Êtes vous Canal / Channel Conscient ?

« Canaliser » ou encore « channeling » en anglais. Saviez-vous que tous les humains ont le potentiel d’apprendre à canaliser ? Ceci n’est pas réservé à une élite. Savez-vous que vous avez plus que probablement déjà canalisé à plusieurs reprises ? Beaucoup n’en sont pas conscients simplement parce que la définition de « canalisation » est déformée et peut faire peur.

Êtes vous Canal / Channel Conscient ?

 

 

 

Qu’est-ce que le « Channeling »  / la « Canalisation » ?

Pour approfondir le sujet voir l’article : Déchirer le Voile de l’Illusion pour Devenir « Channel Conscient ».

 

 

« Canaliser » c’est tout simplement quand vous vous alignez avec votre « vrai Soi » et l’exprimez dans votre vie. Ceci a pour but de vous libérer des illusions de ce que vous croyiez être et vivre votre vie d’humain plus en conscience, soit « être présence ».

Les êtres qui sont considérés comme géniaux et brillants ont appris à puiser dans leur véritable essence afin d’en canaliser des aspects dans leur vie. Certaines personnalités comme Mozart, Nikola Tesla, Albert Einstein, Bob Marley, Michael Jackson, BjÖrk et tant d’autres à travers la pratique de leur passion ont découvert comment se brancher sur leur « Conscience Supérieure » et « l’intelligence universelle » qui en découle.

Ce sont des êtres comme vous et moi qui ont poursuivi ce qu’ils aiment le plus. Ils sont devenus si familiers avec leurs passions qu’ils ont développé une grande maîtrise leur permettant de complètement lâcher prise pour permettre à leur « vrai Soi » de briller par-delà leur personnalité.

 

Quand vous brillez au-delà de toutes vos limites et que vous faites ce que vous aimez le plus, vous canalisez !

 

J’ai créé une initiation pour vous accompagner dans le channeling Conscient.

À tout bientôt les amis ! ^^

 

Théo Friant

StarseedAstro

 

 

A propos Théophile Friant

Lorsque j’étais plus jeune, à l’école, je me faisais railler, l’on se moquait de moi, j’étais parfois même, la cible d’attaques cruelles. Adolescent, j’ai connu la drogue, la dépression. Et à 28 ans, un accident de scooter vient bouleverser mon existence et c’est à ce moment précis que j’ai décidé de me mettre au service de la vie. Après de longues années à la recherche de mon identité et de ma place dans l’Univers, j’ai découvert que j’étais « surefficient ». La surefficience est l’hypersensibilité des sens visibles et invisibles (capacités extrasensorielles). Un cerveau multidimensionnel et hyper créatif est somme toute, une opportunité pour repenser le monde. D’où je viens, l’authenticité est la valeur la plus forte et c’est ma grand-mère, femme de coeur, entrepreneuse qui m’a montré ce chemin. À présent, je suis entrepreneur et coach, et je fédère une communauté de 30.000 followers sur Facebook. Je suis également le créateur du programme « Renaissance », programme de coaching dédié aux entrepreneurs du Nouveau Monde.

Laisser un commentaire