Tu es un lion ! Portail du Lion du 8 8 2019

Longtemps j’ai voulu briller, longtemps j’ai cru que l’extérieur était plus important que mes rêves d’enfant, que « réussir » était une valeur au-dessus de toutes les autres. Et pourtant, j’étais malheureux, rien n’empêche la souffrance la nuit, ni l’argent ni l’illusion d’un bonheur éphémère, j’avais la sensation que seul la mort pourrait me libérer.

Dans nos éducations judéo-chrétiennes, on nous a enseigné qu’il fallait être parfait à l’instar du « parfait Père », ne jamais être le méchant de l’histoire, farder nos imperfections, nos émotions, ne pas faire de vague, que l’amour était réservé à un seul…
Aujourd’hui, je viens vous dire que tout cela c’est de l’histoire ancienne et mon coeur vous dit qu’il n’y a nulle honte à appeler les énergies féminines, l’intuition, la douceur, la beauté et réveiller la puissance qui sommeille en vous.

Il est temps d’invoquer les divinités à se conjuger en vous et à projeter votre beauté dans le monde ! Ce monde a besoin de pionniers, de visionnaires, de trublions, d’artistes et de magiciens !
Tu es un lion, un être solaire, parfois le chef d’orchestre, parfois la diva, seulement tu le sais, pour ouvrir en grand le portail du lion, tu devras utiliser la magie en ton cœur.

S’il te plaît, fais-toi la promesse d’aimer, pardonne tout, libère tes potentiels infinis et marche avec moi, car je suis toi et tu es moi, nulle séparation.

Je t’aime.

Théo
StarseedAstro

A propos Théophile Friant

📜 Lorsque j’étais plus jeune, à l’école, je me faisais railler, l’on se moquait de moi, j’étais parfois même, la cible d’attaques cruelles. Plus tard, j’ai connu la drogue, la dépression et j’ai même failli perdre la vie lors d’un tragique accident de scooter en 2011 à Paris. 🏹 Il est vrai, j’ai longtemps cherché ma puissance dans la spiritualité, une quête de sens et de sensation pour fuir l’humain que j’étais. J’avais peur d’être moi, j’avais l’impression de n’être jamais assez, de ne rien avoir à apporter aux autres. Une sorte de non-reconnaissance chronique. 💡 Puis, j’ai découvert que j’étais surefficient, une hyperactivité et hypersensibilité des sens, tout est devenu beaucoup plus clair. J’ai accepté de révéler mon “Vrai Soi” pour déployer ma zone de génie et diffuser mon message au monde. Reconnaître ce qui fait de moi un être unique implique de laisser s’effondrer mes certitudes et avoir le courage de confronter le dernier miroir. 🙋🏻‍♂️🔥🙋🏼 Aujourd’hui, j’inspire une communauté à vivre la transition de l' »Ancien Monde » vers « la société du cercle » autrement appelée « Nouveau Monde ». 👩🏻‍💻🔥👨🏼‍💻 J’accompagne les entrepreneurs à lever leurs blocages afin de s’autoriser à manifester leur vision à travers un business inspirant.

Les commentaires sont clos.