Féminin et Masculin Sacrés – les Clés du Nouveau Monde

Voici le nouvel article « Féminin et Masculin Sacrésles Clés du Nouveau Monde » sur l’union du féminin et du masculin sacrés, le couple sacré, la nouvelle matrice / le nouveau monde… Depuis mon voyage initiatique en Angleterre, Stonehenge m’a ouvert les portes des mystères de la création, entre « matrices terrestres » et « trames galactiques », entre cropcircles et codes galactiques. Voici mes visions du nouveau monde à la conquête des clés de l’unité. Bonne lecture les amis !

Féminin et Masculin Sacrésles Clés du Nouveau Monde

par Théo Friant – StarseedAstro.

 Article Masculin et Féminin sacrés Théo Friant

Les Éveilleurs – Théo Friant – L’Ère du Verseau Démystifiée – Reconnexion Starseeds / Enfants Indigo

Comment entrer dans l’unité du Nouveau Monde / Nouvelle Matrice ?

Pour s’arrimer dans la « nouvelle matrice » / « nouvelle trame terrestre » il est essentiel de comprendre l’histoire de la Terre pour révéler le « créateur conscient » que nous sommes.

Image Noir et Blanc représentant des mains masculines et fémininesL’incarnation et le programme de l’humain ne peuvent se vivre sans la fusion du féminin et du masculin sacrés, beaucoup parlent de flammes jumelles, d’âme soeur, d’unité. Toutefois, quel en serait le but sans se remémorer l’histoire des femmes et des hommes sur cette planète ?

Depuis mon « éveil de conscience »  à 22 ans (reconnexion aux différents paliers de conscience / niveaux de conscience) (voir l’article : Reconnexion Galactique, Ascension et Mission de Vie. Comment Gagner en Dimensions ?), je me suis heurté à beaucoup de concepts spirituels sans toutefois pouvoir les intégrer dans ma vie d’humain, cela restait en périphérie sans pouvoir s’intégrer réellement dans toutes les dimensions de l’être qui me composent. La somme des implants et des programmes duels dans notre structure limite fortement la puissance de l’être que nous sommes. Alors, pour pouvoir jouir pleinement de cette vie, le premier conseil que j’aimerais vous transmettre est « d’accepter d’être la personne unique que vous êtes » et ceci en totale transparence. Cette reconnaissance entre soi et soi permet d’ouvrir un champ en soi, de s’ancrer dans son corps et d’accéder pleinement au jeu de la vie.

Si j’accueille « qui je suis » et « ce qui est », alors, je suis pleinement dans le flux de mon alignement, je perçois l’énergie de mon « Soi Supérieur » et je peux entrer dans ma mission de vie (voir l’article : Trouver et Accomplir Sa Mission de Vie. Quel est Mon Contrat Astral ?). Lorsque vous ramez à contre courant, il y a non-écoute de votre guidance intérieure et déperdition d’énergie car vous ne percevez plus autant le rayonnement de vos dimensions supérieures.

 

En ces temps, la mission de vie de beaucoup d’âmes est de réactiver les codes ancestraux autrefois présents sur cette planète. Par la suite, de par notre rayonnement, d’unifier les champs terrestres afin de les faire de nouveau entrer en résonance avec les champs galactiques

 

Le voyage initiatique à Stonehenge ou comment révéler « les yeux des anciens » (oeil / yeux d’Horus).

 

Je voulais vous parler de mon voyage en Angleterre et c’est sur les traces d’Orion et de Sirius que la vie m’a finalement amené. Stonehenge est un vortex complètement incroyable, une horlogerie où circule de nombreux codes galactiques que les êtres viennent (consciemment et inconsciemment) chercher en ces lieux.

Il a des éons, la Terre était en paix, différentes civilisations extraterrestres (nos ancêtres) amenèrent leurs génétiques pour ensemencer GaïaToutefois, la guerre éclata sur Orion et dans différents systèmes comme les Pléiades qui connurent également une grande tyrannie. Ces conflits galactiques se répercutèrent jusque sur notre planète car les ressources génétiques furent la cause de nombreuses convoitises.

 

Voici le vidéo du crop circle du site de Stonehenge dans lequel je me suis rendu en décembre 2016.

 

 

Ce soir là, la vision mystique :

Le premier soir à l’hôtel (non loin de Stonehenge) après une journée riche en émotion… je me suis abandonné à l’amour que j’ai pour mes parents, ainsi que l’amour que je porte pour mes guides et toute la création. Une vision extatique m’est alors apparue alors que je fermais les yeux.

Dans cette vision, je plongeais dans un lac sombre d’où j’observais les manipulations génétiques et les implants posés sur notre humanité (êtres violentés, enchaînés, subissant des électrochocs, des expérimentations, différents sévices). Peu après, se présentait la déesse à tête de vache « Hathor », au même moment, je visualisais une ouverture au niveau de mes 2 hémisphères cérébraux, des cornes qui s’ouvrait pour accueillir une boule lumineuse irradiante. Des lors, je ressentais une sorte de fusion, d’expansion très forte au niveau de mon 3ème oeil et pendant plusieurs jours…

Depuis, j’ai accès à la connaissance induite qui se vit entre la structure matière dans le corps (colonne vertébrale / structure reptilienne en humain) et la structure céleste (vision du faucon, l’esprit qui vient s’arrimer en la matière).

 

La constellation d’Orion (les architectes) est le principe masculin en la trame galactique, dans la symbolique vous retrouvez les dieux Osiris et Horus (dimension reptilienne en l’humain, colonne vertébrale, chakra du plexus solaire).

 

La constellation de Sirius (les bâtisseurs) est le principe féminin en la matrice terrestre, dans la symbolique vous retrouvez les déesses Isis et Hathor (dimension magnétique / matricielle en l’humain, chakra du hara).

 

 

La combinaison des principes « masculins galactiques » et « féminins terrestres » donnent accès à la connaissance induite / connaissance instantanée ou « la vision des anciens » nommée yeux des anciens (oeil d’Horus).

 

 

Les yeux d’Horus voient non plus via les yeux humains, toutefois d’un point de vue d’un Dieu, percevant les connexions et le but en toutes vies et les liens en toutes choses. La vision d’Horus est capable de voir dans de nombreuses réalités et de relier l’ensemble de l’histoire. Lorsque vous ouvrirez les anciens yeux en vous-même, vous ne serez pas seulement en mesure de vous connecter à votre propre histoire personnelle, vous serez en mesure de vous connecter à l’histoire planétaire, à l’histoire galactique / universelle.

Concrètement quels sont les aspects de ma vie d’humain qui évoluent dans le nouveau monde / nouvelle matrice / nouvelle ère ?

  • Les comportements basés sur les 2 premiers chakras (racine et hara) qui correspondent à la somme des blessures de l’enfance, de ce que je récupère des mémoires duelles dans mes lignées transgénérationnelles soit les comportements humains primitifs à l’instar de la survie sont amenés à évoluer comme un enfant qui passe à l’âge adolescent et devient plus créateur de sa vie (sortir des stratégies et des blessures liées à la survie et au pouvoir).
  • L’augmentation du taux vibratoire entraînant un éveil de conscience (changement de perception du monde et ce qui définit ma réalité) et un rééquilibrage électromagnétique (réconciliation de l’esprit et de la matière).
  • Revoir la place du féminin et du masculin sacrés (voir l’article : Comment Incarner un « Masculin Sacré Libre » ? Vers l’Humain du Nouveau Monde) l’élément féminin émerge toujours avant le masculin (j’écoute mon intuition et je suis une logique) donc j’accueille l’énergie qui se manifeste sous forme d’impulsion à créer (émanation sous forme de feu remontant du bas du corps vers le haut) pour ensuite alchimiser cette énergie dans les chakras du haut en utilisant mon pouvoir de projection et de manifestation (sur la bobine sont inscrites les énergies / encodages, ensuite le mental est le projecteur qui permet de restituer le scénario que l’on appelle communément « réalité »).

 

La spiritualité ne doit pas nous sortir de la vie, c’est la vie qui place dans une sorte de perfection nos différents programmes évolutifs.

 

Pour finir amusons-nous avec ce paradoxe lié aux identités terrestres et à la conscience (c’est la période ^^) :

  • « Suis-je la totalité de ce que je vis ? », tout ce que je perçois du monde : la somme des géométries sacrées (la projection de mon monde perçue de manière cérébrale, logique, mathématique) permettant de vivre ma réalité (« la trame galactique » principe masculin). Dans l’idée, c’est Néo dans Matrix qui télécharge des programmes pour devenir maitre Kung Fu, une machine télécharge de l’information (programmes d’entraînements) dans sa conscience. C’est assez intéressant comme idée, ça repart sur l’idée du « mental supérieur » qui arrive par blocs d’informations. Lorsque je ferme les yeux et même les yeux ouverts maintenant, je visualise cette fameuse trame terrestre, elle se matérialise sous forme de brins d’ADN ou encore de tentacules de méduses qui pulsent de l’information.
  • Lors des consultations individuelles que je propose, j’initie toujours par une méditation d’alignement pour reconnecter les consultants aux différentes matrices : « la matrice terrestre », « la matrice universelle » et « la matrice du Soi » (Soi Supérieur). Le divin aime ce qui est rond et lorsque je décode les énergies de naissance grâce au thème astral, je me rends à l’évidence que la carte de l’âme est également une matrice, les planètes sont des champs matricielles. Lorsque la fusion des 3 matrices opère, je ressens en résonance une extase, l’unité s’installe, la paix que nous sommes émane dans cette reconnexion avec les multidimensions.

 

Pour ma part, le principe féminin et tout qui relie à mon expérience terrestre est l’expression de l’amour et de la jouissance

 

Masculin et Féminin Sacrés et distorsionnés. « Dieu le Père » ou 10 000 ans d’obscurantisme, dans les méandres de l’inconscient…

L’ère des Poissons gouvernée par la patriarcat.

Papa ! Où est passée maman ?!

Dans l’ère du patriarcat (voir l’article : Les Enjeux « Hautes Fréquences » d’un Nouvel Âge – Vivre l’Éveil de Conscience dans une Société Patriarcale) et dans les différentes ères que nous avons traversées (ère du Lion à l’ère actuelle du Verseau), les peuples occidentaux se sont battus au nom de « Dieu le Père » et se sont perdus dans les méandres de l’inconscience. Et certes, nous avons beaucoup appris dans cette soif insatiable de connaissance et de vérité, une vie sensationnelle du point de vue du déni du principe féminin et du rejet de celui-ci… Coupés de notre puissance et de nos capacités extrasensorielles (reliées au féminin sacré) nous avons dévolués dans les dimensions les plus basses pour rencontrer les plus basses vibrations de la lumière et vivre les distorsions dans les pouvoirs de projection et de manifestation.
Or, l’ombre n’est pas l’absence de lumière, c’est juste la lumière qui s’est densifiée à son niveau le plus dense (la matière) et c’est bien là que se trouvent les expériences les plus puissantes, en contactant notre ombre, nous pouvons révéler notre puissance. La lumière prend en elle toutes les lumières sauf dans la vision duelle de l’homme, sortons donc des équations toutes faites du style : gentil VS méchant, bon VS mauvais, terrestre VS céleste.
Malheureusement, nous avons rejeté l’ombre (élément féminin matriciel) en la jugeant (mémoire du matriarcat), c’est ainsi que la femme est devenue une pécheresse impure et diabolique. Illusion ! L’ombre est donc cette absence d’information (non l’absence de lumière), toutefois l’ombre est l’expérience de la lumière, le fait d’avoir été maintenus dans cette illusion de la séparation a engendré beaucoup de souffrances et d’épuisement. Nous étions sous le coup des « programmes duels » leurrant notre projection du monde, car incomplète…

 

Notre vie serait-elle uniquement dirigée par cette quête de vérité extérieure ? Pourquoi sans cesse ce besoin irrépressible de convaincre l’autre car nous pensons être meilleur, avoir raison ? À quoi bon se battre pour défendre des postures d’apparences spirituelles…  que nous sommes plus intelligents, plus valeureux…

 

Pour ne plus vivre cette séparation de l’esprit et de la matière, je dois entrer dans la vie et intégrer mon humanité, m’amuser avec mon ego, mon identité d’humain, alors je suis solidement ancré en moi, l’absolu peut alors émerger depuis l’intérieur. Comprendre la manière de fonctionner de notre ADN c’est comprendre le divin. Les trames (réseaux pulsant sous forme de filaments) fonctionnent comme des vortex qui pulsent des encodages qui s’arriment pour créer dans des matrices (principe relié au féminin sacré terrestre). La trame terrestre collective (grille magnétique terrestre) est la somme des réseaux reliés à l’incarnation. C’est pour cela que nous ne percevons pas la vie sur les autres planètes car chaque planète possède ses propres réseaux avec différents encodages.

Pourquoi la structure des femmes (matrices) est verrouillée aux hommes (trames) ? Le programme de l’humain et la distorsion de l’esprit originel (ego).

La revanche des hommes sur les femmes ou comment rejeter la dimension du sacré (patriarcat VS matriarcat).

 

Durant le matriarcat, les femmes ont pris l’ascendant sur le pouvoir des hommes (à l’époque des cultes païens). Les hommes ont alors renforcé leur structure d’identification de l’ego (structure egotique rigide), un mur s’est alors érigé entre l’humain et le monde avec tous les différents types d’implants et de programmes duels, la majorité se cristallisèrent au niveau du 3ème oeil et du plexus solaire. Selon moi l’ego est un implant, une sorte d’interface couverte d’implants duels, notre projection du monde (en les chakras supérieurs reliés au masculin) fut alors distordue, prise dans des maillages d’illusion. Ainsi l’identification à la matière, la dimension du corps physique et l’esprit cartésien prirent toute la place, les croyances et les conditionnements créèrent une sorte de marasme, formant des voiles et des filtres, ceci abaissant la vitesse des particules photoniques et, par là même, notre taux vibratoire ainsi que nos capacités extrasensorielles / extradimensionnelles (amnésie de nos origines stellaires).
En vérité, nous pouvons être tous les rôles, emprunter tous les costumes et jouer dans toutes les dimensions… sauf que l’homme a donné tellement de pouvoir au monde extérieur qu’il s’est coupé de sa capacité naturelle à créer sa réalité. Du coup l’homme, privé de son féminin, a limité sa puissance d’attraction et émis un jugement très fort sur les qualités reliées au féminin (les ressentis, les émotions, la capacité à accueillir, à jouir de la vie…), il a fait grandir l’illusion de la séparation. Dès lors, naît le patriarcat avec toute cette projection à l’extérieur, l’homme verrouillé en son propre corps (perte des capacités liées au féminin sacré) connut sa plus grande séparation et pour le coup sa plus grande blessure : l’abandon comme fragmenté entre ses identités terrestres et stellaires (durant l’ère des Poissons, période de Jésus-Christ à nos jours, mythe du sauveur).

 

La structure de l’église catholique repose sur le démembrement d’Osiris dont l’histoire est la perte ultime du contact multidimensionnel humain.

Lorsque nous aurons retrouvé notre multidimensionnalité, l’énergie Christique se révélera en l’homme, après cela, toutes les religions monothéistes seront pulvérisées.

La lumière vous est confiée pour servir le vivant et c’est en honorant la vie que vous êtes chaque jour, que vous faites grandir cette même lumière qui émane depuis l’intérieur et jaillit à l’extérieur.

Je vous souhaite le meilleur pour l’année 2017 ! Que l’amour vous accompagne, dans la joie de vous retrouver pour un(e) prochain(e) article ou vidéo et dans les consultations individuelles.

 

Théo Friant – Astrologue ClairInformant

Théo Friant

StarseedAstro

Votre Pouvoir c’est d’Être Conscient.


 

Théo est un “Starseed” de style “Clairinformant”, il est spécialisé dans la reconnexion des êtres à leur essence galactique et mission de vie. Il diffuse des enseignements sur l’ascension de l’humanité et la maitrise des capacités extradimensionnelles / extrasensorielles. Pour voir toutes les consultations individuelles Starseed Astro cliquez-ici.

 

Les Consultations StarSeedAstro

A propos Théo Friant

Théo Friant est l’auteur du blog « Starseed Astro », il est « Astrologue ClairInformant » et « Enseignant Spirit ». Il écrit des articles et réalise des vidéos sur l’évolution sociétale, liée à l’éveil global des consciences, en ces temps de transition planétaire. Il est spécialisé dans une astrologie évolutive permettant à l'humain de se reconnecter aux planètes qui « dimensionnent » (accès à des dimensions et des niveaux de conscience plus évolués). Par ses qualités de « Channel ClairInformant », il guide les êtres à activer leur mandat d’incarnation, leurs missions de vie et accompagne au déploiement des facultés extrasensorielles (pour capter au delà des 5 sens physiques). Théo est présentateur du show « Les Éveilleurs » au sein du média alternatif web international « CCN TV », il est également chroniqueur en partenariat avec « la Presse Galactique ».

2 Commentaires

  1. Retour PingPSYCHO, PHILO, SPIRITUALITE | Pearltrees

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *