Notre Futur a Plusieurs Visages

Notre futur a plusieurs visages…

Notre Futur a Plusieurs Visages

 

 

Il existe une multitude de futurs potentiels pour cette humanité, des futurs où nous avons échoué. Déconnectés, nous ne sommes plus que des marionnettes à la merci des mêmes tireurs de ficelles.
Un temps où la folie destructrice détruit toute vie et fait échouer la réactivation de cette grande géométrie galactique dont chacun est une précieuse parcelle.

 

Toutefois, il existe également des futurs où nous avons réussi en nous affranchissant de ceux qui nous ont enfermés depuis bien trop longtemps en se jouant de nous.
Un temps où l’espoir jaillit depuis l’intérieur et se projette à l’extérieur à travers le coeur de chaque phare que nous sommes.
Un temps où notre rayonnement devient si puissant qu’il chasse l’oppresseur car la foi et l’amour effacent le parjure et la peur.

 

Depuis ce scénario, alors que nous regardons ensemble le film, j’ai espoir de vous serrer dans mes bras, comme un père réconforte son enfant, en lui partageant que tout ceci n’était qu’un cauchemar et que maintenant commence la vraie vie.

 

En ces temps tumultueux, lorsque tous mes repères s’effondrent, ma seule ancre est l’amour.

 

Théo 

A propos Théo Friant

Pionnier dans l’âme, Théo a vécu sa réactivation spirituelle en tant que Starseed à l’âge de 21 ans. Il guide à présent tous ceux qui s’éveillent à la réalisation de leurs missions de vie et accompagne dans le processus d’ascension grâce à l’alliance de la « clairinformation », de l’astrologie et de l’hypnose. Sa spécialité est de mettre en lumière la structure inconsciente afin de réaligner la dimension de la « puissance » et du « pouvoir » en l’humain.  Son but est de vous amener vers une plus grande autonomie, toujours plus connecté à l’humain, en cultivant l’amour et le discernement vibratoire. Depuis plusieurs années, Théo oriente son travail de recherche sur l’astrologie, le channeling conscient (capacités extrasensorielles), la divulgation cosmique, la matrice falsifiée, la multidimension, la transition planétaire vers l’ère du Verseau.  Son parcours l’a amené à vivre la libération de ses armures physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles.  Actuellement, il enseigne auprès d’un public le déploiement des facultés multidimensionnelles dans le but de devenir « channel conscient »

Les commentaires sont clos.