Après la Guerre Vient la Paix

Il y a bien longtemps dans un univers fils…

Après la Guerre Vient la Paix

 

 

La fracture d’une séparation se fit entendre, une fracture si grande qu’elle changea à jamais le visage d’un système de planètes qui allait apprendre de grande leçons pour lui et pour toute la création.

Lorsque la guerre éclata sur Orion et sur différents systèmes d’étoiles la Terre fut le refuge où nous pourrions apprendre et vivre en paix.
La paix est l’apprentissage de l’émanation de nos parts les plus lumineuses et les plus sombres.

Certes, nous savions qu’en venant nous incarner sur Terre nous allions souffrir et que notre salut se trouverait en l’amour.

Et même si certains sont morts en martyrs, après tant d’atrocité et de souffrance, ce n’était pas en vain.

Car aujourd’hui la somme des Consciences qui s’éveillent à leur vraie nature est exponentiel.

Nous sommes à l’aube de cette nouvelle ère, le temps est compté et nous avons toujours le choix, le choix d’aimer ou d’haïr, de faire confiance ou de trahir, de fédérer ou de rejeter, d’être authentique ou de mentir…

Le choix est ce grand pouvoir qui est nous ai confié pour apprendre dans la dualité.

Derrière les mensonges qui nous sont enseignés à l’école, il y a un monde et la clé d’accès à ce monde est l’amour.
C’est là que commence la vraie vie.

Que l’amour vous inspire et vous guide à chaque instant.
Il n’est jamais trop tard pour faire le choix de l’amour.

 
Théo Friant
Au service de la nouvelle génération consciente.

A propos Théophile Friant

📜 Lorsque j’étais plus jeune, à l’école, je me faisais railler, l’on se moquait de moi, j’étais parfois même, la cible d’attaques cruelles. Plus tard, j’ai connu la drogue, la dépression et j’ai même failli perdre la vie lors d’un tragique accident de scooter en 2011 à Paris. 🏹 Il est vrai, j’ai longtemps cherché ma puissance dans la spiritualité, une quête de sens et de sensation pour fuir l’humain que j’étais. J’avais peur d’être moi, j’avais l’impression de n’être jamais assez, de ne rien avoir à apporter aux autres. Une sorte de non-reconnaissance chronique. 💡 Puis, j’ai découvert que j’étais surefficient, une hyperactivité et hypersensibilité des sens, tout est devenu beaucoup plus clair. J’ai accepté de révéler mon “Vrai Soi” pour déployer ma zone de génie et diffuser mon message au monde. Reconnaître ce qui fait de moi un être unique implique de laisser s’effondrer mes certitudes et avoir le courage de confronter le dernier miroir. 🙋🏻‍♂️🔥🙋🏼 Aujourd’hui, j’inspire une communauté à vivre la transition de l' »Ancien Monde » vers « la société du cercle » autrement appelée « Nouveau Monde ». 👩🏻‍💻🔥👨🏼‍💻 J’accompagne les entrepreneurs à lever leurs blocages afin de s’autoriser à manifester leur vision à travers un business inspirant.

Les commentaires sont clos.