Quand la Conscience Lève les Voiles de l’Ignorance…

Nous vivons des temps extraordinaires, le destin de l’humanité se joue actuellement entre deux principaux scénarios. Quand la Conscience Lève les Voiles de l’Ignorance… Décryptage !

Quand la Conscience Lève les Voiles de l’Ignorance

 

Théo Friant – StarseedAstro

 

Voici les deux lignes de temps pour notre planète, l’une mène à la dévolution et l’autre à l’évolution de notre humanité.

 

cube-saturne-matrice-falsifiee

Le cube de Saturne représente l’illusion de la matrice falsifiée.

  • Dans le premier scénario, l’humain se déconnecte totalement de sa dimension divine, des lois universelles, il consent au transhumanisme en glorifiant la technologie ou encore l’intelligence artificielle. Cette voie inconsciente mène à une co-création destructrice, un monde avec encore plus de violence, de domination, là où le pouvoir nous rend esclave de nos pulsions. L’homme se déforce et continue à donner son pouvoir à des forces qui le manipulent délibérément car ces mêmes forces sont en connaissance de ce que lui ignore.

L’aveuglement des humains nous fait alors plonger dans les dimensions les plus basses de la création (première, seconde et troisième dimensions) où règnent l’ignorance, la cupidité, la vengeance, l’ego tout puissant…

La loi du plus fort et écraser les autres devient la norme.

 

 

  • Dans le second scénario, l’humain lève les yeux vers le ciel. Il comprend qu’il n’est pas seul dans l’univers, que chaque planète et chaque peuplade possède son histoire, ses agendas (voir l’article : « Contact in the Desert » – Conflits Galactiques et Divulgation Cosmique). Dans ce scénario l’humain fait un travail de recherche sur la vérité de ce monde, il déjoue les pièges de la matrice falsifiée en démystifiant ce qui tient de la croyance religieuse, de la pensée unique.

Pour cela, il fait un travail de dégagement personnel (sur ses croyances, ses conditionnements, ses identifications) et de développement spirituel (connexion à la source), il cultive son discernement, renoue avec la connaissance des lois universelles et de sa multidimension. Alors, il peut commencer à créer sa réalité, à devenir acteur du changement de ce monde en se reconnectant à sa mission de vie (voir la consultation que je propose : « Lecture de votre Signature Vibratoire et Mission de Vie© »). 

 

L’humain conscient comprend alors que la spiritualité est le chemin de la liberté.

 

Dans le futur proche, la physique quantique continuera à démystifier les mensonges et les dogmes imposés à l’humain pour le rendre esclave d’un Dieu duel qui cache derrière lui les tireurs de ficelles de ce monde.

Choisir la Conscience ou l’Inconscience.

 

 

Deux mondes se dessinent maintenant très clairement : le monde de la conscience et celui de l’inconscience, les deux semblent ne plus se reconnaître :

  • Celui de l’inconscience est lourd, complexe et confrontant, il est le prisonnier dans son propre dialogue gagnant/perdant, il est tourné vers les apparences et déconnecté de la conscience, esclave des valeurs matérielles, s’identifiant toujours à ses costumes avec comme paravent l’ego livré à sa propre folie destructrice.
  • Celui de la conscience est cohérent, rapide et harmonieux, il ne cherche plus à diviser, à s’opposer toutefois à co-créer de manière positive et constructive, le monde de la conscience n’est pas un monde de bisounours, toutefois, il laisse parler son coeur sans avoir peur d’être lui même. Les fausses valeurs basées sur les apparences, les distinctions sociales et matérielles deviennent secondaires car il reconnaît en lui l’importance d’être un humain conscient qui dépasse bien des systèmes ancestraux bourrés de diktats, de croyances limitatives et d’identifications, autant de convenances vouées à mourir.

 

Quel monde voulez-vous nourrir et voir grandir ?

 

Celui de l’Inconscience programmé pour co-créer de manière destructrice avec son lot de peur et de souffrance ou celui de la Conscience amenant à une co-création positive, bienveillante, ce partage fraternel qui amène paix, joie, harmonie, ce bonheur tant attendu…

 

Je vous embrasse et vous dis à tout bientôt en consultations individuelles StarseedAstro.

 

Les Consultations StarseedAstro

 

Théo Friant

StarseedAstro

 

Théo Friant – Astrologue ClairInformant

A propos Théo Friant

Pionnier dans l’âme, Théo a vécu sa réactivation spirituelle en tant que Starseed à l’âge de 21 ans. Il guide à présent tous ceux qui s’éveillent à la réalisation de leurs missions de vie et accompagne dans le processus d’ascension. Grâce à ses qualités de « channel clairinformant », il décode la structure cosmo-tellurique et opère dans la multidimension de l’être. Théo consacre sa vie à la reconnexion de tous les êtres à leur essence et plus particulièrement les Starseeds / Indigo / Cristal. Depuis plusieurs années, Théo oriente son travail de recherche sur l’astrologie, le channeling conscient (capacités extrasensorielles), la divulgation cosmique, la matrice falsifiée, la multidimension, la transition planétaire vers l’ère du Verseau. À présent, il enseigne auprès d’un public le déploiement des facultés multidimensionnelles dans le but de devenir « channel conscient ».

Un Commentaire

  1. Retour PingComment m'Aligner avec mon Mandat d'Incarnation et ma Mission de Vie ? - StarseedAstro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.