Connaitre son « Identité Cosmo-Tellurique » pour Accomplir sa Mission de Vie

À l’instar de beaucoup d’hommes et de femmes, j’explore les différentes facettes de mon humanité. À l’âge de 21 ans, j’ai connu mon premier éveil spirituel, me mettant en contact avec le monde de l’invisible, aussi appelé l’au-delà, l’écriture automatique était mon support. Depuis cet âge, je n’ai eu de cesse d’explorer, d’expérimenter, puis de maîtriser ces dimensions naturellement présentes en l’humain.

Connaitre son « Identité Cosmo-Tellurique » pour Accomplir sa Mission de Vie

Théo Friant – StarseedAstro

Connaitre son « identité cosmo-tellurique » pour accomplir sa mission de vie, quel en est le but ?

 

L’identité cosmo-tellurique est l’identité de l’âme, cette combinaison unique est scellée dans l’ADN de l’être au moment de la naissance.

 

À l’instar de beaucoup d’hommes et de femmes, j’explore les différentes facettes de mon humanité. À l’âge de 22 ans, j’ai connu mon premier éveil spirituel, me mettant en contact avec le monde de l’invisible, aussi appelé l’au-delà, l’écriture automatique était mon support. Depuis cet âge, je n’ai eu de cesse d’explorer, d’expérimenter, puis de maîtriser ces dimensions naturellement présentes en l’humain.

Malheureusement la spiritualité et la conscience apparaissent secondaires dans une civilisation où la croissance matérielle et technologique est supérieure à la croissance spirituelle et aux valeurs de coeur.

 

Grâce à l’astrologie, j’ai découvert que le bagage de l’âme est une combinaison parfaite, un encodage à la fois cosmique et tellurique qui se fixe dans les 3 plans de l’être : l’âme, l’esprit et le corps.

 

Le premier piège sur cette Terre est l’ego (digne représentant de la dualité), il emprisonne l’être dans un carcan d’illusions, à savoir qu’il est séparé de tout, les fameux 7 péchés capitaux de l’ego. Dans ces premières incarnations, l’âme explore l’individualité, puis au fur et à mesure des vies, elle se tourne vers le collectif pour se dédier au « service aux autres« , dans une vision transpersonnelle.

 

Dans le but d’accompagner un maximum d’êtres à se reconnecter à leur mission de vie, j’ai créé la consultation « Lecture de votre Signature Vibratoire et Mission de Vie© ».

 

signature-vibratoire-et-mission-de-vie

Consultation « Signature Vibratoire » et « Mission de Vie »

Le « triptyque de l’ascension », connaissance du corps, de l’esprit et de l’âme.

Notre identité cosmo-tellurique se lit sur 3 niveaux : physique, mental et spirituel. Par exemple pour moi, j’ai développé très tôt la dimension spirituelle. Ces 3 niveaux d’expression s’harmonisent de vie en vie. Notre âme garde tout de même une tendance passée, en lien avec son parcours. Toutes nos incarnations nous font développer des qualités comme l’altruisme, l’audace, le courage ou encore l’orgueil, la malhonnêteté, la tyrannie…

 

Or le but absolu d’une âme est de tendre vers une plus grande maturité spirituelle et d’entrer à un niveau supérieur de service (service à autrui). 

 

En tant qu’astrologue, j’étudie tous les jours des cartes énergétiques afin de traduire les énergies de chaque être en mots, exercice de style audacieux, j’aime à le penser 😉 . L’astrologie et la numérologie sont les arts divinatoires les plus performants et précis que je connaisse à ce jour pour lire l’identité cosmo-tellurique.

Prenons l’exemple d’une analyse astrologique récente d’un de mes consultants nommé Alex (prénom factice), son signe astrologique est le Bélier (lire l’article : Le Bélier – Ardent et Punchy).

Chaque être se place à un stade d’évolution dans son triptyque d’ascension. Pour le Bélier c’est simple, sa planète c’est Mars. Dans le cas d’Alex, Mars est lié à son énergie vitale, à son idéal de réussite et au lien avec son père… toutefois poussons plus loin avec les 3 niveaux de Mars soit le plan physique, mental et spirituel :

  • Mars au « plan physique » va vivre au départ un côté très physique, agressif et une grande réactivité émotionnelle.
  • Mars au « plan mental » va exprimer de la volonté, de la combativité, il est rapide et frondeur à ce niveau.
  • Mars au « plan spirituel », ici il y a l’idée de courage, de charisme, de mission divine afin par exemple de protéger les opprimés…

Selon moi Alex se situe au « plan mental » de son Mars, à ce stade il est cohérent et commence à trouver une stabilité énergétique. Je note toutefois le côté frondeur et un peu « trop express » qui fait, je vous le concède, le caractère sympathique et charmant du natif du Bélier.

 

Non courons après trop de chimères, la vie est simple et nous compliquons tout.

La vie n’est pas une course effrénée, elle peut se vivre de manière totalement sereine, en alignement, un temps Ying… (dans l’écoute et la réflexion) et un temps Yang… (dans l’action consciente).

 

Tu es l’avatar de ton propre jeu, le héros de ta mission de vie.

Comme le prêchait l’apôtre Saint Thomas : « je ne crois que ce que je vois » je répondrais a contrario : « je ne vois que ce que je crois » car en effet selon notre bagage d’âme, nous ne sommes pas égaux au niveau de la Conscience. Je m’explique, lorsque je m’incarne sur Terre, je me présente avec un mandat d’incarnation. Ce mandat d’incarnation me propose de venir rencontrer des expériences de vie bien précises. Ainsi en mon ADN s’inscrit une « cartographie unique » : les paramètres du jeu que nous pouvons nommer « Conscience« .

 

Lorsque le cordon ombilical est coupé à la naissance alors s’active cette séquence de l’univers qui sont les potentiels énergétiques (champs d’expériences) qui se dérouleront tout au long de notre vie.

 


Ce jeu vidéo holographique que l’on nomme « vie » ou « conscience » est une matrice electromagnétique dans laquelle la conscience supérieure se projette dans un « avatar », le corps physique devient alors le réceptacle de l’âme. Notre ADN est donc chargé avec tous les paramètres potentiellement programmés avant notre naissance, en l’occurrence vous permettre de jouer votre partie (votre vie).

La beauté de cette nouvelle génération consciente au service de la nouvelle Terre.

Enfant, je me rappelle toutes ces expressions du style : « fais pas ci, fais pas ça ! ». Toutes ces constructions mentales enfermantes et contrôlantes (projection des peurs de l’adulte sur l’enfant), créant des murs de cloisonnement. L’enfant pense alors que c’est impossible… il se sent impuissant et se déconnecte de ses rêves.

Toutefois, la joie de vivre de mon enfant intérieur est tellement présente que j’ai toujours été moi-même, authentique, frondeur et libre.

 

 

Libre par rapport à tous ces carcans, toutes ces forces duelles qui cherchent à diviser la beauté de ce que nous sommes.

 

Je ressens tellement de joie à vous accompagner lors des consultations individuelles, je vois vos âmes courageuses, audacieuses et volontaires qui connaissent bien souvent l’isolement, la frustration terrible de ne pas pouvoir laisser jaillir la totalité de leurs talents, de leurs potentiels et de ne pas pouvoir s’aligner pleinement avec leur mission de vie à 100%. Toutefois, patience, chaque chose vient en son temps…

À tous les êtres qui me lisent, je vous dis ceci : le temps de la non-reconnaissance est terminé ! Vous avez été courageux de vous engager dans cette grande aventure terrestre afin d’expérimenter la dualité. Je vous dis également que nous avons chacun des spécificités et des talents qui font de nous des êtres parfaits et ceci malgré tout ce que l’on a pu nous raconter…

 

J’ai vu certains enfants intérieurs crucifiés… il est temps de guérir cette partie qui est le divin en chacun de nous. 

Frapper à la porte de l’enfant intérieur est synonyme de frapper à la porte du divin en nous.

 

« Être dimensionné » n’est pas réservé à une élite.

Dans l’ancestral « le savoir c’est le pouvoir » et certes dans les temps anciens, certains détenaient la connaissance jalousement gardée de peur de perdre leur pouvoir. Depuis l’arrivée d’Internet et la démocratisation du développement personnel et spirituel nous entrons dans une ère de réseau, plus horizontal que hiérarchique c’est pour cette raison que les lignes de force sont en train d’évoluer partout sur la planète.

« À l’ère de l’information, l’ignorance est un choix » et chacun a le choix de s’informer ou non, d’aller vers l’inconscience, la destruction ou la conscience et reprendre son pouvoir créateur de manière positive et constructive.

En cette période, la majorité des enseignements spirituels sont disponibles pour le collectif ; toutefois, à l’heure actuelle, il y a beaucoup de « poudre aux yeux » et l’ombre s’infiltre partout en faisant miroiter la lumière. Ainsi vigilance, vous êtes votre propre gardien, votre propre guide et en tous temps, à la fois le disciple et le maître.

 

Prenez bien soin de vous.

Affectueusement.

Théo Friant

StarseedAstro

La Conscience reprend le pouvoir en cette humanité. 

 

 


 

Pour aller plus loin, retrouvez Théo dans les consultations et suivis personnalisés sur-mesure.

 

Les Consultations StarseedAstro

 

Voici le nouveau suivi personnalisé : « Identité Cosmo-Tellurique » et Mission de Vie

 

Suivi Personnalisé – « Identité Cosmo-Tellurique » et Mission de Vie

A propos Théo Friant

Pionnier dans l’âme, Théo a vécu sa réactivation spirituelle en tant que Starseed à l’âge de 21 ans. Il guide à présent tous ceux qui s’éveillent à la réalisation de leurs missions de vie et accompagne dans le processus d’ascension. Grâce à ses qualités de « channel clairinformant », il décode la structure cosmo-tellurique et opère dans la multidimension de l’être. Théo consacre sa vie à la reconnexion de tous les êtres à leur essence et plus particulièrement les Starseeds / Indigo / Cristal. Depuis plusieurs années, Théo oriente son travail de recherche sur l’astrologie, le channeling conscient (capacités extrasensorielles), la divulgation cosmique, la matrice falsifiée, la multidimension, la transition planétaire vers l’ère du Verseau. À présent, il enseigne auprès d’un public le déploiement des facultés multidimensionnelles dans le but de devenir « channel conscient ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.