Les 8 Signes de l’Éveil des Travailleurs de Lumière

L’éveil des travailleurs de lumière se vit actuellement partout sur la planète.

J’ai ressenti l’appel à vous transmettre « les 8 signes de l’éveil des travailleurs de lumière » qui prouvent que vous êtes actuellement en phase de reconnexion avec votre âme et / ou votre mission de vie. Nombreux vivent ces réactualisations de leur structure énergétique qui se manifestent par différents symptômes d’Ascension comme des montées de Kundalini.

Depuis son niveau d’endormissement, notre civilisation commence à s’éveiller à sa nature cosmique et multidimensionnelle. Nous réalisons, étape après étape, que notre nature n’est pas uniquement relative, cependant elle est à la fois de nature relative et absolue.   

J’ai donc consigné pour vous 8 signes qui vous aideront à reconnaître que vous vivez l’éveil d’un travailleur de lumière.

Faisons le point ensemble les amis.

Les 8 Signes de l’Éveil des Travailleurs de Lumière

Théo Friant

 

 

 

Pensez-vous que vous êtes potentiellement un travailleur de lumière (« lightworker » en anglais) ?

 

Mon retour d’expérience en tant que Starseed / travailleur de lumière.

Pour en savoir plus, voir l’article : Êtes-vous un Starseed ? Les Caractéristiques.

 

Depuis mes 21 ans, j’ai vécu énormément d’expériences évolutives, comme si j’avais vécu plusieurs vies dans cette vie.

Au départ, j’avais des difficultés à m’exprimer, à exprimer mes ressentis. Et la sensation étrange que ce monde m’était inconnu. Je savais que j’avais une mission, quelque chose de plus grand que juste vivre une médiocre existence et faire semblant d’être quelque chose à travers mes « identifications terrestres » (sexe et sexualité, âge, race, catégorie socio-professionnelle, religion…).

Dans mon coeur, je savais que quelque chose me guidait. Une nuit, j’ai ouvert la porte à d’autres dimensions et cela a totalement transformé mon existence.

Mon handicap lié à la communication est donc devenu une force. À présent, je suis devenu spécialiste de la « communication multidimensionnelle » qui n’est autre que la communication avec d’autres dimensions ainsi qu’avec les consciences qui co-existent sur ces plans (âmes, anges, archanges, guides extraterrestres, maîtres ascensionnés).

 

8 Signes que vous êtes l’un des travailleurs de lumière assistant l’éveil planétaire.

Je vous invite donc à consulter cette liste des 8 signes de l’éveil du travailleur de lumière

 

 

L’humain vous est inconnu !

 

 En effet, vous n’avez pas le mode d’emploi de l’humain. Lol ^^ ! Oui cela me fait rire car je l’ai moi-même vécu les amis. 😉 Cela se vit comme si vous étiez un spectateur extérieur à la pièce de théâtre collective et que votre véritable rôle se déclenchera à un moment précis. D’ailleurs, le décor ressemble plus à du carton-pâte et le scénario vous semble incohérent car tout le monde fait semblant d’être « relatif » alors qu’il est en vérité de nature « absolue ». Vous sentez que vous êtes différent, au fond de vous, votre coeur vous fait ressentir que votre nature profonde est au-delà de votre nature humaine. Votre quête d’identité est puissante car vous voulez être en connaissance de qui vous êtes véritablement au-delà des voiles d’illusion. Cette soif de vérité vous amène à expérimenter que vous êtes l’amour et l’absolu qui se prend pour un être « relatif ».

 

Le sentiment d’être missionné, « avoir une mission » à accomplir.


 Vous découvrez d’ailleurs cette mission de vie tôt ou tard (même si inconsciemment vous la connaissiez déjà). La découverte de cette mission de vie et de vos intentions d’incarnations vous amène à reconsidérer votre existence pour « vivre en alignement et en Conscience ».  Pour en savoir plus, voir l’article : 
Missions de Vie des Starseeds / Enfants Indigo / Cristal.

 

Isolement et blessure de rejet.

 

 

Vous souffrez de l’isolement car vous n’avez pas les mêmes centres d’intérêt que tout le monde. Les travailleurs de lumière souffrent de la blessure de rejet car leur intelligence est universelle et leurs centres d’intérêt sont tournés vers les domaines spirituels (l’astrologie, le chamanisme, l’énergétique, la numérologie, les tarots, le Tantrisme, le Yoga…). Vous passez pour « étrange » ou « farfelu » auprès de certaines personnes et cela crée un « sentiment de séparation » entre vous et autrui. Heureusement, d’autres êtres sont plus familiers avec ces sujets là. En leur présence, vous vous sentez à l’aise car ils ne vous jugent pas et au contraire vous reconnaissent comme si vous étiez de la même famille.

 

Vous n’aimez et n’adhérez pas aux différents systèmes de contrôle de ce monde / de cette matrice.

 

 

En effet, l’éducation, le gouvernement, la politique et les religions vous paraissent des systèmes de contrôle obsolètes et archaïques par rapport aux nouvelles générations. Comme si le monde s’accélérait et certaines générations sont restées dans le passé, sans pouvoir s’adapter.

 

Enfants Indigo, Starseeds, hypersensibilité, haut potentiel intellectuel, autisme, TDA(H).

La preuve d’une transformation à l’échelle planétaire.

 

Vous êtes très souvent ce que l’on nomme hypersensible, haut potentiel intellectuel, autisme, parfois diagnostiqué avec des troubles neurobiologiques tel TDA(H). Vous sentez dans votre corps toute la négativité, la souffrance et la peur accumulées depuis des siècles, que ce soit en l’humain comme en l’animal. C’est pour toutes ces raisons que votre corps vous semble lourd, l’incarnation et la matière vibre à une fréquence trop basse pour vous. Pour en savoir plus, voir l’article Starseed, Indigo, Cristal. Qui Sont-Ils et en Êtes-Vous ?

 

Vous avez un puissant désir d’aider l’humanité et un sens inné de la justice.

 

 

Vous n’êtes pas spécialement carriériste toutefois plus animé par un besoin de transmettre au monde entier ce que vous avez compris de sa véritable nature qui est à la fois « cosmique » et « absolue ». Toutefois, vous avez l’impression d’être coincé dans une expérience de laboratoire à ciel ouvert.

Vous avez soif de justice et la justice des hommes vous semble incompréhensible et incohérente.

 

Sentiment de « non appartenance ».

 

 

Vous voulez vous échapper à cette planète de fous ! 😉 Pour vous, l’expérience humaine est seulement une étape dans l’évolution universelle. Ceci renforce votre sentiment de « non appartenance », vous n’avez donc aucunement l’envie de vous enraciner sur cette Terre et encore moins ressembler à vos voisins.

Vous êtes conscients des « identifications terrestres ». 

 

Vous avez des souvenirs de l’entre-vie, bien au-delà de ce monde, sur d’autres planètes, dans d’autres dimensions

 

Vous êtes porteurs de mémoires, de savoir-être et savoir-faire que vous n’expliquez pas et qui s’activent à certains moments de votre vie sans savoir d’où ils proviennent. Comme si vous téléchargiez de l’information pour accomplir des tâches spécifiques. 

 

Les travailleurs de lumière sont des âmes courageuses qui ont choisi de répondre à l’appel de la Terre en s’incarnant en ces temps d’ascension. La mission principale des travailleurs de lumière ou encore nommé « vague de volontaire » est d’oeuvrer à l’éveil des consciences. Ils aident au passage de la 3e densité à la 4e puis 5e densité / dimension.

Cette évolution énergétique est une étape naturelle pour notre civilisation maintenue dans l’obscurité depuis trop longtemps.

 

 

Prenez bien soin de vous et à tout bientôt dans les accompagnements.

 

Coaching avec Théo

 

 

Théo Friant

 

 

 

A propos Théo Friant

Pionnier dans l’âme, Théo a vécu sa réactivation spirituelle en tant que Starseed à l’âge de 21 ans.

Il guide à présent tous ceux qui s’éveillent à la réalisation de leurs missions de vie et accompagne dans le processus d’ascension grâce à l’alliance de la « clairinformation », de l’astrologie et de l’hypnose. Sa spécialité est de mettre en lumière la structure inconsciente afin de réaligner la dimension de la « puissance » et du « pouvoir » en l’humain. 

Son but est de vous amener vers une plus grande autonomie, toujours plus connecté à l’humain, en cultivant l’amour et le discernement vibratoire.

Depuis plusieurs années, Théo oriente son travail de recherche sur l’astrologie, le channeling conscient (capacités extrasensorielles), la divulgation cosmique, la matrice falsifiée, la multidimension, la transition planétaire vers l’ère du Verseau. 
Son parcours l’a amené à vivre la libération de ses armures physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles. 

Actuellement, il enseigne auprès d’un public le déploiement des facultés multidimensionnelles dans le but de devenir « channel conscient »

Laisser un commentaire