Théo Friant – L’Alignement pour Éviter les Pièges de ce Monde

Bonjour les amis ! Voici une nouvelle vidéo pour vous parler de l’alignement, de la connexion à notre âme. En ces temps, « être connecté à Soi » est une priorité absolue afin d’éviter les pièges de la matrice artificielle et ainsi cultiver le discernement vibratoire. Par la suite, vous pourrez repérer les faux enseignements, les faux prophètes et toute cette poudre aux yeux mystique et New-Age pour vous en libérer définitivement. Nous sommes très puissants et nous n’avons pas besoin d’aller chercher sans cesse à l’extérieur une énième information sensationnelle. Je suis connecté à vous et j’oeuvre à la libération de toutes les âmes volontaires car tel est mon choix courageux. Belle vidéo ! ^^ 

Théo Friant – L’Alignement pour Éviter les Pièges de ce Monde

 

 

 

Pour aller plus loin, Théo propose des accompagnements sur-mesure.

 

Les Consultations StarseedAstro

A propos Théo Friant

Pionnier dans l’âme, Théo a vécu sa réactivation spirituelle en tant que Starseed à l’âge de 21 ans.

Il guide à présent tous ceux qui s’éveillent à la réalisation de leurs missions de vie et accompagne dans le processus d’ascension grâce à l’alliance de la « clairinformation », de l’astrologie et de l’hypnose. Sa spécialité est de mettre en lumière la structure inconsciente afin de réaligner la dimension de la « puissance » et du « pouvoir » en l’humain. 

Son but est de vous amener vers une plus grande autonomie, toujours plus connecté à l’humain, en cultivant l’amour et le discernement vibratoire.

Depuis plusieurs années, Théo oriente son travail de recherche sur l’astrologie, le channeling conscient (capacités extrasensorielles), la divulgation cosmique, la matrice falsifiée, la multidimension, la transition planétaire vers l’ère du Verseau. 
Son parcours l’a amené à vivre la libération de ses armures physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles. 

Actuellement, il enseigne auprès d’un public le déploiement des facultés multidimensionnelles dans le but de devenir « channel conscient »

Laisser un commentaire