L’Enfant Intérieur ou la Voie du « Je(u) Suis »

Un jour mon enfant intérieur m’a dit…

L’Enfant Intérieur ou la Voie du « Je(u) Suis »

Théo Friant

 

Un jour s’effondreront les murs de séparation entre nous, un jour nous réussirons à réunir ce qui fut séparé, il y a bien longtemps en l’humain.
 
Lorsque tu prends conscience de la vérité de qui tu es au-delà de tes voiles, tu ne cherches plus à séduire, à manipuler, à prendre pouvoir ou encore à éviter autrui.
À la poubelle tes stratégies !
 
J’ai conscience que je suis cet équilibriste, sans cesse perché entre les aspects célestes et terrestres et je joue le jeu de la vie où tout semble s’opposer.
 
Ce qui est magnifique c’est que l’univers répond à la perfection au jeu de mes clivages, au jeu de mes contradictions égotiques et je continue à en faire l’expérience dans le décorum de la séparation.
 
Qu’est-ce que je veux voir se dérouler dans ma vie ?
Encore de la souffrance et du déni ou enfin incarner « la vraie vie que JE SUIS » au-delà de ce qui ne me plaît guère dans le miroir ?
 
La réponse est en ton enfant intérieur, source de sagesse, source de créativité, l’enfant ne peut être que le maître car il est le plus proche de l’être et il t’enseigne de ce point de vue unifié.
 
Même si cela t’agace, « il est » et sera toujours ton maître et il est vrai, dans ce monde, tout nous pousse à croire que la sagesse n’émerge que de l’expérience des vieillards.
 
Rêveur, frondeur et magicien, lorsque tu pensais m’attraper, je suis déjà passé de l’autre côté.

Théo Friant

StarseedAstro

 

 

A propos Théo Friant

Pionnier dans l’âme, Théo est écrivain, coach et astrologue. Théo fédère tous ceux qui s'éveillent à la réalisation de leurs missions de vie et enseigne la maîtrise des lois universelles. Sa spécialité est la mise en lumière des aspects inconscients en l'humain pour réaligner la dimension de la « puissance » et du « pouvoir ». Ses zones d'investigation s'orientent vers une astrologie avant-gardiste, le travail de sa part d'ombre, les distorsions en l'humain, les états modifiés de conscience et la transition planétaire. Sa mission est d'accompagner le « shift » de conscience de l’ancienne version de l’humain ignorant, robotisé et routinier vers un nouvel humain au mode de fonctionnement plus conscient, connecté à la plus haute version de lui-même, agissant de manière créative et inspirée.

Les commentaires sont clos.