L’Égrégore d’Halloween

La célèbre fête d’Hallowen nous rappelle le passage d’un état à un autre, ainsi que nos attachements à l’ombre.

L’Égrégore d’Halloween

 

 

L’ombre représente les dimensions les plus basses dans la création, c’est une « densification énergétique » de la lumière et donc l’illusion de la déconnexion avec la Source/Dieu.

Ainsi, tu ne peux observer que ce qui t’arrange, à savoir un seul côté de la pièce… Tu te dois d’aller rencontrer ton ombre, non pas pour y flâner ou encore pour t’y perdre mais pour la transformer !

Pour cela tu devras faire preuve d’un courage et d’un discernement à toute épreuve car l’ombre tentera encore et encore de te piéger.

L’ombre te fera croire que tu as besoin d’elle alors que c’est elle qui a besoin de toi pour survivre. Elle tentera toutes les stratégies pour garder la main : séduction, déni, vol, mensonge, trahison… Tout y passera !

Elle placera le doute en toi pour te faire croire que tu n’as pas le choix, or, tu as TOUJOURS le choix.

Pour traverser Halloween en conscience, puise en toi les ressources afin de transformer tes aspects les plus ténébreux.

Tu peux donc choisir les forces avec lesquelles tu souhaites co-créer mais souviens-toi de discerner celles tournées vers le service à soi, de celles tournées vers le service aux autres.

 

Théo Friant
Au service de la nouvelle génération consciente.

 

 

Ma mission : accompagner la transition planétaire pour passer de l’ancien monde vers le nouveau monde.

 

 

Ma mission est de faire « shifter » (évoluer) l’ancienne version de l’humain ignorant, robotisé et routinier vers un nouvel humain au mode de fonctionnement plus conscient et connecté, agissant dans l’action inspirée, reliée à la plus haute version de lui-même.

Vous êtes aux portes d’une nouvelle ère (l’ère du Verseau) et ici nous n’irons pas par 4 chemins : vous êtes tous porteurs de multipotentiels et vous n’avez plus à sacrifier votre mission de vie sur l’autel de la peur et des croyances limitantes d’un ancien monde à l’agonie.

Pour ceux qui en ressentent l’appel au fond de leur coeur, le temps du grand saut quantique vers le nouveau monde est venu !

A propos Théophile Friant

Lorsque j’étais plus jeune, à l’école, je me faisais railler, l’on se moquait de moi, j’étais parfois même, la cible d’attaques cruelles. Adolescent, j’ai connu la drogue, la dépression. Et à 28 ans, un accident de scooter vient bouleverser mon existence et c’est à ce moment précis que j’ai décidé de me mettre au service de la vie. Après de longues années à la recherche de mon identité et de ma place dans l’Univers, j’ai découvert que j’étais « surefficient ». La surefficience est l’hypersensibilité des sens visibles et invisibles (capacités extrasensorielles). Un cerveau multidimensionnel et hyper créatif est somme toute, une opportunité pour repenser le monde. D’où je viens, l’authenticité est la valeur la plus forte et c’est ma grand-mère, femme de coeur, entrepreneuse qui m’a montré ce chemin. À présent, je suis entrepreneur et coach, et je fédère une communauté de 30.000 followers sur Facebook. Je suis également le créateur du programme « Renaissance », programme de coaching dédié aux entrepreneurs du Nouveau Monde.

Les commentaires sont clos.