« Hollywood » Loi du Consentement et Pouvoir Co-Créateur

Nouvel article : « Hollywood » Loi du Consentement et Pouvoir Co-Créateur ! Lors de mon dernier voyage à Los Angeles, j’ai ressenti l’appel de vous écrire un article pour vous aider à comprendre l’idéologie véhiculée dans le folklore made in Hollywood. Être informé de comment fonctionne « la Cabale » / « les Illuminatis » et leurs stars programmées pour obtenir notre consentement afin d’assouvir leurs plans machiavéliques n’est pas un luxe, c’est essentiel pour reprendre notre pouvoir et décider ce que nous allons choisir pour le futur du collectif.

Tout le monde connaît la face glorieuse de cette grande usine à stars qu’est Hollywood : les paillettes, le faste et le bling-bling autour des stars, des films aux budgets pharaoniques ainsi que toutes les séries et clips musicaux cultes filmés dans les studios de Los Angeles. Toutefois, moins connaissent la partie immergée de cet iceberg… Comment les élites détournent notre pouvoir de co-création à travers le star-system qui prend villégiature à Hollywood ? Décryptage !

« Hollywood » Loi du Consentement et Pouvoir Co-Créateur.

« Hollywood » ou comment obtenir le consentement de l’humanité en se servant de son pouvoir de co-création ?

 

Hollywood… poudre aux yeux et rites sataniques !

L’historique de la matrice falsifiée et les systèmes inversés : la mentalité des tireurs de ficelles.

Les tireurs de ficelles (extraterrestres négatifs).

Il y a de cela des éons, des forces maléfiques (extraterrestres négatifs) ont mené bataille pour conquérir la Terre et ses ressources. Ces extraterrestres négatifs (petits gris / reptiliens / draconiens / forces archontiques) entrèrent en conflit avec d’autres races positives qui étaient les co-créateurs de cette planète.

Dans leur parcours, ces extraterrestres négatifs ont choisi de se déconnecter de la Source originelle (Dieu). Ainsi, ils sont entrés dans un processus de dévolution, les amenant à sombrer vers le bas astral (basses fréquences), à perdre leur connexion et leurs capacités à créer via la lumière. Ils se sont tournés vers le démiurge (Lucifer / Satan) et ont copié la Source via des systèmes falsifiés (fausse lumière). Déconnectés de la Source, ils ont commencé à se tourner vers la technologie et l’intelligence artificielle. Pour survivre ils ont du coloniser des systèmes planétaires en détournant la connexion divine de civilisations entières pour continuer à survivre.

 

Selon moi la race des petits gris correspond à notre futur qui a échoué dans le transhumanisme et l’esclavagisme.

 


Et je sais au fond de mon coeur qu’en chaque race et civilisation il y a du bon. Nous les travailleurs de lumière sommes dans l’obligation d’éclairer sur ce qui se passe dans l’univers afin de sortir de cette prison dorée qu’est devenue notre belle planète (même si cela fait mal). Toutefois, ne rentrons pas dans le fatalisme, ni dans le défaitisme car nous avons la possibilité de tout transformer.

En découvrant la vérité sur ce monde, vous franchissez des paliers d’éveil qui sont parfois durs à traverser. Comme Néo dans Matrix qui au début est bouleversé de connaître la vérité et au fur et à mesure que les voiles se dissipent vous devenez de plus en plus conscient de ce que vous êtes : soit une conscience qui vient rencontrer la physicalité, vivre des expériences bien particulières pour enrichir votre âme, que vous n’êtes pas votre corps même si l’esprit s’identifie à la matière…

 

La loi du consentement et le pouvoir créateur de l’humain ou comment les forces archontiques détournent la connexion divine des humains.

Comment les élites détournent notre pouvoir de co-création à travers le star-system qui prend villégiature à Hollywood ?

  • J’ai photographié le sarcophage du film « la Momie » (structure de 23 mètres de haut) lors de l’avant première à Hollywood au mois de mai dernier. L’énergie qu’elle dégage est ignoble, je l’ai ressenti au moment de prendre la photo. Cet immense statue macabre vampirise l’énergie des touristes par sa bouche et cela nourrit Hollywood car son célèbre panneau est situé juste en arrière plan.

    Au premier niveau de lecture, Hollywood est un quartier ultra-touristique situé au coeur de Los Angeles. Un des coins les plus fréquenté est le « Walk of Fame » avec pour hommage au sol les étoiles des différentes personnalités publiques du cinéma, de la musique, de la télé et de la radio. À ce niveau de lecture basique, nous sommes comme hypnotisés, fascinés voir envoûtés par cette poudre aux yeux : toujours plus beau, plus mode, si spécial ! Hollywood… véritable machine à star… illusion et surtout désillusion ! Nous admirons leurs vies de « rêve », elles vendent d’ailleurs du rêve dans les publicités.

 

  • À un niveau de lecture supérieur, nous réalisons que quelque chose ne tourne pas rond du côté de réaliser que le satanisme et toutes sortes de magies noires, symboles pour manipuler le subconscient cette fascination pour des personnalités qui sont elles mêmes manipulées par différents programmes comme le « MK-Ultra » / « Monaarch Program ». Les illuminatis (les illuminés de Bavière) ou encore la cabale vouent un culte à Satan qui est la représentation de la fausse lumière et des valeurs inversées.

 

« Mind control » du « Disney Club » jusqu’à papi devant la télé. La troisième guerre mondiale est celle des ondes, bientôt la 5G.

La famille Kardashian est transgenre. Sur le fond de la photo, une des plus grosse programmation liée au cube / culte de Saturne / Satan (l’illusion de la matrice falsifiée). Dans le monde de Satan ou encore Lucifer, les hommes sont des femmes et les femmes sont des hommes (d’où la perte des capacités alchimiques reliées au genre).

Dans cet article, j’aimerais attirer votre attention sur une loi universelle fondamentale à mes yeux : la loi du consentement. À l’instar de l’univers, notre monde est régi par la loi du consentement et ceux qui tirent les ficelles le savent très bien. Ils utilisent donc toutes ces stars Illuminati qui sont en réalité des marionnettes dans cette cour des miracles satanique. Exposer leurs agendas pour deux raisons : obtenir le consentement humain puis créer la réalité idéal en lien avec leurs agendas (transgenre, tranhumanisme, rendre les humains idiots et passifs). Par les pouvoirs que la Source nous confère, ce sur quoi nous focalisons notre énergie se manifeste dans notre réalité. Il est donc important d’être conscient de ce à quoi nous donnons notre énergie car c’est nous qui le créons grâce à notre connexion divine à la Source.

Pour ne pas consentir à quelque chose comme le transhumanisme ou encore le transgenre, cela demande de le décrypter en faisant un travail de recherche, de le conscientiser puis de poser un acte symbolique de pardon dans la matière (pour ne pas nourrir ces égrégores). Et non comme le New Age le prône, de l’ignorer, en restant cloisonné dans son monde bisounours et sans cesse de ressasser des idéologies New Age sans intérêt.

 

Le New Age a servi en son temps et est maintenant contre-productif pour l’avenir de l’humanité.

 

Promotion du porteur de fausse lumière dans cette nouvelle série.

 

Los Angeles et Hollywood, la cour des miracles Babylonienne et les sorcières païennes.

 

Les sorcières paiënnes dans la cour des miracles de Lucifer.

 

666 est le code de l’hexagramme de Saturne qui maintient l’humain dans l’illusion. Lors de votre éveil vous passerez les initiations, les portes tenues par les nombreux gardiens de la matrice (doors keepers).

 

Si les Américains sont des enfants, Hollywood en est leur parc d’attraction ! Et certes, j’aime cette dimension de l’enfant car je suis moi-même un grand enfant. Toutefois, j’ai constaté depuis plusieurs années déjà que le cinéma Hollywoodien est une vaste mascarade où les grands illusionnistes s’en donnent à coeur joie. La grande majorité d’Hollywood est satanique, pédophile et transgenre. Beaucoup d’artistes qu’ils soient acteurs, chanteurs, chroniqueurs sont nés dans des familles sataniques. Ainsi vous retrouvez toutes sortes de rites païens, d’adoration de Lucifer, d’inversion de genre (transgenre), de mind-control…

L’agenda de ces tireurs de ficelles est de passer par ces marionnettes (coquilles vides) afin d’obtenir le consentement des masses et ainsi co-créer une réalité chaotique sur Terre. Donc vigilance à la poudre aux yeux, aux symboles de ces sorcières païennes / Babyloniennes qui influent via des symboles sur notre subconscient. Depuis mon voyage à Contact in the Desert (voir l’article : « Contact in the Desert » – Conflits Galactiques et Divulgation Cosmique) j’ai compris toutes les connexions qui existent par la religion assyro-babylonienne.

 

 

Les extraterrestres négatifs (tireurs de ficelles) souhaitent recréer une nouvelle Babylone sur Gaïa. D’où les différents agendas diffusés depuis cet endroit si influent sur Terre.

 

 

Le cube / culte de Saturne est le culte de Satan.


Les clips de Madonna, la star Illuminati faisant une promotion permanente du symbolisme Luciférien, du sadomasochisme (ultrasexualisation et domination de la femme sur l’homme), du transgenre, du programme Monarch (MK Ultra)… Décryptage !


Madonna admet avoir été violée quand elle est arrivée à New York. Elle a également vécu dans une synagogue abandonnée et a fait des films sataniques comme l’un nommé : « A Certain Sacrifice ». Elle semble montrer tous les signes d’un « chat sexuel bêta » (je développe plus bas la programmation). C’est une star qui utilise beaucoup de symbolisme monarque dans ses vidéos.

 

Si il fallait choisir une ambassadrice des forces involutives, la palme reviendrait sans conteste à Madonna. Pour démarrer Madonna n’est pas une femme, c’est un homme. J’ai enquêté sur le sujet depuis plusieurs mois et je me rends à l’évidence que la quasi-totalité des stars à Hollywood sont inversées autant dans leur polarités sexuelles, qu’adoratrices de Lucifer et / ou programmées via le mind control (programme Monarch / MK Ultra).

 

La fille de Hulk Hogan se nomme Brooke Hogan, elle tient de son père sans nul doute ! 😉

 

Peu de personnes divulguent en France sur « l’agenda transgenre » car nous avons environ 1 à 2 ans de retard au niveau de l’information par rapport aux Etats-Unis.

 

Qu’est ce que le mind control (programme Monarch / MK Ultra) ?

 

Le papillon est le symbole du « programme Monarch » / « MK Ultra ».

Le « programme Monarch » est une méthode de contrôle rigide utilisée par de nombreuses organisations à des fins clandestines. C’est une continuation du projet MK-ULTRA, un programme de contrôle de l’esprit développé par la CIA, et testé sur les militaires et les civils. Les méthodes sont étonnamment sadiques (toutes visent à traumatiser la victime) et les résultats escomptés sont horribles : la création d’un esclave mentalement contrôlé qui peut être déclenché en tout temps pour effectuer toute action requise par le conducteur. Alors que les médias ignorent cette question, plus de 2 millions d’Américains ont traversé les horreurs de ce programme.

Nicki Minaj est une poupée luciférienne transgenre.

Le « programme Monarch » est une technique de contrôle de l’esprit comprenant des éléments de l’abus sexuel satanique (SRA) et du trouble de la personnalité multiple (MPD). Il utilise une combinaison de psychologie, de neuroscience et de rituels occultes pour créer au sein des esclaves une personnalité altérée qui peut être déclenchée et programmée par les manipulateurs. Les esclaves monarques sont utilisés par plusieurs organisations liées à l’élite mondiale dans des domaines tels que l’armée, l’esclavage sexuel et l’industrie du divertissement.

 

Les papillons sont attirés par la fausse lumière… « Monarch Program », sommes-nous programmés pour devenir de la nourriture ?

 

Qu’est-ce que la programmation Beta (« Sex Kitten ») ?

La langue tirée, c’est encore une fois pour Lucifer…

Beta est une méthode de programmation d’esclavage sexuel. Cette programmation élimine toutes les convictions morales apprises et stimule l’instinct primitif, dépourvu d’inhibitions. Connue sous le nom de programmation « Sex Kitten », c’est le type de programmation le plus visible, car certaines célébrités féminines, mannequins, actrices et chanteuses ont été soumises à ce type de programmation. Dans la culture populaire, les vêtements avec des estampes félines désignent souvent la programmation de Kitten.

« Beta » est la deuxième lettre grecque, elle représente les modèles sexuels et les altérations sexuelles que les programmeurs créent. La partie primitive du cerveau est impliquée dans ce type de programmation. Un événement d’abus sexuel précoce servira à ancrer cette programmation. Ces esclaves sexuels développeront des capacités sexuelles bien supérieures à ce que le public connaît est même possible. Ils reçoivent également le pire type d’abus bien au-delà de ce que l’imagination de la plupart des gens peut imaginer. Les modifications bêta se considèrent généralement comme des chats.

 

Voici quelques exemples de clips musicaux pour programmer la matrice falsifiée grâce au consentement d’une humanité crédule.

 

Propagande transgenre : « What it feels like for a girl » par Madonna.

 

 

 

Traduction de la chanson  « What it feels like for a girl » :

 

(1) Charlotte Gainsbourg parle au début de cette chanson, elle est également transgenre.

 

Les filles peuvent porter des jeans
Et couper leurs cheveux court
Porter des chemises et des chaussures
Parce que c’est OK d’être un garçon
Mais pour un garçon de ressembler à une fille est dégradant
Parce que vous pensez qu’être une fille est dégradant
Mais secrètement vous aimeriez savoir comment c’est
Vous ne voudriez pas savoir
Comment cela se ressent pour une fille ?

Soyeuse bouche
Des lèvres aussi douces qu’un bonbon
Jeans bleu serrés
De la peau visible par endroit

Forte à l’intérieur mais tu ne le sais pas
Bonnes petites filles, elles ne le montrent jamais
Quand tu ouvres ta bouche pour parler
Ce pourrait-il que tu sois un peu plus faible ?

Est-ce que tu sais comment cela se ressent pour une fille ?
Est-ce que tu sais comment cela se ressent dans ce monde
Pour une fille ?

Des cheveux qui tournoient au bout de tes doigts si doucement, bébé
Des mains qui restent, pleines de repentir, appuyées sur les hanches

Des blessures qui ne sont pas supposées être montrées
Et des larmes qui tombent sans que personne ne le sache
Quand tu essais très fort d’être le meilleur
Est-ce que tu pourrais l’être un peu moins ?

Est-ce que tu sais comment cela se ressent pour une fille ?
Est-ce que tu sais comment cela se ressent dans ce monde ?
Comment cela se ressent pour une fille ?

Forte à l’intérieur mais tu ne le sais pas
Bonnes petites filles, elles ne le montrent jamais
Quand tu ouvres ta bouche pour parler
Ce pourrait-il que tu sois un peu faible ?

Dans ce monde
Est-ce que tu sais ?
Est-ce que tu sais ?
Est-ce que tu sais comment cela se ressent pour une fille ?
Comment cela se ressent dans ce monde ?

 

 

Propagande de programmation sur l’inconscient / subconscient : « Bedtime Story » Reinvented par Madonna.

 

Au départ, les voiles blancs représentent les voiles de l’illusion de la matrice. Puis le symbole du doigt sur la bouche représente les secrets en lien avec la vérité de ce monde. Madonna est dans la dualité dans ce clip, elle est à la fois consciente et inconsciente. Sa conscience (représentée par un oeil) est prisonnière derrière des barreaux, elle ne peut donc percevoir au delà de la matrice falsifiée. Comme dans le clip « Human Nature », elle se retrouve, encore une fois, emprisonnée dans le cube de Saturne, qui est en fait le culte de Satan (l’illusion de ce monde aux valeurs inversées).

 

 

 

 

Traduction de la chanson « Bedtime Story » :

 

Aujourd’hui est le dernier jour où j’utilise des mots,
Ils sont dépassés, ils ont perdu leur sens,
Ils ne fonctionnent plus

Per, per, perdons connaissance, chéri
Perdons connaissance, chéri

Aujourd’hui est le dernier jour où j’utilise des mots,
Ils sont dépassés, ils ont perdu leur sens,
Ils ne fonctionnent plus

Voyager, abandonner la logique et la raison
Voyager, dans les bras de l’inconscience,
Voyager, abandonner la logique et la raison
Voyager, dans les bras de l’inconscience,

Per, per, perdons connaissance, chéri
Perdons connaissance,
Per, per, perdons connaissance, chéri,
Perdons connaissance

Les mots ne servent à rien, surtout les phrases,
Ils ne veulent rien dire,
Comment pourraient-ils décrire comment je me sens?

Voyager, voyager, je voyage,
Voyage, voyager, abandonnant la logique et la raison,
Voyager, voyager, je vais me détendre,
Voyager, voyager, dans les bras de l’inconscience

Per, per, perdons connaissance, chéri
Perdons connaissance,
Per, per, perdons connaissance, chéri,
Perdons connaissance

Et à l’intérieur on manque tous d’expérience,
Rêvant et désirant tellement,
Comment pourrais-je décrire comment je me sens?

Per, per, perdons connaissance, chéri
Perdons connaissance,
Per, per, perdons connaissance, chéri,
Perdons connaissance

Voyager, voyager (x2)
Voyager, voyager, dans les bras de l’inconscience

Tout ce que tu as déjà appris-
Essaie de l’oublier,
Je ne vais plus jamais expliquer

 

Propagande de programmation sur l’esclavage sexuel et le sadomasochisme : « Work Bitch » de Britney Spears.

 

Des esclaves sexuels, du sadomasochisme, une pyramide inversée… le Satanisme à son paroxysme !

Britney Spears nous parle de son maître dans cette chanson, Lucifer peut-être ? 😉  

 

Pyramide inversée, Britney devient Lucifer : porteuse de fausse lumière (poudre aux yeux). Elle enchaine ses esclaves sexuels pour un nouveau rituel ?

 

 

Promotion du sadomasochisme, pratique Luciférienne.

 

Traduction de la chanson : « Work Bitch » :

 

Britney brule dans les flammes de l’enfer. Avec cette robe rouge aux deux cornes saillantes, elle est en mesure de servir son maître Lucifer.

Tu veux
Tu veux

Tu veux un beau corps
Tu veux une Bugatti
Tu veux une Maseratti
T’as intérêt à y travailler, salope
Tu veux une lamborghini
Siroter des martinis
Avoir l’air canon dans un bikini
T’as intérêt à y travailler, salope
Tu veux vivre dans le luxe
Vivre dans une grande maison
Faire la fête en France

T’as intérêt à y travailler, salope
T’as intérêt à y travailler, salope
T’as intérêt à y travailler, salope

Mets-toi au travail, salope
(ahhhh)

Ramène-toi
Tire l’alarme
Ne t’arrête pas
Sois un champion
Travaille dur comme si c’était ton métier
Fais attention
Car le voilà

Voilà l’explosion
Voilà le maître
Voilà le beat, beat
Le beat, beat qui va t’attraper
Ce n’est pas le moment d’arrêter
C’est le moment d’y arriver
Ramasse ce qui va tomber

Tu veux un beau corps
Tu veux une Bugatti
Tu veux une Maseratti
T’as intérêt à y travailler, salope
Tu veux une lamborghini
Siroter des martinis

Avoir l’air canon dans un bikini
T’as intérêt à y travailler, salope
Tu veux vivre dans le luxe
Vivre dans une grande maison
Faire la fête en France

T’as intérêt à y travailler, salope
T’as intérêt à y travailler, salope
T’as intérêt à y travailler, salope

Mets-toi au travail, salope
(ahhhh)
Mets-toi au travail, salope
(ahhhh)

Tu me vois arriver
Tu peux entendre mon son
Mets le monde au courant
Fais passer le mot

Appelle la police
Appelle le gouverneur
Je ramène les ennuis
Ca veut dire que les ennuis arrivent
J’entretiens le gouverneur
Je suis la bombe
La bombe que tu ne connaîtras jamais

Mets tes mains en l’air
Les doigts dans le ciel
Ils vont ils vont te goûter
Mais ils ne peuvent pas te refuser
Laisse monter ça encore plus haut

Mets tes mains en l’air
Les doigts dans le ciel
Ils vont ils vont te goûter
Mais ils ne peuvent pas te refuser
Laisse monter ça encore plus haut

Assure assure assure…

Comprends bien, comprends bien…

T’as intérêt à travailler, salope
T’as intérêt à travailler

 

 

À tout bientôt les amis pour des nouvelles émissions ! En attendant retrouvez-moi dans les consultations et les suivis personnalisés.

 

Coaching avec Théo

 

Je vous embrasse chaleureusement.

 

Théo Friant

StarseedAstro

 

Théo Friant – Astrologue ClairInformant

A propos Théo Friant

Pionnier dans l’âme, Théo a vécu sa réactivation spirituelle en tant que Starseed à l’âge de 21 ans.

Il guide à présent tous ceux qui s’éveillent à la réalisation de leurs missions de vie et accompagne dans le processus d’ascension grâce à l’alliance de la « clairinformation », de l’astrologie et de l’hypnose. Sa spécialité est de mettre en lumière la structure inconsciente afin de réaligner la dimension de la « puissance » et du « pouvoir » en l’humain. 

Son but est de vous amener vers une plus grande autonomie, toujours plus connecté à l’humain, en cultivant l’amour et le discernement vibratoire.

Depuis plusieurs années, Théo oriente son travail de recherche sur l’astrologie, le channeling conscient (capacités extrasensorielles), la divulgation cosmique, la matrice falsifiée, la multidimension, la transition planétaire vers l’ère du Verseau. 
Son parcours l’a amené à vivre la libération de ses armures physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles. 

Actuellement, il enseigne auprès d’un public le déploiement des facultés multidimensionnelles dans le but de devenir « channel conscient »

Un Commentaire

  1. Retour Ping« Contact in the Desert 2017 » - Conflits Galactiques et Divulgation Cosmique - StarseedAstro

Laisser un commentaire