Notre Futur a Plusieurs Visages

Notre futur a plusieurs visages…

Notre Futur a Plusieurs Visages

 

 

Il existe une multitude de futurs potentiels pour cette humanité, des futurs où nous avons échoué. Déconnectés, nous ne sommes plus que des marionnettes à la merci des mêmes tireurs de ficelles.
Un temps où la folie destructrice détruit toute vie et fait échouer la réactivation de cette grande géométrie galactique dont chacun est une précieuse parcelle.

 

Toutefois, il existe également des futurs où nous avons réussi en nous affranchissant de ceux qui nous ont enfermés depuis bien trop longtemps en se jouant de nous.
Un temps où l’espoir jaillit depuis l’intérieur et se projette à l’extérieur à travers le coeur de chaque phare que nous sommes.
Un temps où notre rayonnement devient si puissant qu’il chasse l’oppresseur car la foi et l’amour effacent le parjure et la peur.

 

Depuis ce scénario, alors que nous regardons ensemble le film, j’ai espoir de vous serrer dans mes bras, comme un père réconforte son enfant, en lui partageant que tout ceci n’était qu’un cauchemar et que maintenant commence la vraie vie.

 

En ces temps tumultueux, lorsque tous mes repères s’effondrent, ma seule ancre est l’amour.

 

Théo 

A propos Théo Friant

Pionnier dans l’âme, Théo est écrivain, coach et astrologue. Théo fédère tous ceux qui s'éveillent à la réalisation de leurs missions de vie et enseigne la maîtrise des lois universelles. Sa spécialité est la mise en lumière des aspects inconscients en l'humain pour réaligner la dimension de la « puissance » et du « pouvoir ». Ses zones d'investigation s'orientent vers une astrologie avant-gardiste, le travail de sa part d'ombre, les distorsions en l'humain, les états modifiés de conscience et la transition planétaire. Sa mission est d'accompagner le « shift » de conscience de l’ancienne version de l’humain ignorant, robotisé et routinier vers un nouvel humain au mode de fonctionnement plus conscient, connecté à la plus haute version de lui-même, agissant de manière créative et inspirée.

Les commentaires sont clos.