Hasard ou Loi d’Attraction ?

La majorité des êtres humains pensent encore que leur vie est faite d’imprévus : les fameux « hasards ». Après des années de recherches, je vous confirme que rien n’arrive par hasard dans nos vies.

Hasard ou Loi d’Attraction ?

 

La physique quantique démontre que tout ce que nous considérions comme la matière est en réalité composé de cordes vibratoires d’énergie.
« La vie matérielle » est la manifestation de vibrations énergétiques pulsionnelles mises en mouvement par l’humain et sa conscience.
 
Dans l’univers tout fonctionne selon des lois cohérentes et nous ne faisons pas exception. Ainsi, la loi de l’attraction nous enseigne que l’univers est fondé sur l’amour et que tout ce que nous donnons, nous le recevons en retour.
Si je suis conscient : je peux canaliser mes pensées, mes paroles, mes émotions et mes actions dans la direction de ce qui me fait le plus vibrer en mon coeur, ainsi je reprends le pouvoir sur ce que je crée.
 
L’ignorance perpétue tes propres enchaînements à une vie qui ne te ressemble pas, la connaissance te rendra ton pouvoir : la liberté de créer la vie de tes rêves. 
Théo Friant
Au service de la nouvelle génération Consciente.

 

A propos Théo Friant

Pionnier dans l’âme, Théo est écrivain, coach et astrologue. Théo fédère tous ceux qui s'éveillent à la réalisation de leurs missions de vie et enseigne la maîtrise des lois universelles. Sa spécialité est la mise en lumière des aspects inconscients en l'humain pour réaligner la dimension de la « puissance » et du « pouvoir ». Ses zones d'investigation s'orientent vers une astrologie avant-gardiste, le travail de sa part d'ombre, les distorsions en l'humain, les états modifiés de conscience et la transition planétaire. Sa mission est d'accompagner le « shift » de conscience de l’ancienne version de l’humain ignorant, robotisé et routinier vers un nouvel humain au mode de fonctionnement plus conscient, connecté à la plus haute version de lui-même, agissant de manière créative et inspirée.

Les commentaires sont clos.