti de notre dernière entrevue. Tout d’abord merci. Cette séance a apporté une nouvelle lumière sur mon chemin en calmant les ardeurs du saboteur, en délivrant un nouveau souffle sur les braises de ma joie intérieure. Mais c’est surtout la rencontre qui a été très belle et empreinte d’un sentiment de retrouvailles et d’un souhait de partage.
Au plaisir de te retrouver bientôt.
Très belle soirée à toi.

Christian

Témoignage de Sylvie du 22 juin 2016.

Une merveilleuse consultation à la découverte de soi.
J’ai passer un excellent moment authentique avec Théo, son écoute et sa bienveillance mettent à l’aise et en confiance.
Il y a tant à dire mais en résumé cela aide à trouver des réponses, à voir plus clair dans le parcours et les possibilités, les capacités et ce que l’on doit travailler, améliorer pour évoluer.
Merci theo pour ce moment magique.

Sylvie

Témoignage de Béatrice du 2 mai 2016.

Un grand merci Théo pour ce rendez-vous très enrichissant, reconnectant les fils de la compréhension et de la conscience.
Encore un très grand merci pour ce moment.

Béatrice

Témoignage de Romain du 4 avril 2016.

Dans mon cas très utile, bluffant et concret.
Je conseille vivement 🙂

Romain

Témoignage de Valentin du 1er avril 2016.

J’ai tendance à trop penser,trop réfléchir peut être même trop intellectualiser les choses,paradoxal pour quelqu’un comme moi qui vit ses plus beaux instants en ressentant passionnément l’authenticité d’une émotion … et lorsque je ressens,je décrypte,ma tête est un volcan qui jongle parfois habilement avec des concepts trop grands et vastes pour un jeune homme de 19 ans aussi conscient soit-il .

J’ai fais la connaissance de Théo a travers ses articles publiés dans un « média alternatif », son propos résonnait en moi,je voulais comprendre et confirmer certaines suppositions pourtant déjà bien engagées sur ma nature spirituelle ou plus communément appelé « mon moi supérieur » . J’ai toujours su dialoguer avec ce parallèle,par des éclairs de génie,une transcendance,une mise à distance . Le cinéma,l’art le plus complet a mes yeux, m’a toujours aidé a façonner et sublimer ma sensibilité,puis la musique m’a donné l’espoir de croire en l’homme. Dans une phase plus sombre (et pessimiste) de ma vie,je commençai certainement à comprendre les rouages ou plutôt le puit sans fond qu’est cette société . L’homme me sembla désespérément esclave de lui même,de son désir,du pouvoir,des richesses,cupide,lâche,cruel … puis vint un jour quand la musique me fit pleurer,voyager dans le cosmos,dans mon existence,je alors devins témoin de l’univers,de l’humain,de son histoire … devant tant de grandeur,je commençai à croire en l’homme,à croire en moi, en ma bonté, en ma passion, en mon absolu .
Depuis ces instant d’illumination,je me sens incorruptible . Chaque homme devrait avoir le pouvoir de comprendre qui il est pour mieux se sublimer et s’approcher de cette source infinie de grandeur tant recherchée… Dieu ? La pleine conscience (Christique) ?
Je ne ferai pas une critique exhaustive de la société,je dirai simplement que je cottois des hommes esclaves et apeurés,en négation d’eux même . Le sont-ils délibérément ? Non bien sûr,tout mal trouve une origine et celui de la société moderne est si évident pour mes yeux « humains » . Coupé de ses rêves,de sa sensibilité,de ses aspirations,l’homme moderne n’est finalement qu’un automate enchainé,préambule d’une intelligence artificielle de plus en plus répandue .

Je ne suis pas cette archétype,je suis « moi » et d’une infinie richesse . Néanmoins je devais apporter des réponses à certaines questions essentielles,toujours dans l’optique de me frayer un chemin vers ce que je peux être de meilleur et plus grand . J’allais voir Théo pour dialoguer avec un homme qui me ressemble et qui connait mon désarroi,mes doutes …
Face à face,nous ressentions réciproquement ,je pense, un sentiment de familiarité . Alors je me présentais et nous parlions de mon thème astral, quoi de mieux que lire les étoiles pour lire en moi . j’eus la demi surprise de me découvrir un grand potentiel spirituel faussé par mon manquement aux charkras du bas . Oui je suis un intellectuel et un rêveur,oui j’exploite mes sensations,mes visions,oui j’expérimente la vie intérieurement . Certainement car j’ai toujours eu l’impression de trop bien connaitre la réalité superposée a mes yeux,une réalité qui n’est pas la mienne,qui me bride … mon esprit s’oppose a mon désamour pour mon physique . « Pourquoi avoir enfermé une conscience si belle,si intense,si poétique dans un corps aussi disgracieux ? » Cette question revient souvent en moi,je ne corresponds pas à ce que mes visions me montrent,je ne donne pas corps a mes idéaux . Pourtant Theo me l’a expliqué de façon limpide : ma conscience,mon être doit demeurer en accord avec soi même aussi bien physiquement que spirituellement pour voir le monde sous son jour le plus vrai – accorder mon yin et mon yang – équilibrer l’équation de mon individualité . Je compris de même que je ne pouvais par faire abstraction de ma sombre face, cette mélancolie,cette résistance,cette impulsivité mais aussi cette faiblesse,celle d’être un imposteur aussi bien pour moi qu’aux yeux des autres . Théo et moi abordions un sujet qui me fascine toujours : mon rapport avec l’autre . Solitaire,j’ai toujours cultivé ma personne à travers mes semblables mais aussi à l’écart . Naturellement indépendant, je me suis toujours senti différent d’eux, eux qui sont toujours ensemble et pourtant infidèles dans les moments cruciaux … Moi Valentin,aussi seul que j’aimais être j’ai toujours été bon,emphatique et fidèle avec l’autre et encore plus avec mes élus … Certainement aidé par un important sens de l’honneur et de l’intégrité morale .

Je n’ai pas honte de vous avouer avoir fait à mon prochain tous les reproches du monde,jusqu’au jour où je finis par le plaindre d’être ainsi aveuglé, me plaindre aussi car il est le reflet de mes doutes et de mon désamour pour mon moi « physique » . Outrepasser ses limites est un apprentissage constant que je me dois de peaufiner pour mieux appréhender ma propre « perfection » (chacun demeure parfait à sa manière), ma conscience ou ce pourquoi le mystère de l’univers m’a créé … et si vous cherchez une preuve à l’existence de Dieu, apprenez par vous connaitre vous même et vous comprendrez comme moi que votre être/esprit ne peut résider comme le fruit du hasard . L’univers n’existe pas par hasard .

Retourner a la source est un de mes projets . Tout ceci fut confirmé dans la deuxième partie de ma réunion avec Théo . Entré dans un état de semi-sommeil,je me prélassais et ma pensée me projeta alors une vision aussi inattendue que surprenante, celle d’un vaisseau immense au loin traversant les nuages . Theo, translation des dimensions supérieures, me déclara tout les enseignements déjà contés ainsi qu’une révélation,réponse a mes nombreux désirs d’aller voir plus loin : cette planète n’était pas ma terre d’origine . Quelle confirmation ! Je devais apprendre à mieux cerner mon ego pour cesser de l’annihiler car NON je ne suis pas un imposteur ou un égocentrique, s’élever est une expérience personnelle exceptionnelle . Je pense d’ailleurs souvent que ma mélancolie et ma colère viennent de mes 8 millards de frères et soeurs,embrigadés dans un système médiocre qui les amène au désespoir de leur vide existentiel . Ce n’est pas égocentrique que vouloir leur montrer la voie vers la joie, la beauté et le grand tout …

Aujourd’hui comme le chevalier,roi déchu,poète maudit que j’ai toujours eu l’impression d’incarner, je continue mon voyage expérimental qu’est l’existence …Vais-je devenir fou comme Nietzsche ? Ou deviendrai-je un surhomme ? Vais je trouver mon graal ? équilibrer l’équation ? Rejoindre les pas du Christ,de Bouddha et guider l’humanité vers sa propre nature ? Rien de plus incertain.

Valentin

Témoignage de Daniel du 28 février 2016.

Merci Théo.
Je suis tes émissions sur CCN.
Et je vois en toi ta sincérité.
et ton engagement mérite le respect.

Daniel

Témoignage de Catherine du 28 décembre 2015.

Il est des Êtres qui donnent le meilleur d’eux même afin que notre potentiel qui est en latence s’éveille à la vie…. Théo avec intégrité, probité et un amour inconditionnel nous amène à reconnaître notre potentiel, à y faire face, à le regarder, à l’intégrer afin qu’il puisse se révéler et grandir.
Je ressens pour cet Etre extra-ordinaire une tendresse sans fin, une re-connaissance sans limite et une gratitude abyssale.
144 000 grâces 🙂

Catherine

Les commentaires sont clos.