Après la Guerre Vient la Paix

Il y a bien longtemps dans un univers fils…

Après la Guerre Vient la Paix

 

 

La fracture d’une séparation se fit entendre, une fracture si grande qu’elle changea à jamais le visage d’un système de planètes qui allait apprendre de grande leçons pour lui et pour toute la création.

Lorsque la guerre éclata sur Orion et sur différents systèmes d’étoiles la Terre fut le refuge où nous pourrions apprendre et vivre en paix.
La paix est l’apprentissage de l’émanation de nos parts les plus lumineuses et les plus sombres.

Certes, nous savions qu’en venant nous incarner sur Terre nous allions souffrir et que notre salut se trouverait en l’amour.

Et même si certains sont morts en martyrs, après tant d’atrocité et de souffrance, ce n’était pas en vain.

Car aujourd’hui la somme des Consciences qui s’éveillent à leur vraie nature est exponentiel.

Nous sommes à l’aube de cette nouvelle ère, le temps est compté et nous avons toujours le choix, le choix d’aimer ou d’haïr, de faire confiance ou de trahir, de fédérer ou de rejeter, d’être authentique ou de mentir…

Le choix est ce grand pouvoir qui est nous ai confié pour apprendre dans la dualité.

Derrière les mensonges qui nous sont enseignés à l’école, il y a un monde et la clé d’accès à ce monde est l’amour.
C’est là que commence la vraie vie.

Que l’amour vous inspire et vous guide à chaque instant.
Il n’est jamais trop tard pour faire le choix de l’amour.

 
Théo Friant
Au service de la nouvelle génération consciente.

A propos Théophile Friant

Lorsque j’étais plus jeune, à l’école, je me faisais railler, l’on se moquait de moi, j’étais parfois même, la cible d’attaques cruelles. Adolescent, j’ai connu la drogue, la dépression. Et à 28 ans, un accident de scooter vient bouleverser mon existence et c’est à ce moment précis que j’ai décidé de me mettre au service de la vie. Après de longues années à la recherche de mon identité et de ma place dans l’Univers, j’ai découvert que j’étais « surefficient ». La surefficience est l’hypersensibilité des sens visibles et invisibles (capacités extrasensorielles). Un cerveau multidimensionnel et hyper créatif est somme toute, une opportunité pour repenser le monde. D’où je viens, l’authenticité est la valeur la plus forte et c’est ma grand-mère, femme de coeur, entrepreneuse qui m’a montré ce chemin. À présent, je suis entrepreneur et coach, et je fédère une communauté de 30.000 followers sur Facebook. Je suis également le créateur du programme « Renaissance », programme de coaching dédié aux entrepreneurs du Nouveau Monde.

Les commentaires sont clos.