Paris est une Fête – La Créativité n’est pas Morte !

En 2015, je vivais à Paris et j’ai pu, comme beaucoup, sentir ces tensions dans les esprits, dans les rues…
Pris entre deux feux, nous avions le choix entre la colère ou encore la peur.

Paris est une Fête – La Créativité n’est pas Morte !

 

 

Pendant toutes ces années, j’étais révolté par toutes ces injustices que nous subissions nous « le petit peuple » face aux élites toutes puissantes, sans compter les scénarios qui se tramaient dans notre dos par les pantins du système et leurs fidèles marionnettistes en coulisse.

C’est la raison pour laquelle je me suis mis à écrire des articles et réaliser des émissions sur la transition planétaire pour faire bouger les lignes de force de notre pays.

Pourtant, en élevant mon regard ces derniers mois, je vois que ces chocs des consciences furent salutaires car nous avançons dorénavant, crescendo, vers un éveil massif de l’humanité.
« La nouvelle génération Consciente » prend tranquillement ses marques au sein de notre société. Cette génération tant attendue est maintenant poussée par un puissant élan créatif, esprits de révolte, fondeurs et défricheurs d’anciennes modes, je suis fier de marcher à vos côtés.

 

 

 

 

 

 

Je vous invite à soutenir leur projet ambitieux.

 

Théo Friant
StarseedAstro

A propos Théophile Friant

Lorsque j’étais plus jeune, à l’école, je me faisais railler, l’on se moquait de moi, j’étais parfois même, la cible d’attaques cruelles. Adolescent, j’ai connu la drogue, la dépression. Et à 28 ans, un accident de scooter vient bouleverser mon existence et c’est à ce moment précis que j’ai décidé de me mettre au service de la vie. Après de longues années à la recherche de mon identité et de ma place dans l’Univers, j’ai découvert que j’étais « surefficient ». La surefficience est l’hypersensibilité des sens visibles et invisibles (capacités extrasensorielles). Un cerveau multidimensionnel et hyper créatif est somme toute, une opportunité pour repenser le monde. D’où je viens, l’authenticité est la valeur la plus forte et c’est ma grand-mère, femme de coeur, entrepreneuse qui m’a montré ce chemin. À présent, je suis entrepreneur et coach, et je fédère une communauté de 30.000 followers sur Facebook. Je suis également le créateur du programme « Renaissance », programme de coaching dédié aux entrepreneurs du Nouveau Monde.

Les commentaires sont clos.