L’Enfant Intérieur ou la Voie du « Je(u) Suis »

Un jour mon enfant intérieur m’a dit…

L’Enfant Intérieur ou la Voie du « Je(u) Suis »

Théo Friant

Un jour s’effondreront les murs de séparation entre nous, un jour nous réussirons à réunir ce qui fut séparé, il y a bien longtemps en l’humain.
 
Lorsque tu prends conscience de la vérité de qui tu es au-delà de tes voiles, tu ne cherches plus à séduire, à manipuler, à prendre pouvoir ou encore à éviter autrui.
À la poubelle tes stratégies !
 
J’ai conscience que je suis cet équilibriste, sans cesse perché entre les aspects célestes et terrestres et je joue le jeu de la vie où tout semble s’opposer.
 
Ce qui est magnifique c’est que l’univers répond à la perfection au jeu de mes clivages, au jeu de mes contradictions égotiques et je continue à en faire l’expérience dans le décorum de la séparation.
 
Qu’est-ce que je veux voir se dérouler dans ma vie ?
Encore de la souffrance et du déni ou enfin incarner « la vraie vie que JE SUIS » au-delà de ce qui ne me plaît guère dans le miroir ?
 
La réponse est en ton enfant intérieur, source de sagesse, source de créativité, l’enfant ne peut être que le maître car il est le plus proche de l’être et il t’enseigne de ce point de vue unifié.
 
Même si cela t’agace, « il est » et sera toujours ton maître et il est vrai, dans ce monde, tout nous pousse à croire que la sagesse n’émerge que de l’expérience des vieillards.
 
Rêveur, frondeur et magicien, lorsque tu pensais m’attraper, je suis déjà passé de l’autre côté.

Théo Friant

StarseedAstro

A propos Théophile Friant

📜 Lorsque j’étais plus jeune, à l’école, je me faisais railler, l’on se moquait de moi, j’étais parfois même, la cible d’attaques cruelles. Plus tard, j’ai connu la drogue, la dépression et j’ai même failli perdre la vie lors d’un tragique accident de scooter en 2011 à Paris. 🏹 Il est vrai, j’ai longtemps cherché ma puissance dans la spiritualité, une quête de sens et de sensation pour fuir l’humain que j’étais. J’avais peur d’être moi, j’avais l’impression de n’être jamais assez, de ne rien avoir à apporter aux autres. Une sorte de non-reconnaissance chronique. 💡 Puis, j’ai découvert que j’étais surefficient, une hyperactivité et hypersensibilité des sens, tout est devenu beaucoup plus clair. J’ai accepté de révéler mon “Vrai Soi” pour déployer ma zone de génie et diffuser mon message au monde. Reconnaître ce qui fait de moi un être unique implique de laisser s’effondrer mes certitudes et avoir le courage de confronter le dernier miroir. 🙋🏻‍♂️🔥🙋🏼 Aujourd’hui, j’inspire une communauté à vivre la transition de l' »Ancien Monde » vers « la société du cercle » autrement appelée « Nouveau Monde ». 👩🏻‍💻🔥👨🏼‍💻 J’accompagne les entrepreneurs à lever leurs blocages afin de s’autoriser à manifester leur vision à travers un business inspirant.

Les commentaires sont clos.