Nouvelle Lune en Gémeaux – Lâcher le Masque Social

L’énergie de la nouvelle lune dans les Gémeaux nous plonge dans les distorsions liées à l’arnaque, à l’imposteur et au sabotage. 
Cela nous invite à enlever le masque social ainsi que les costumes qui ne sont plus d’actualité dans notre vie. L’appel à être au clair avec son engagement intérieur et son positionnement est plus que jamais à l’ordre du jour.
 
Sont mis à rude épreuve : 
  • les contrats obsolètes
  • les liens toxiques
  • les pactes amicaux ou encore familiaux 
 
Actuellement nous sommes bombardés de photons ce qui a pour conséquence l’amplification de notre rayonnement électromagnétique. Ces énergies agissent comme une lame de fond et viennent lacérer les anciens schémas égotiques basés sur le pouvoir, le contrôle, la prédation, la destruction…
 
L’ère du Verseau est une ère de Conscience où il est demandé à notre humanité de choisir le futur que nous voulons co-créer. Nous sommes conviés à revenir sur la voie de la paix et de la sagesse afin de vivre à nouveau en équilibre dans nos aspects féminins et masculins. 

 

Parce que j’en ai ressenti l’appel encore récemment, je vous offre 30 minutes d’accompagnement afin de trouver des solutions à votre évolution.

Je vous embrasse.

Théo Friant
StarseedAstro

http://www.starseedastro.com/les-consultations/

A propos Théophile Friant

Lorsque j’étais plus jeune, à l’école, je me faisais railler, l’on se moquait de moi, j’étais parfois même, la cible d’attaques cruelles. Adolescent, j’ai connu la drogue, la dépression. Et à 28 ans, un accident de scooter vient bouleverser mon existence et c’est à ce moment précis que j’ai décidé de me mettre au service de la vie. Après de longues années à la recherche de mon identité et de ma place dans l’Univers, j’ai découvert que j’étais « surefficient ». La surefficience est l’hypersensibilité des sens visibles et invisibles (capacités extrasensorielles). Un cerveau multidimensionnel et hyper créatif est somme toute, une opportunité pour repenser le monde. D’où je viens, l’authenticité est la valeur la plus forte et c’est ma grand-mère, femme de coeur, entrepreneuse qui m’a montré ce chemin. À présent, je suis entrepreneur et coach, et je fédère une communauté de 30.000 followers sur Facebook. Je suis également le créateur du programme « Renaissance », programme de coaching dédié aux entrepreneurs du Nouveau Monde.

Les commentaires sont clos.