Missions de Vie des Starseeds / Enfants Indigo / Cristal

Voici le nouvel article « Starseed Astro » nommé « Missions de Vie des Starseeds / Enfants Indigo / Cristal ». Une nouvelle civilisation consciente est en train d’accompagner la transformation de notre monde et c’est cette nouvelle génération consciente et dimensionnée appelée Starseed / Indigo / Cristal qui est en capacité de maitriser les lois universelles et de créer sa réalité à partir de structures cristallines beaucoup plus puissantes et légères. Ces nouveaux enfants sont bien plus rapides, connectés aux capacités extrasensorielles et portent moins de schémas ancestraux que les anciennes générations. Une nouvelle civilisation consciente est en train de vivre cet éveil de la conscience et de se reconnecter avec ce qui fait sens en elle, suivre la voie de son âme et de son coeur, restaurer l’intégrité sur tous les plans de sa vie et surtout accomplir sa mission de vie.

Missions de Vie des Starseeds / Enfants Indigo / Cristal

Par Théo FriantStarseed Astro

Quelles sont les missions de vie des « Starseeds » (Consciences Extraterrestres) / « Enfants Indigo » / « Enfants Cristal » ?

 

Enfant indigo Articles Starseedastro

Théo est un “Starseed” de style “Clairinformant“, il est spécialisé dans la reconnexion des êtres à leur essence galactique et mission de vie. Il diffuse des enseignements sur l’ascension de l’humanité et la maîtrise des capacités extradimensionnelles / extrasensorielles.

Pour activer vos potentiels, rendez-vous avec Théo dans les consultations Starseed Astro.

Les Consultations StarSeedAstro

 

Comment savoir si je suis un « être dimensionné / conscient » ?

Quelles sont mes capacités extrasensorielles et comment les maîtriser pour me guider et servir le monde ?

La Terre et tous ses règnes vivent une évolution accélérée depuis les années 80. En effet notre système solaire traverse une « Ceinture Photonique » qui correspond à l’entrée dans l’ère du Verseau et « les Temps de l’Apocalypse ». L’humanité vit une évolution accélérée, ceci consiste en une épuration de la dualité, des aspects ombres, des mécanismes inconscients et de toutes les illusions non reliées aux plus hautes dimensions spirituelles. L’ancienne matrice et les anciennes structures duelles sont en train d’êtres lacérées et c’est véritablement au coeur de notre matière que nous sommes impactés au quotidien.

Notre planète fut colonisée par différentes formes de vies involutives (Draconiens, Reptiliens, Petits Gris) et c’est cette vie involutive et déconnectée qui a teinté l’humain. Cette structure d’identification / distorsion de l’esprit originel nommé « ego », avec tous ces programmes duels, ces maillages reliés au niveau du « mental linéaire », au niveau du 3ème oeil et du plexus. L’homme s’est progressivement coupé de ses dimensions les plus évoluées pour se limiter à ses 5 sens et cela l’a fait entrer dans un cycle infernal de réincarnations (identification à la matière et déconnexion de l’esprit supérieur / mental supérieur). L’homme a cru être imparfait, toutefois l’homme est parfait, ce sont ses voiles, ses ornières, qui le rendent aveugle et sourd.

 

En effet, son ADN est à reconquérir pour qu’il puisse neutraliser les programmes reptiliens qui l’empoisonnent et le font vieillir prématurément. L’humain a donc commencé à perdre sa connexion avec sa source originelle (potentiel originel / stellaire) et il a chuté dans ce fameux « enfer » en perpétuant le « cycle karmique ». Il est entré dans les croyances de ces « faux Dieux », de « faux prophètes » et a commencé à se réincarner en croyant qu’il avait fauté. Or, personne n’est plus apte à nous juger que nous-même (ceci est valable dans tous les plans de la création).

Heureusement, pour assister cette transition, des âmes ont répondu à l’appel des gardiens de la Terre afin d’assister cette grande transition planétaire. Il sont maintenant devenus des adultes « conscients » et « dimensionnés ». Ces âmes sont des « starseeds », c’est-à-dire que leur âme possède de grandes connaissances héritées des mondes stellaires (Orion, Pléiades, Sirius, Andromède…). Ces âmes sont nostalgiques de ces plans évolués et ont donc plus de difficultés à s’incarner et à s’ancrer sur cette planète (vibrations trop basses a contrario des plans stellaires dont ils sont issus).

Les Starseeds (Consciences Extraterrestres) / Enfants Indigo / Enfants de Cristal

Les Éveilleurs – Théo Friant – L’Ère du Verseau Démystifiée – Reconnexion Starseeds / Enfants Indigo

Ces derniers maîtrisent (consciemment ou inconsciemment) les sujets suivants :

  • processus d’ascension spirituelle (déjà vécu sur d’autres plans)
  • connaissance et maîtrise des énergies subtiles et des lois universelles
  • grandes capacités parapsychiques à ressentir les lieux et à scanner les êtres (démanteler le vrai du faux, de véritables radars ces enfants ^^)
  • être le pont entre les humains et les dimensions plus élevées (transmettre les messages, les codes entre les plans)
    connexion renforcée avec le « Soi Supérieur » et les guides (âmes, anges, maîtres ascensionnés, consciences extraterrestres)
  • grandes capacités extrasensorielles pour accéder au « Supra Mental » / « Mental Supérieur » (esprit rapide, intuitif, savoir inné, clairinformation, télépathie)

Les Starseeds sont dotés d’un « ADN extraterrestre dominant », ils sont donc « hybrides » (mi-humain, mi-extraterrestre). Cela ne veut pas dire qu’un extraterrestre se cache en eux, par contre, ils sont véritablement de nature extraterrestre au niveau de leur génétique. Ils viennent transmettre des codes galactiques d’évolution en partenariat avec différents types de consciences incarnées ou désincarnées (guides qui oeuvrent sur des plans de conscience plus évolués), les starseeds opèrent en général en famille d’âme (communicants, enseignants, maitresguerriers, guérisseurs, piliers). Leur vision est unifiée et universelle (cerveau gauche et cerveau droit unifiés). Leur structure énergétique est architecturée afin d’aider à cette bascule de l’ancienne vers la nouvelle matrice. La mission des Starseeds (voir l’article : Trouver et Accomplir Sa Mission de Vie. Quel est Mon Contrat Astral ?) est de révéler la lumière dans le coeur de chaque humain, de révéler leurs talents, de les reconnecter à leurs missions de vie et à leur puissance. Ils n’ont plus rien à voir avec ces systèmes verrouillés par l’autorité patriarcale, le cerveau gauche à tout prix (mental cartésien et pragmatique, pensée scientifique qui coupe les cheveux en 4). Ils sont voués à s’expanser, à être des créateurs conscients et responsables de leur vie et de la planète ainsi que de surfer sur les différentes dimensions grâce au mental supérieur.

La blessure de rejet (blessure des Starseeds)

Eviter de perdre de l’énergie en rejetant les concepts spirituels de l’autre et enfin entrer dans sa mission de vie.

Fuite ou violence ?

Le rejet de l’autre est l’insatisfaction chronique du non-accueil de ce que nous attirons à nous. La somme des expériences de ce que je vis est parfaite. Si je résiste contre ce que la vie met en place pour mon évolution, alors passerai-je à côté de ma mission de vie ? Je répondrai : tout dépend de la perspective du niveau de conscience de chaque être. Si je focalise mon énergie sur ce que je souhaite créer et donc utiliser mon pouvoir créateur dans la co-création permanente avec la vie, alors je suis de plus en plus dans mon axe, bien relié au centre de la Terre et au centre de l’univers.

Si je suis aligné en mon « axe vertical Terre / Ciel », je peux percevoir l’énergie de mon « Soi Supérieur » pour accomplir ma mission de vie.

Toutefois, si je me concentre sur cette vision duelle, que je suis la victime de la vie et toute la somme des croyances qui correspond aux résistances d’aller dans le flux de la vie. L’ego et la structure de mental linéaire nous font croire cela et nous détournent de notre mission de vie, cet ego n’est pas un ennemi, c’est au contraire un allié, lorsqu’il s’affine et s’ajuste en rythme avec le « Soi Supérieur ». L’ego est l’interface qui permet l’expérience de l’esprit au travers de la matière, non pas prendre pouvoir ou dominer la matière…

Rejeter ce qui se présente dans nos expériences de vie est symptomatique des peuples occidentaux dans cette insatisfaction chronique de « je souhaite mieux que ce qui est là » (syndrome de l’enfant gâté). Nous sommes happés par l’extérieur, figés dans des carcans, cherchant sans cesse la sécurité (illusoire), comme si nous étions méfiants et prêts à affronter le pire à chaque instant. Dédramatisons ! Personne n’a de pouvoir réel sur la vie et surtout pas l’avatar qui pense être au contrôle de l’expérience.

 

C’est la conscience la patronne et non l’avatar / l’ego au milieu du jeu vidéo…

« L’Oeil d’Horus » ou le Mental Supérieur / SupraMental / Mental Galactique / Mental Universel.

Beaucoup de Starseeds et d’enfants indigo affinent leurs perceptions et capacités extrasensorielles avec les années, certains sont très connectés dès leur plus jeunes âge et bien souvent vers 7/8 ans, ils referment leur perceptions subtiles. L’éducation proposée sur cette planète a une vision complètement archaïque et très étroite d’esprit… face à l’intelligence grandissante de ces nouveaux enfants dont les couleurs d’auras (indigo, cristal, arc-en-ciel, or, diamant) prouvent l’évolution de l’humain (plus conscient, plus rapide, plus connecté aux capacités extrasensorielles comme la télépathie, la clairvoyance, la clairaudience, clairinformation), même si les médias aimeraient nous montrer le contraire… Les Starseeds savent intuitivement qu’ils sont les gardiens de la Terre et qu’il ont la possibilité par leur corps d’accéder aux savoirs des anciennes civilisations extraterrestres (bibliothèque vivante). C’est nous qui sommes venus dans d’anciens temps (avec d’autres costumes, un niveau de conscience très évolué et une maîtrise provenant du futur) pour déposer ces savoirs d’Orion et de Sirius. De cette manière, nous n’oublierons pas… lors de nos futures visites sur Terre.

Le mental réactif et le mental analytique, dans leurs plus basses fréquences, nous illusionnent, nous maintiennent prisonniers de la dualité.

Or lorsque vous commencez à révéler le maître de sagesse, le maitre de l’éveil, vous neutralisez ce qui vous empêchait d’accéder au mental universel, cette compréhension induite, ce génie créateur, cette capacité à lire entre les lignes du temps et de l’espace et de révéler toutes les dimensions à chaque instant. 

C’est un chemin et ce chemin c’est vous… l’univers n’a alors plus de secret car vous découvrez les mécanismes universelles à l’intérieur même de votre corps.

Qu’est-ce que l’ère des Poissons ? (Naissance de Jésus-Christ à l’an 2000).

Géologie / nature : conditions climatiques actuelles, conquêtes progressives de la planète via la mer et dégradation de la nature par l’humain. Du point de vue artistique : développement de l’architecture du sacré (églises, mosquées, synagogues), développement de l’art sacré à travers les religions. Aventure mystico-chevaleresque.

Symbolisme : le Poisson est un signe réunificateur, les grandes religions monothéistes apparaissent, faisant peu à peu disparaître les cultes païens. Les civilisations se regroupent sous la bannière de leurs prophètes avec « les mythes du sauveur / du surhomme / du héros ». Le Poisson des premiers chrétiens, symbole des épreuves, de la dévotion et de la renaissance spirituelle. Relation dualiste entre les forces du féminin (Ying) et du masculin (Yang). Quête du Graal et de l’or alchimique.

Conditions de vie : les religions monothéistes s’excluent en certains endroits et se rejoignent en d’autres, brassage des cultures. Au départ, le monde passe par un excès de mysticisme et de soumission à un « Dieu Tout Puissant » de préférence barbu 😉 (grands mystiques, martyrs, Saints, dévots) puis de matérialisme à la fin. Développement des communications, progrès scientifique. Surexploitation de la nature. Apparition de Bouddha en Asie, apparition du Christianisme en Europe. Naissance de l’Islam. L’Amérique et l’Afrique se convertissent elles aussi aux grandes religions, au gré des guerres et des conquêtes.

Qu’est-ce que l’ère du Verseau ? (2000 à 4000 après Jésus-Christ).

 

Le Verseau signe une rupture, c’est un signe d’individualité, l’être doit se dégager des croyances et des idéaux du plus grand nombre et développer sa propre conscience.
L’ère du Verseau trouve son accomplissement dans la réconciliation des contraires (vous dites blanc, le Verseau dit noir ! ^^). L’homme du futur intègre l’individuel et l’universel, la raison et l’intuition, en étant toujours relié au centre par une vision synthétique.
L’avènement de la psychanalyse, de la laïcité, signes précurseurs de cette nouvelle ère. L’individu trouve son propre chemin, il construit son propre destin pour le bien de la collectivité et non l’inverse.
Comme à chaque changement d’ère, les valeurs de l’ère précédente sont défendues ardemment et résistent au mouvement irrésistible de l’évolution. Les soubresauts des religions et du communautarisme en sont les signes évidents ! Comme jadis, les premiers chrétiens furent persécutés par les romains.

Toutefois, dans le futur (plus ou moins proche), l’ère du Verseau trouvera son rayonnement et une renaissance au coeur de cette nouvelle civilisation consciente verra le jour.

 

La lumière vous est confiée pour servir le vivant et c’est en honorant la vie que vous êtes chaque jour, que vous faites grandir cette même lumière qui émane depuis l’intérieur et jaillit à l’extérieur. 

Je vous souhaite le meilleur pour l’année 2017 ! Que l’amour vous accompagne, dans la joie de vous retrouver pour un(e) prochain(e) article ou vidéo et dans les consultations individuelles Starseed Astro.

 

Théo Friant 

Starseed Astro

Votre Pouvoir c’est d’Être Conscient.


Qui est Théo Friant ?

Théo Friant – Astrologue ClairInformant

Théo Friant est un “Starseed” de style “Clairinformant“, il est spécialisé dans la reconnexion des êtres à leur essence galactique et mission de vie. Il diffuse des enseignements sur l’ascension de l’humanité et la maitrise des capacités extradimensionnelles / extrasensorielles.

Pour connaitre votre mission de vie et prendre rendez-vous pour une consultation individuelle Starseed Astro cliquez-ici.

Consultation « Lecture de votre Signature Vibratoire et Mission de Vie© »

A propos Théo Friant

Théo Friant est le fondateur du blog « Starseed Astro », il est « Astrologue ClairInformant ». En ces temps de transition planétaire, il écrit des articles et réalise des vidéos sur l’évolution sociétale liée à l’éveil global des consciences. Il est spécialisé dans une astrologie évolutive permettant à l'humain de se reconnecter aux planètes qui « dimensionnent » (accès à des dimensions et des niveaux de conscience plus évolués). Par ses qualités de « Channel ClairInformant », il guide les êtres à activer leur mandat d’incarnation, leurs missions de vie et accompagne au déploiement des facultés extrasensorielles (pour capter au delà des 5 sens physiques). Théo est présentateur du show « Les Éveilleurs » au sein du média alternatif web international « CCN TV ».

2 Commentaires

  1. Retour PingStarseed, Indigo, Cristal. Qui Sont-Ils et en Êtes-Vous ? - Starseedastro

  2. Bonsoir,
    Je lis vos articles depuis que je consulte stop mensonge.
    Je vous remercie pour votre travail.
    Je vous pose une question au sujet de « ma »fille de 20 ans qui s’est fait tatouer sur le bras gauche un triangle, sur l’avant bras droit une lune et sur le majeur gauche un infini.
    Quelles symboliques ont ses choix ?
    Merci pour votre réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.