Les Nouveaux Enfants, Pionniers d’un Nouveau Monde

Depuis 2018, nous entrons en connexion avec le plan des divinités. Nous mutons avec la planète vers des dimensions cristallines, divines et christiques. Pour pouvoir vivre cette transition, à l’instar d’un bateau se perdant dans un océan, nous avons besoin de phares, ces phares sont la nouvelle génération consciente. Appelez-les comme vous voulez : starseed, indigo, cristal, arc-en-ciel, or, diamant… Cette génération porte en elle des bagages informationnels, énergétiques et génétiques différents.
 
Hé oui, deux mondes semblent s’opposer, deux mondes semblent se faire la guerre, cette période de chaos actuel où l’humain semble devenir fou, ne sachant plus dans quelle direction se diriger. Sous nos yeux, c’est bien l’effondrement des structures égotiques, une transcendance vers des dimensions universelles.
 
Ces enfants nous offrent donc la possibilité de nous réinventer, de vivre non plus du point de vue de la séparation, mais comme les doigts d’une seule main. Nous avons besoin de tout le monde, nous ne pouvons écarter personne : ni les handicapés ni les plus démunis et encore moins ceux que l’on considère « à la marge ».
Car dans le cœur de chaque homme et de chaque femme, il y a l’espoir de ce jour où il ne sera plus question de se comparer, mais de se compléter, ce jour où il ne sera plus question de briller, mais de rayonner, ce jour où il ne sera plus question de survire, mais de commencer à vivre !
 
 
Théo Friant
StarseedAstro

A propos Théo Friant

Pionnier dans l’âme, Théo est écrivain, coach et astrologue. Théo fédère tous ceux qui s'éveillent à la réalisation de leurs missions de vie et enseigne la maîtrise des lois universelles. Sa spécialité est la mise en lumière des aspects inconscients en l'humain pour réaligner la dimension de la « puissance » et du « pouvoir ». Ses zones d'investigation s'orientent vers une astrologie avant-gardiste, le travail de sa part d'ombre, les distorsions en l'humain, les états modifiés de conscience et la transition planétaire. Sa mission est d'accompagner le « shift » de conscience de l’ancienne version de l’humain ignorant, robotisé et routinier vers un nouvel humain au mode de fonctionnement plus conscient, connecté à la plus haute version de lui-même, agissant de manière créative et inspirée.

Les commentaires sont clos.