Le Jeu de l’Ombre

Aussi fascinante cette dimension puisse-t-elle être, l’ombre ne peut t’offrir ce qu’elle ne possède car elle vit à crédit.

Le Jeu de l’Ombre

 

Elle sondera tes abîmes pour te faire miroiter les désirs d’un humain faible et impuissant.
 
Elle prêchera le vrai, puis le faux pour créer plus d’illusion et ainsi obtenir ton énergie et ton pouvoir.
 
Elle te miroitera ce qu’elle n’est en mesure d’offrir car elle ne peut que soustraire encore et encore ce qu’elle n’a pas, à savoir la sagesse.
 
Au fond de toi, tu le sais : plus de pouvoir, plus de contrôle et plus de domination mènent à la désolation.
 
S’il faut mille nuits noires de l’âme…
S’il faut traverser les enfers, tout détruire et tout perdre…
 
C’est en maîtrisant le pouvoir de l’esprit au service du coeur que tu t’élèveras tel un phénix pour tout transcender, tout recréer ; tu seras révélé.
 
Théo Friant
Au service de la nouvelle génération Consciente.

A propos Théo Friant

Pionnier dans l’âme, Théo est écrivain, coach et astrologue. Théo fédère tous ceux qui s'éveillent à la réalisation de leurs missions de vie et enseigne la maîtrise des lois universelles. Sa spécialité est la mise en lumière des aspects inconscients en l'humain pour réaligner la dimension de la « puissance » et du « pouvoir ». Ses zones d'investigation s'orientent vers une astrologie avant-gardiste, le travail de sa part d'ombre, les distorsions en l'humain, les états modifiés de conscience et la transition planétaire. Sa mission est d'accompagner le « shift » de conscience de l’ancienne version de l’humain ignorant, robotisé et routinier vers un nouvel humain au mode de fonctionnement plus conscient, connecté à la plus haute version de lui-même, agissant de manière créative et inspirée.

Les commentaires sont clos.