Théo Friant – Les 3 Dimensions de votre Signe Astrologique – le Bélier

Voici le nouvel article StarseedAstro : Les 3 Dimensions de votre Signe Astrologique – le Bélier. En tant qu’astrologue, j’étudie tous les jours des cartes énergétiques afin de traduire les énergies de chaque consultants en mots, exercice de style audacieux, j’aime à le penser 😉 . L’astrologie et la numérologie sont les arts divinatoires les plus performants et précis que je connaisse à ce jour pour lire l’identité cosmo-tellurique.

Théo Friant – Les 3 Dimensions de votre Signe Astrologique le Bélier

 

Voici le retour d’une analyse astrologique récente d’un de mes consultants nommé Alex (prénom factice), son signe astrologique est le Bélier gouverné par Mars (planète des duels et de guerres) (lire l’article : Le Bélier – Ardent et Punchy).

 

 

Chaque être se place à un stade d’évolution dans son triptyque d’ascension.

Pour le Bélier c’est simple, sa planète c’est Mars !

Dans le cas d’Alex, Mars est lié à son énergie vitale, à son idéal de réussite et au lien avec son père… toutefois poussons plus loin avec les 3 niveaux de Mars soit le plan physique, mental et spirituel :

  • Mars au « plan physique » va vivre au départ un côté très physique, agressif et une grande réactivité émotionnelle.
  • Mars au « plan mental » va exprimer de la volonté, de la combativité, il est rapide et frondeur à ce niveau.
  • Mars au « plan spirituel », ici il y a l’idée de courage, de charisme, de mission divine afin par exemple de protéger les opprimés…

 

Selon moi Alex se situe au « plan mental » de son Mars, à ce stade il est cohérent et commence à trouver une stabilité énergétique. Je note toutefois le côté frondeur et un peu « trop express » qui fait, je vous le concède, le caractère sympathique et charmant du natif du Bélier.

 

À très vite en consultation ! 😉

Théo Friant

StarseedAstro

La Conscience reprend le pouvoir en cette humanité.


Qui est Théo Friant ?

Théo est un pionnier dans l’âme, ces dernières années, il oeuvre plus particulièrement dans :

  • l’accompagnement par « clairinformation »
  • la gestion des symptômes d’ascension et d’éveil spirituel
  • la maîtrise du « channeling » et des auto-traitements énergétiques.

Son expérience d’accompagnant spirituel lui permet de pouvoir aider un public de particuliers et de professionnels (dont une grande majorité de thérapeutes) à déployer leur potentiel et à se reconnecter à leur mission de vie.

Son travail de recherche s’oriente vers la compréhension de l’humain grâce :

  • à une astrologie humaniste : résolument avant-gardiste et non-fataliste (plaçant toujours le libre-abrite au centre de l’être).
  • au décodage du bagage de l’âme et de son « identité cosmo-tellurique » (structure electro-magnetique de l’humain)
  • à la connaissance et l’application des lois universelles (pouvoir de l’intention, loi d’attraction…).

 

Pour aller plus loin, retrouvez Théo dans les consultations et suivis personnalisés sur-mesure.

Les Consultations StarseedAstro

A propos Théo Friant

Pionnier dans l’âme, Théo a vécu sa réactivation spirituelle en tant que Starseed à l’âge de 21 ans, il guide à présent tous ceux qui s’éveillent à la réalisation de leurs missions de vie et accompagne dans le processus d’ascension. Grâce à ses qualités de « channel clairinformant », il décode la structure cosmo-tellurique et opère dans la multidimension de l’être. Théo consacre sa vie à la reconnexion de tous les êtres à leur essence et plus particulièrement les Starseeds / Indigo / Cristal. Depuis plusieurs années, Théo oriente son travail de recherche sur l’astrologie, le channeling conscient (capacités extrasensorielles), la divulgation cosmique, la matrice falsifiée, la multidimension, la transition planétaire vers l’ère du Verseau. À présent, il enseigne auprès d’un public le déploiement des facultés multidimensionnelles dans le but de devenir « channel conscient ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.