Pionnier d’une Nouvelle Terre

Chaque jour, lorsque je croise vos regards, lorsque je perçois cette étincelle dans vos yeux et cette flamme ardente en vos coeurs, j’ai foi…

Pionnier d’une Nouvelle Terre

 

 

Ils nous racontent toujours la même histoire : « nous sommes impuissants », « c’est perdu d’avance »… les sempiternelles histoires tissées de mensonges.

Si tu sondes ton monde intérieur, tu trouveras des êtres qui eux croient au tout possible, ils te confieront qu’il ne faut jamais abandonner un rêve.

C’est pourtant simple, si un enfant peut le faire, tu peux le faire aussi à ton tour.

Ouvre la porte des rêves, au-delà des plus sombres magies, tu trouveras cette promesse, un autre monde… tu seras le pionnier d’une nouvelle Terre.

 

Théo Friant
Au service de la nouvelle génération consciente.

 

Voici une superbe opération pour agir face au changement climatique.

 

A propos Théophile Friant

Lorsque j’étais plus jeune, à l’école, je me faisais railler, l’on se moquait de moi, j’étais parfois même, la cible d’attaques cruelles. Adolescent, j’ai connu la drogue, la dépression. Et à 28 ans, un accident de scooter vient bouleverser mon existence et c’est à ce moment précis que j’ai décidé de me mettre au service de la vie. Après de longues années à la recherche de mon identité et de ma place dans l’Univers, j’ai découvert que j’étais « surefficient ». La surefficience est l’hypersensibilité des sens visibles et invisibles (capacités extrasensorielles). Un cerveau multidimensionnel et hyper créatif est somme toute, une opportunité pour repenser le monde. D’où je viens, l’authenticité est la valeur la plus forte et c’est ma grand-mère, femme de coeur, entrepreneuse qui m’a montré ce chemin. À présent, je suis entrepreneur et coach, et je fédère une communauté de 30.000 followers sur Facebook. Je suis également le créateur du programme « Renaissance », programme de coaching dédié aux entrepreneurs du Nouveau Monde.

Les commentaires sont clos.