
Longtemps j’ai voulu briller, longtemps j’ai cru que l’extérieur était plus important que mes rêves d’enfant, que « réussir » était une valeur au-dessus de toutes les autres. Et pourtant, j’étais malheureux, rien n’empêche la souffrance la nuit, ni l’argent ni l’illusion d’un bonheur éphémère, j’avais la sensation que seul la mort pourrait me libérer.
Dans nos éducations judéo-chrétiennes, on nous a enseigné qu’il fallait être parfait à l’instar du « parfait Père », ne jamais être le méchant de l’histoire, farder nos imperfections, nos émotions, ne pas faire de vague, que l’amour était réservé à un seul…
Aujourd’hui, je viens vous dire que tout cela c’est de l’histoire ancienne et mon coeur vous dit qu’il n’y a nulle honte à appeler les énergies féminines, l’intuition, la douceur, la beauté et réveiller la puissance qui sommeille en vous.
Il est temps d’invoquer les divinités à se conjuger en vous et à projeter votre beauté dans le monde ! Ce monde a besoin de pionniers, de visionnaires, de trublions, d’artistes et de magiciens !
Tu es un lion, un être solaire, parfois le chef d’orchestre, parfois la diva, seulement tu le sais, pour ouvrir en grand le portail du lion, tu devras utiliser la magie en ton cœur.
S’il te plaît, fais-toi la promesse d’aimer, pardonne tout, libère tes potentiels infinis et marche avec moi, car je suis toi et tu es moi, nulle séparation.
Je t’aime.
Théo
StarseedAstro