Le Choix de L’Amour

Bienvenue sur Terre, dans cette expérience duelle unique.

Le Choix de L’Amour.

 

 

 

Bienvenue sur Terre, dans cette expérience duelle unique.

 

Le corps… ce temple extraordinaire auquel est rattaché l’ego, nul besoin de le blâmer, sans lui, nulle expérience terrestre.

 

Seulement voilà, dans ses structures d’identifications, le petit personnage a accumulé une somme impressionnante de culpabilités et de peurs, lui donnant l’illusion d’être séparé.

 

Consciemment et inconsciemment, nous vivons en permanence nos croyances, oubliant que nous sommes créateurs.

 

Tant que le petit personnage râle, nie, critique, compare et guerroie, il est verrouillé à l’extérieur, subissant l’existence.

 

Suis-je victime ? La réponse est « j’ai le choix, je suis créateur ».

 

Le choix c’est le libre arbitre, je peux m’en remettre à l’esprit, car l’esprit lui est sagesse, il sait que ces stratégies egotiques sont vouées à l’échec.

 

Nous ne sommes donc ni le corps, ni l’ego, nous sommes l’amour et l’amour peut tout.

 

L’amour est guérisseur, l’amour élève la fréquence et me permet de passer à un niveau supérieur de mon existence.

 

Depuis cet espace, mon regard, auparavant aveuglé, devient créateur, je ne suis plus séparé…

 

Toutefois, j’observe et je tranche car j’ai soif de vérité, je veux voir ce qui est vrai, donc je reste dans le discernement vibratoire.

 

J’ai le choix, le choix de la dualité ou de l’unité.

 

Vivre en Conscience est un chemin ardu, toutefois, je suis le chemin donc je rayonne qui je suis.

 

Pas après pas, un jour à la fois, j’incarne ce « je suis » et j’invoque l’amour dans mon coeur pour m’aider à transmuter en Conscience ce qu’il m’est offert de vivre.

 

Que l’amour vous accompagne.

 

Théo Friant
StarseedAstro

A propos Théophile Friant

Lorsque j’étais plus jeune, à l’école, je me faisais railler, l’on se moquait de moi, j’étais parfois même, la cible d’attaques cruelles. Adolescent, j’ai connu la drogue, la dépression. Et à 28 ans, un accident de scooter vient bouleverser mon existence et c’est à ce moment précis que j’ai décidé de me mettre au service de la vie. Après de longues années à la recherche de mon identité et de ma place dans l’Univers, j’ai découvert que j’étais « surefficient ». La surefficience est l’hypersensibilité des sens visibles et invisibles (capacités extrasensorielles). Un cerveau multidimensionnel et hyper créatif est somme toute, une opportunité pour repenser le monde. D’où je viens, l’authenticité est la valeur la plus forte et c’est ma grand-mère, femme de coeur, entrepreneuse qui m’a montré ce chemin. À présent, je suis entrepreneur et coach, et je fédère une communauté de 30.000 followers sur Facebook. Je suis également le créateur du programme « Renaissance », programme de coaching dédié aux entrepreneurs du Nouveau Monde.

Laisser un commentaire