Après la Guerre Vient la Paix

Il y a bien longtemps dans un univers fils…

Après la Guerre Vient la Paix

 

 

La fracture d’une séparation se fit entendre, une fracture si grande qu’elle changea à jamais le visage d’un système de planètes qui allait apprendre de grande leçons pour lui et pour toute la création.

Lorsque la guerre éclata sur Orion et sur différents systèmes d’étoiles la Terre fut le refuge où nous pourrions apprendre et vivre en paix.
La paix est l’apprentissage de l’émanation de nos parts les plus lumineuses et les plus sombres.

Certes, nous savions qu’en venant nous incarner sur Terre nous allions souffrir et que notre salut se trouverait en l’amour.

Et même si certains sont morts en martyrs, après tant d’atrocité et de souffrance, ce n’était pas en vain.

Car aujourd’hui la somme des Consciences qui s’éveillent à leur vraie nature est exponentiel.

Nous sommes à l’aube de cette nouvelle ère, le temps est compté et nous avons toujours le choix, le choix d’aimer ou d’haïr, de faire confiance ou de trahir, de fédérer ou de rejeter, d’être authentique ou de mentir…

Le choix est ce grand pouvoir qui est nous ai confié pour apprendre dans la dualité.

Derrière les mensonges qui nous sont enseignés à l’école, il y a un monde et la clé d’accès à ce monde est l’amour.
C’est là que commence la vraie vie.

Que l’amour vous inspire et vous guide à chaque instant.
Il n’est jamais trop tard pour faire le choix de l’amour.

 
Théo Friant
Au service de la nouvelle génération consciente.

A propos Théo Friant

Pionnier dans l’âme, Théo est écrivain, coach et astrologue. Théo fédère tous ceux qui s'éveillent à la réalisation de leurs missions de vie et enseigne la maîtrise des lois universelles. Sa spécialité est la mise en lumière des aspects inconscients en l'humain pour réaligner la dimension de la « puissance » et du « pouvoir ». Ses zones d'investigation s'orientent vers une astrologie avant-gardiste, le travail de sa part d'ombre, les distorsions en l'humain, les états modifiés de conscience et la transition planétaire. Sa mission est d'accompagner le « shift » de conscience de l’ancienne version de l’humain ignorant, robotisé et routinier vers un nouvel humain au mode de fonctionnement plus conscient, connecté à la plus haute version de lui-même, agissant de manière créative et inspirée.

Les commentaires sont clos.