« Contact in the Desert 2017 » – Conflits Galactiques et Divulgation Cosmique

Voici l’article « Contact in the Desert 2017Conflits Galactiques et Divulgation Cosmique ». J’ai porté les couleurs de la France à Contact in the Desert 2017 et vous ramène les dernières informations sur les conflits galactiques, les programmes spatiaux secrets (voyages stellaires, enlèvements et hybrides), la véritable histoire de notre humanité et l’ascension planétaire. Je viens de vivre le séjour le plus passionnant de mon existence. Je remercie l’univers d’avoir conspiré à la réalisation de ce voyage au coeur de la Californie sur les traces des pionniers d’un nouveau monde.

J’ai collecté tellement d’informations durant ces 4 jours, c’est pourquoi, j’ai fait le choix de me concentrer sur les travaux de Michael Salla et Corey Goode. Mes amis, s’il vous plait, faites circuler l’information ! En France, nous avons de gros retards dans l’information transmise sur la divulgation cosmique. Le temps nous est compté, donc chaque geste compte… Si l’information résonne avec vous, utilisez les réseaux sociaux et pour les plus audacieux réalisez des vidéos, écrivez des articles, parlez-en à vos cercles de connaissances et d’amis… Toutes les preuves sont là ! Les personnes qui auparavant se moquaient de vous seront bientôt celles qui passeront pour incultes et ridicules par le fait de n’avoir jamais recherché l’information sur la présence extraterrestre qui est la clé de voute pour comprendre l’histoire de cette planète et notre humanité.

J’aime la citation : « les derniers seront les premiers ». Vous êtes au coeur de la divulgation cosmique, ainsi serez-vous simplement spectateurs ou acteurs ? 😉

« Contact in the Desert » – Conflits Galactiques et Divulgation Cosmique.

par Théo Friant – StarseedAstro

Les Etats-Unis d’Amérique, le constat d’une civilisation en quête d’identité.

Petite ballade dans les montagnes de San Gabriel à Malibu.

Un long voyage depuis Paris, après plus de 11 heures d’avion, j’atterris enfin à Los Angeles. Très rapidement le contraste… Europe-Etats-Unis, en effet, les Américains sont des grands enfants, éternels adolescents, oscillant entre démesure et excès. Ils sont encadrés par des règles collectives très strictes (immigration, travail, sécurité). Les Américains sont en quête d’identité, cherchant à combler un immense vide depuis l’extérieur ceci étant lié à une énorme blessure identitaire.

A contrario de chez nous, j’ai été choqué de constater qu’à Los Angeles coexistent des personnes relativement pauvres avec des personnes riches ou ultra riches. Concernant les clichés, désolé de vous décevoir les habitants ne sont pas spécialement beaux car ils ont de graves problèmes de surpoids. Cependant, ils cultivent le beau et la bonté. J’ai été très touché par le non-jugement des Américains, leur politesse, l’intérêt qu’ils portent aux personnes qu’ils rencontrent (même si cela peu paraître superficiel pour les Français qui sont les champions du monde de l’impolitesse).

En Californie, tout semble parfait en apparence : le climat est sec et ensoleillé, l’herbe toujours verte et fraîchement tondue, les conducteurs dans leurs grosses voitures circulent avec prudence, la nourriture est variée… Or, derrière ces visages de façade se cachent de grandes peurs existentielles. Les Américains sont dans le sensationnel, expriment beaucoup leur émotionnel, ils sont démonstratifs et fonctionnent beaucoup avec l’euphorie.

 

Les civilisations tournées vers le service à soi et les civilisations tournées vers le service aux autres.

Depuis des siècles et des siècles, de nombreuses civilisations sont venues nous visiter avec différents agendas positifs et/ou négatifs.

Certaines civilisations prennent notre planète pour un gigantesque laboratoire expérimental à ciel ouvert en forçant notre libre arbitre et notre consentement, ils volent nos ressources, ils tuent les humains, ils sont l’anti-création, l’anti-vie. Le but de ces peuplades sont « le service à soi« . Leurs énergies sont manipulatrices, dominatrices et colonisatrices.

Certaines autres civilisations comprennent la connexion qui unit le vivant, les liens sacrés entre les différents règnes, ils sont dans un service désintéressé car ils savent que tout est connecté dans l’univers. Eux représentent la vie, ils sont notre futur, ils sont venus nous enseigner à devenir des peuples libres, conscients, responsables, sages et souverains. Leur but est « le service aux autres« . Leurs énergies sont sagesamicales et spirituelles.

Cap sur la ligne de temps (time line) 2017 / 2019 pour la divulgation cosmique et l’éveil de l’humanité vers l’ascension planétaire.

La ligne de temps actuelle favorise une révélation imminente de la réalité extraterrestre, de cette guerre galactique qui a lieu en ce moment même pour libérer cette planète. La décision viendra de nous, en ne consentant plus à ce que la cabale / illuminati souhaite nous imposer, en utilisant notre pouvoir de co-création, en cherchant sans cesse à nous diviser par leurs systèmes de domination, de prédation (l’argent roi, le pouvoir sur autrui, l’ego tout puissant).

Nos alliés sont puissants et ils communiquent avec les milliers de travailleurs de lumière qui se sont incarnés avec comme mission de vie d’aider à l’élévation de la conscience planétaire.

Je sais combien cela est dur de ne pas se faire voler sa lumière, de brandir sans cesse notre mission et de garder nos vibrations de joie élevées car tout est fait ici sur Terre pour abaisser la fréquence, contrôler, diminuer ce qu’il y a de plus précieux en nous : l’essence de l’âme qui est la vie.

L’arrivée à « Contact in the Desert », l’ambiance et la mission (immersion pendant 4 jours de conférences).

Parti à 6h du matin de Los Angeles, j’arrive enfin à « Joshua Tree » pour le « Woodstock des OVNIS ». Contact in the desert est le grand rassemblement mondial sur la réalité extraterrestre avec de nombreux experts, scientifiques, chercheurs de vérité tous pointus passionnés et pionniers dans leurs domaines.

Nous sommes dans une phase cruciale de la divulgation cosmique  et il est urgent dans cette fenêtre de 2017 à 2019 de diffuser la connaissance, de faire ce travail de déprogrammation et d’aller vers notre mission de vie.

 

Arrivée à Contact in the Desert – « Woodstock des UFO »

contact-in-the-desert-2017

David Wilcock, Corey Goode, Michael Tellinger, Michael Salla, Laura Eisenhower, Giorgio A. Tsoukalos, Graham Hancock, Linda Moulton Howe, Jacques Vallée, Desiree Urtak…


Conférence de Michael Salla sur l’Antarctique.

J’ai enfin assisté à la première conférence de Michael Salla sur le sujet passionnant de l’Antarctique. Le docteur Michael Salla est un spécialiste reconnu en politique internationale, en résolution de conflits et en politique étrangère américaine. En 2015, il a écrit un livre nommé : « Programmes spatiaux secrets et alliances extraterrestres« . Il a basé son travail de recherche sur des témoignages de dénonciateurs impliqués dans des programmes spatiaux secrets (branche ultra-secrète de l’US Navy) et plus particulièrement Corey Goode. Décryptage !

L’Antarctique est un sujet majeur dans l’histoire de notre humanité et en son sein se trament différents programmes spatiaux secrets.

L’Antarctique est donc le rendez-vous de bien des enjeux terrestres et galactiques.

La communauté d’occultistes du « Vril ».

Dans cette première conférence, Mickael Salla parle de la « société secrète du Vril » qui fut originellement nommée « les frères de la lumière ». Le Vril fut un carrefour idéologique connectant d’autres ordres secrets comme « les maîtres de la pierre noire », sorte de nouvel ordre templier ou encore les « chevaliers noirs du soleil noir » qui furent l’élite de la société « Thulé » et des « SS ».

Le Vril mixe des idéologies Hindou (d’où la célèbre croix svastika, symbole Hindou représentant le soleil noir qui fut inversé et utilisé par Hitler). Toutes ces idéologies me font directement connecter avec les Illuminés de Bavière / Illuminati. 

Dans le Vril, on retrouve des doctrines kabbalistes telle : « le mal et les catastrophes sont des facteurs endémiques du processus de création. Sans mal il ne peut y avoir de bien, sans destruction, la création ne peut pas s’accomplir. » 

 

Le parallèle avec les tablettes des Georgia Guidestones.

Cette réflexion rappelle étrangement les propos relatés dans les tablettes des Georgia Guidestones

  1. Maintenez l’humanité en dessous de 500 000 000 d’individus en perpétuel équilibre avec la nature.
  2. Guidez la reproduction sagement en améliorant l’aptitude et la diversité.
  3. Unifiez l’humanité avec une nouvelle langue vivante.
  4. Dirigez la passion, la foi, la tradition et toute chose par l’usage de la raison et de la modération.
  5. Protégez les peuples et les nations par des lois équitables et des tribunaux justes.
  6. Laissez toutes les nations se gouverner librement, et réglez les conflits internationaux devant un tribunal mondial.
  7. Évitez les lois tatillonnes et les officiels inutiles.
  8. Équilibrez droits individuels et devoirs sociaux.
  9. Privilégiez vérité – beauté – amour – recherche de l’harmonie avec l’infini.
  10. Ne soyez pas un cancer à la surface de la Terre. Laissez de l’espace à la nature. Laissez de l’espace à la nature.

L’Antarctique et les enjeux Nazis.

Les interconnexions entre la communauté d’occultistes du Vril et aussi de la société de Thulé dans le Berlin pré-nazi ont eu un rôle fondateur dans les années 1920 dans :

  • la  création de prototypes de soucoupes volantes
  • les apprentissages et expérimentations occultes.

Lorsque les nazis ont accédé au pouvoir, ils ont fourni un financement d’Etat et un soutien scientifique pour l’achèvement de deux programmes spatiaux secrets à la fin des années 1930. L’un était un programme civil dirigés par des sociétés secrètes allemandes qui avaient joué un rôle significatif dans l’ascension au pouvoir d’Hitler et l’autre était dirigé par la SS nazie.

Voici les événements à retenir dans les années 1930/40 :

  • la 1ère base nazi en Antarctique en 1939
  • les expéditions et créations de bases dans l’Antarctique comme « Dark Fleet » (flotte Draconienne)
  • l’évasion par Hitler et tous les autres nazis de Berlin vers le pôle Sud.

« Dark Fleet » – flotte Draconienne

 

L’ordre de Thulé, le point de départ de l’idéologie Nazi.

L’ordre de Thulé, quand à elle, fut une société secrète allemande de Munich, qui à l’origine était un groupe d’études ethnologiques s’intéressant tout spécialement à l’Antiquité germanique et au pangermanisme aryen. Ses mythes racistes et occultistes inspirèrent le mysticisme nazi et l’idéologie nazie.

Ainsi, les idéologies Nazi n’ont pas disparu avec Adolphe Hitler en voici la persistance encore de nos jours :

  • l’eugénisme bat son plein dans notre société (méthodes et pratiques visant à améliorer le patrimoine génétique de l’espèce humaine, mise en place de programmes de stérilisation contrainte là où la culture dominante le permettait, un durcissement de l’encadrement juridique du mariage et des mesures de restriction ou promotion de tel ou tel type d’immigration.)
  • le mythe de la race pure par la purification génétique nordique
  • le mythe de Thulé (l’ultima Thule romaine, contrée mythique localisée dans le Grand Nord, dans une plaine entourée de montagnes de glace étincelantes, et habitée par une race supérieure).

L’eugénisme

 

Les programmes spatiaux secrets dans l’entre-deux-guerres.

Durant l’entre-deux-guerres (années 30) les nazis ont reçu l’aide des reptiliens et ont travaillé ensemble pour la mise en place de différents programmes spatiaux secrets. À la fin de la Seconde Guerre Mondiale, selon le témoignage de Corey Goode, les sociétés secrètes allemandes et les nazis avaient réussi à transférer en Antarctique et en Amérique du Sud leurs technologies les plus avancées. L’opération Highjump (1946-47)  fut une vaine tentative de l’US Navy pour localiser, saisir ou détruire les bases nazies en Antarctique. Des vaisseaux spatiaux antigravitationnels qui défendaient ces bases ont infligé une cuisante défaite à l’US Navy. Par la suite, la marine a consacré d’importantes ressources au développement de son propre programme spatial secret, qui porterait plus tard le nom de « Solar Warden« .

Voici quelques informations à retenir du Workshop avec Michael Salla.

La lune est bien évidemment artificielle, elle a accueilli des réfugiés de Maldek (actuelle ceinture d’astéroïdes). 

Les éléments clés à retenir sur Maldek et Mars :

  • Mars et la lune sont des satellites de Maldek (planète anciennement située entre Mars et Jupiter).
  • L’explosion de Maldek a créé des dégâts sur le sol de Mars.
  • Les hypothèses expliquent qu’il y a 60 000 ans les Martiens ont migré vers l’Antarctique.
  • Ces réfugiés ont créé des lignées spéciales pour devenir des dirigeants (sélection par le sang).
  • Glissement des pôles : il y a environ 13 000 ans.
  • Les illuminati sont des descendants de Mars, de lignées reptiliennes.

 

Conférence et Workshop avec Corey Goode pour aller vers la divulgation cosmique.

Qui est Corey Goode ?

 Corey Goode a été recruté par un des programmes MILAB, dans son enfance à l’âge de 6 ans. Identifié comme un « intuitif empathique » ayant des aptitudes de prémonition, il a été entraîné et a servi dans le programme MILAB de 1976 à 1987. Il a été chargé, à cette période, en tant qu’ »intuitif empathique », d’une mission de soutien pour le délégué de la Terre (siège tournant partagé par les groupes du gouvernement secret de la terre), dans un Conseil de la Super Fédération d’Extraterrestres de ‘type humain’.

Celui-ci continue maintenant son travail, il est en contact physique direct avec les Aviens Bleus (Alliance des Êtres des Sphères) qui l’ont choisi comme délégué afin de communiquer avec les multiples Fédérations et Conseils Extraterrestres. Il est l’intermédiaire avec le Conseil de l’Alliance PSS afin de délivrer des messages importants à l’humanité.

Le but et les enjeux de l’Alliance face à la cabale.

L’humanité est contrôlée au niveau génétique et spirituel ainsi que dans notre avancement. Il y a environ 6 mois, la conscience de masse a vécu un moment critique. La cabale et les races involutives veulent manipuler notre ligne de temps pour maintenir leur contrôle et leur domination sur nous. 

Certaines factions extraterrestres viennent du futur pour nous aider à garder la meilleure time line pour notre libération en ces temps d’ascension planétaire.

 

Les extraterrestres positifs sont bloqués dans leur évolution, ainsi ils sont venus nous aider à élever notre fréquence et notre niveau de conscience. Ils sont intimement liés à nous de par la génétique et de par notre histoire en commun.

 

Les Starseeds sont les vecteurs permettant de diffuser les messages des êtres d’autres dimensions. Les Starseeds deviennent des Starblossoms. En Français : de graine d’étoile à fleur d’étoile.

Dans la ligne de temps 2017 / 2019, l’humanité doit élever sa conscience pour accéder à ces technologies futuristiques et la divulgation cosmique.

 

Corey-Goode-Alliance-des-spheres

Corey Goode et l’Alliance des Spères

 

Il existe deux principales fédérations extraterrestres « l’Alliance des mondes » et « la fédération galactique » (de 40 à 60 races d’humanoïdes extraterrestres), la première est interventionniste, la seconde bien moins (cela n’enlève rien à son rôle et son influence).

 

Corey-Goode-Aviens-bleus

Corey Goode et les Aviens bleus

 

L’Alliance des êtres des Sphères est actuellement présente pour aider à créer la ligne temporelle optimale pour l’ascension de l’humanité ainsi que préparer la divulgation cosmique. 

Le message des Aviens bleus.

L’Alliance des Êtres des Sphères combat l’élite actuelle, connue sous le nom de Cabale ou Illuminati, qui nous contrôle en ce moment sur Terre. Il y a des événements et des combats qui se produisent au-delà de notre atmosphère, incluant les Programmes Spatiaux Secrets et les civilisations séparatistes. Les peuples de la Terre ont été mis en esclavage par le système de la dette, leur mental sous contrôle (mind control), rendus malades et trompés par le mensonge afin de contrôler les masses. Des technologies qui pourraient changer nos vies ont été étouffées.

L’Alliance est là pour aider l’humanité à dépasser ces basses fréquences. Il est temps de connaître nos droits, qui nous sommes vraiment, et ce que nous avons besoin de faire à partir de cela. Ces technologies feraient immédiatement s’effondrer les régimes économiques mondiaux et mettraient hors d’usage le système babylonien d’esclavage par la magie de l’argent. Cela signifie la perte du contrôle de l’Élite (0,01%) sur les Masses et un changement complet de paradigme.

Conclusion : fédérer et diffuser un maximum l’information pour aller vers la divulgation cosmique et une time line positive pour notre humanité.

Notre civilisation doit s’unir et pour cela il est essentiel d’être l’observateur de nos propres mécanismes egotiques / égoïstes. L’humanité doit comprendre que tout est spirituel bien au-delà des dogmes et des religions. Lorsque nous élevons notre regard au-delà du voile de l’apparence, des identifications, de toutes nos croyances / conditionnements et projections, il y a la Conscience.

 

La Conscience peut créer ou détruire, cela dépend de là où nous plaçons notre regard et nos actes qui en découlent.

 

C’est ensemble, unis comme une grande famille, en prenant conscience de notre immense pouvoir de co-création que nous pourrons transformer le visage duel de cette belle planète.

 

Prenez soin de vous et rendez-vous rapidement pour le prochain article : « Hollywood » Consentement et Pouvoir Co-Créateur.

Je vous dis à bientôt dans les consultations StarseedAstro.

 

Les Consultations StarseedAstro

Théo Friant – StarseedAstro

 

 

 

 

A propos Théo Friant

Pionnier dans l’âme, Théo a vécu sa réactivation spirituelle en tant que Starseed à l’âge de 21 ans, il guide à présent tous ceux qui s’éveillent à la réalisation de leurs missions de vie et accompagne dans le processus d’ascension. Grâce à ses qualités de « channel clairinformant », il décode la structure cosmo-tellurique et opère dans la multidimension de l’être. Théo consacre sa vie à la reconnexion de tous les êtres à leur essence et plus particulièrement les Starseeds / Indigo / Cristal. Depuis plusieurs années, Théo oriente son travail de recherche sur l’astrologie, le channeling conscient (capacités extrasensorielles), la divulgation cosmique, la matrice falsifiée, la multidimension, la transition planétaire vers l’ère du Verseau. À présent, il enseigne auprès d’un public le déploiement des facultés multidimensionnelles dans le but de devenir « channel conscient ».

2 Commentaires

  1. Retour Ping« Hollywood » Loi du Consentement et Pouvoir Co-Créateur - StarseedAstro

  2. Retour PingQuand la Conscience lève les Voiles de l'Ignorance... - StarseedAstro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.