Le Choix de L’Amour

Bienvenue sur Terre, dans cette expérience duelle unique.

Le Choix de L’Amour.

 

 

 

Bienvenue sur Terre, dans cette expérience duelle unique.

 

Le corps… ce temple extraordinaire auquel est rattaché l’ego, nul besoin de le blâmer, sans lui, nulle expérience terrestre.

 

Seulement voilà, dans ses structures d’identifications, le petit personnage a accumulé une somme impressionnante de culpabilités et de peurs, lui donnant l’illusion d’être séparé.

 

Consciemment et inconsciemment, nous vivons en permanence nos croyances, oubliant que nous sommes créateurs.

 

Tant que le petit personnage râle, nie, critique, compare et guerroie, il est verrouillé à l’extérieur, subissant l’existence.

 

Suis-je victime ? La réponse est « j’ai le choix, je suis créateur ».

 

Le choix c’est le libre arbitre, je peux m’en remettre à l’esprit, car l’esprit lui est sagesse, il sait que ces stratégies egotiques sont vouées à l’échec.

 

Nous ne sommes donc ni le corps, ni l’ego, nous sommes l’amour et l’amour peut tout.

 

L’amour est guérisseur, l’amour élève la fréquence et me permet de passer à un niveau supérieur de mon existence.

 

Depuis cet espace, mon regard, auparavant aveuglé, devient créateur, je ne suis plus séparé…

 

Toutefois, j’observe et je tranche car j’ai soif de vérité, je veux voir ce qui est vrai, donc je reste dans le discernement vibratoire.

 

J’ai le choix, le choix de la dualité ou de l’unité.

 

Vivre en Conscience est un chemin ardu, toutefois, je suis le chemin donc je rayonne qui je suis.

 

Pas après pas, un jour à la fois, j’incarne ce « je suis » et j’invoque l’amour dans mon coeur pour m’aider à transmuter en Conscience ce qu’il m’est offert de vivre.

 

Que l’amour vous accompagne.

 

Théo Friant
StarseedAstro

A propos Théophile Friant

📜 Lorsque j’étais plus jeune, à l’école, je me faisais railler, l’on se moquait de moi, j’étais parfois même, la cible d’attaques cruelles. Plus tard, j’ai connu la drogue, la dépression et j’ai même failli perdre la vie lors d’un tragique accident de scooter en 2011 à Paris. 🏹 Il est vrai, j’ai longtemps cherché ma puissance dans la spiritualité, une quête de sens et de sensation pour fuir l’humain que j’étais. J’avais peur d’être moi, j’avais l’impression de n’être jamais assez, de ne rien avoir à apporter aux autres. Une sorte de non-reconnaissance chronique. 💡 Puis, j’ai découvert que j’étais surefficient, une hyperactivité et hypersensibilité des sens, tout est devenu beaucoup plus clair. J’ai accepté de révéler mon “Vrai Soi” pour déployer ma zone de génie et diffuser mon message au monde. Reconnaître ce qui fait de moi un être unique implique de laisser s’effondrer mes certitudes et avoir le courage de confronter le dernier miroir. 🙋🏻‍♂️🔥🙋🏼 Aujourd’hui, j’inspire une communauté à vivre la transition de l' »Ancien Monde » vers « la société du cercle » autrement appelée « Nouveau Monde ». 👩🏻‍💻🔥👨🏼‍💻 J’accompagne les entrepreneurs à lever leurs blocages afin de s’autoriser à manifester leur vision à travers un business inspirant.

Laisser un commentaire