Les Enjeux « Hautes Fréquences » d’un Nouvel Âge – Vivre l’Éveil de Conscience dans une Société Patriarcale

Nous vivons dans des sociétés patriarcales hiérarchiques, verticales et écrasantes, elles sont engrammées dans nos systèmes ancestraux depuis bien des siècles maintenant. Partant de ce constat, j’ai décidé d’écrire cet article pour vous aider à identifier tous ces rouages et ce que cela implique dans votre vie. Je vous éclaire également dans cet article sur les dérives mystiques des religions patriarcales, du « New-Age », des fameux « Gurus » et « faux prophètes ». Je vous encourage à récupérer votre pouvoir d’être humain libre, créateur et responsable. Par le basculement de la conscience actuel, nous pouvons créer cette transformation globale pour aller ensemble vers le nouveau monde. Faire le choix de la conscience s’impose à nous. Sur une planète qui court à sa folie destructrice, il devient crucial de nous affranchir de nos chaînes et sortir définitivement de l’ancienne matrice qui se meurt un peu plus chaque jour. Plus nous serons nombreux à vivre cette bascule, plus la conscience collective évoluera et le monde autour de nous évoluera vers des dimensions plus subtiles (en lien avec l’élévation des vibrations et des fréquences au sein de notre univers). L’univers teste l’humanité afin de savoir si nous sommes prêts à sortir de ces anciennes configurations car nous entrons dorénavant dans l’ère du réseau (l’âge du Verseau) où chacun peut revendiquer sa place au sein du collectif.

Les Enjeux « Hautes Fréquences » d’un Nouvel Âge – Vivre l’Éveil de Conscience dans une Société Patriarcale 

Théo Friant – StarseedAstro.

 

éveil-de-conscience

Le constat et le contexte du patriarcat.

Lorsque j’ai débuté mon enquête, tout d’abord, j’ai constaté la constellation des sujets que j’allais traiter… Ambitieux sujets me direz-vous ? Certes !

chasseur-cueilleuseEt certes, l’énergie patriarcale est encore très active sur la planète. C’est comme si nous nous étions pris dans les mailles d’un vaste « filet patriarcal » dont toutes les religions furent édifiées sur ce socle commun. Cela nous semble exacerbé sur le continent Africain et dans de nombreux pays Orientaux, or nous Occidentaux, de par nos masques sociaux, plus marqués, sommes plus hypocrites à reconnaître nos défauts liés à ces influences ancestrales. Le patriarcat n’est pas uniquement le symbole d’une domination purement masculine (la domination d’un sexe sur l’autre), le sujet est bien plus conséquent et complexe car il est présent aussi bien en les femmes, qu’en les hommes. Nous ne sommes plus à l’âge de pierre avec les clichés de l’homme des cavernes, chassant pour survivre et la femme préparant la pitance.

 

matriarcat-moso-patriarcat-afghan-dc3a9finitions-avantages-inconvc3a9nients

 

11148355_754944827936036_1098565535580695337_oLa période actuelle fait ressortir une grande crise identitaire, notamment en France. Ceci nous renvoie à d’anciennes mémoires qui réactivent notre dimension « prosélyte ». Sommes-nous capables d’ « êtres justes » et de « revêtir ce que nous prêchons » ? Ces derniers 2000 ans, durant « l’ère des Poissons« , l’homme, par orgueil et avidité de pouvoir a progressivement travesti – dans son propre intérêt – les idéologies religieuses les plus pures, les plus nobles, les plus reliées à la source du Sacré.

La version idéalisée du Père.

 

Le Père est « l’Intellect », le Fils est « la Parole », le Saint-Esprit est « la Pensée ».

 

patriarcatDu latin pater, le père et non l’homme, le patriarcat est donc « l’ordre fondé sur la paternité », un modèle de société fondé sur la filiation paternelle. Le pouvoir familial paternel (patria potestas) est garanti par la filiation paternelle, qui nécessite la reconnaissance de paternité, garantie par le « contrat de mariage ».

Identifier l’énergie patriarcale c’est comprendre la souffrance de ce monde et en sortir.

Pour comprendre un peu mieux le patriarcat en voici une liste :

  • culte de la virginité
  • fidélité
  • interdit du sexe hors mariage
  • répression sexuelle
  • police des mœurs
  • soumission des femmes
  • prostitution
  • complexe d’Oedipe
  • névroses, fanatisme


La femme dans le patriarcat est synonyme de la « Vierge Marie » ou encore de la « Déesse Mère« .

 

vierge

 

b9322a107b13306e3fec2ac845e65814Dans les images de cette société occidentale, il est de mise de « réussir » ou de « gagner sa vie ». Comment réussir cela en reniant nos émotions, nos besoins, nos valeurs, notre « identité CosmoTellurique unique » ? Comment « réussir » à incarner ce modèle, en reniant et en bafouant le sacré en toutes choses, en massacrant notre « féminin créateur » et en ayant enterré notre « enfant intérieur » ? Qu’en est-il de notre âme, de notre collaboration avec l’univers ?

Commençons à nous poser, à nous asseoir quelques minutes, à fermer les yeux et à ressentir la vie en nous posant quelques questions :

  • Suis-je aux commandes de ma vie, tout au moins l’acteur principal ?
  • Suis-je en train de vivre ou de survivre ?
  • Suis-je en train de collaborer avec l’univers, en créant, en ressentant de la joie ou suis-je en train de me raconter des histoires négatives en mon disque mental à longueur de temps ?
  • Suis-je en train de vivre ma vie par procuration (un temps victime, bourreau ou sauveur) ?
  • Suis-je attaché à un égrégore, à des masques égotiques, à des identités cristallisées, à des croyances que je rejoue encore et toujours jusqu’à l’épuisement ?
  • Suis-je présent, ancré et centré dans mon quotidien en moi-même ?

Commençons à affirmer ce qui nous rend unique, à déclarer avec puissance à l’univers notre engagement, notre promesse, notre foi en lui, en nous… (car nous sommes l’univers).

 

14e2e5e3c30d18842b6d70125b043365

L’humain ne doit pas transformer le monde. Toutefois, il se doit d’être le catalyseur des forces universelles à chaque instant. Nous ne sommes jamais séparés. Nous avons toujours le choix, le choix de détruire ou de créer, le choix de la peur ou de l’amour…

 

être-libre

 

Identifier les systèmes du patriarcat et l’évolution des consciences.

565c697883a331bc9291c85797af09dbAinsi, toutes les religions monothéistes (juive, chrétienne et musulmane) se sont construites sur les valeurs ancestrales du patriarcat, valeurs basées sur « la loi du plus fort« , la domination, le contrôle des moeurs, le contrôle de l’élément « eau », « magnétique » (principe féminin situé dans le bas de notre corps physique).
De nos jours, se produisent une exacerbation et une mise en lumière de nos polarités (Ying / Yang – Ombre / Lumière) qui n’ont eu de cesse d’être mises en opposition, de sorte à diviser, cloisonner, et séparer les femmes des hommes. Or, c’est en ce mariage de nos polarités que réside notre puissance, en l’élément féminin (bas du corps, « la Madré », élément magnétique) et notre pouvoir, en l’élément masculin (haut du corps, « le Padré », élément électrique). Ces mémoires archaïques demandent à être conscientisées par un maximum d’humains pour enfin être pacifiées et guéries. C’est d’ailleurs ce que nous traversons actuellement et qui crée un tel « remue ménage », déchaînant les passions en nous tous et dans le monde.


fc05c303afefa79c5e91be9123b70dcd

L’interface entre nous et le monde est en cours d’unification, nous restaurons donc chaque jour un peu plus la puissance du « Féminin Créateur » alliée au « Masculin Sacré ».

 

L’enfer des hommes en « zone de quarantaine » sur Terre et amnésiques de leur identité originelle. Comment résoudre le paradoxe entre matière et esprit ?

 

riche-pauvre
pyramide-capitalisteJe reconnais aisément que cette planète est étouffée depuis bien trop longtemps dans des modèles plombants et dépassés, cette rigidité dans les valeurs masculines a obscurci notre rapport à la vie et nous a fait entrer dans de grandes cristallisations, dans de fausses croyances. De par les peurs, nous avons empêché notre être d’exprimer son « Je Suis », cette partie éternelle que nous sommes et qui nous rend unique. Avec cette vague d’énergie spirituelle qui s’en vient dans le changement de paradigme actuel, le patriarcat a bien du souci à se faire. Les valeurs du « Féminin Créateur » viennent nous demander d’entrer dans une écoute et un accueil de notre « être profond« .

Dans un système où la loi du plus fort est encore reine en son royaume, dans un système où l’enfer se perpétue à travers la dimension « capitaliste ». Une poignée d’homme détient le pouvoir par l’argent, en contraste avec les 7 milliards d’humains (le « petit Peuple » tant méprisé par les systèmes élitistes). Cette humanité qui tente de survire au lieu de vivre, en s’épuisant quotidiennement à alimenter la folie destructrice de cette société malade. Nous sommes dans un système « Bourreau » VS « Victime » dont les élites, les banques, les multinationales et les politiques (au sommet de la pyramide) se sont attribués les rôles et le peuple (base de la pyramide) est maintenu dans l’ignorance de cette vaste escroquerie issue de la dualité. Dans le jeu, nous le savons, ce sont toujours les mêmes qui gagnent et les mêmes qui perdent… Heureusement, la situation est en train d’évoluer car l’ancien monde perd en puissance tous les jours dans ce changement de paradigme (élévation du champ électromagnétique terrestre, traversée de la ceinture de photons). Des milliers de personnes se déconnectent chaque jour de cet « ancien monde » et se reconnectent au « nouveau monde » / « nouvelle matrice ».

 

Nous ne sommes pas impuissants, c’est tout le contraire, nous sommes des êtres du « tout possible ». 

 

Cesser d’alimenter l’astral avec les émotions, se débrancher des égrégores.

21fb1809e636ca727168c082db7723f1

L’humain est un assemblage de filtres, plus il devient conscient, plus il comprend que ces mêmes filtres sont malléables. Ce qui emprisonne l’être ce sont ses projections, ses identifications à des figures extérieures, c’est prêter allégeance à des symboles (dont bien souvent il ne connaît ni le sens, ni l’origine). Ces habitudes dites « spirituelles » nous donnent l’impression d’être « plus méritant » ou « plus puissant » qu’autrui. L’humain s’est emprisonné dans cette fameuse « caverne de Platon », nous avons nourri l’astral et l’astral l’a rendue réelle. En ne maîtrisant pas nos émotions, en s’identifiant à des rôles, nous avons cristallisé des illusions et les avons rendues réelles.

En ces temps, il est vraiment crucial de maîtriser nos émotions car nous manifestons à une vitesse accélérée car ce à quoi nous pensons, nous le créons très rapidement, la loi d’attraction est très opérationnelle. Il est donc essentiel d’être fermement ancré en notre corps, d’être dans « l’instant présent » et de prendre constat de notre température émotionnelle, à défaut de vouloir absolument canaliser nos pensées… (60.000 en moyenne par jour, je vous souhaite bon courage si vous souhaitez toutes les canaliser).

À qui ou à quoi remets-tu ton pouvoir, à quel point cela prend corps dans ta réalité ? 

 

«  Starseeds » & Enjeux à « Hautes Fréquences ».

starseedLa Terre et tous ses règnes vivent une évolution accélérée depuis les années 80. En effet notre système solaire s’approche du « Centre Galactique » et traverse une « Ceinture Photonique« , nous sommes dans « les Temps de l’Apocalypse« . L’être humain vit donc une évolution accélérée, ceci consiste en une épuration de la dualité, des aspects ombres et de toutes les illusions non reliées aux plus hautes dimensions spirituelles. Toutes les énergies non-spirituelles sont en train d’être balayées et c’est à la fois « l’ombre » et « la lumière » qui sont exacerbées.

L’humain est en colère parce qu’il réalise qu’on lui a menti sur ses origines et qu’il vivait sa vie dans une sorte de stase.

ancienne-matrice-nouvelle-terre

 

humain-ancienne-matriceNotre planète fut colonisée par différentes formes de vies involutives (Draconiens, Reptiliens, Petits Gris) et c’est cette vie involutive et déconnectée qui a teinté l’humain d’ego, de mépris, cette sensation de supériorité et de domination envers le vivant.

L’homme s’est progressivement coupé de ses dimensions les plus évoluées pour se limiter à ses 5 sens et cela l’a fait entrer dans un cycle infernal de réincarnations (identification à la matière et déconnexion d’avec l’esprit). L’homme a cru être imparfait, toutefois l’homme est parfait, ce sont ses voiles, ses ornières, qui le rendent aveugle et sourd.

En effet, son ADN est à reconquérir pour qu’il puisse sortir du programme reptilien qui l’empoisonne et le fait vieillir prématurément. L’humain a donc commencé à perdre sa connexion avec sa source originelle (potentiel originel) et il a chuté dans ce fameux « enfer » en perpétuant le « cycle karmique ». Il est entré dans les croyances de ces « faux Dieux », de « faux prophètes » et a commencé à se réincarner en croyant qu’il avait fauté. Or, personne n’est plus apte à nous juger que nous-même (ceci est valable dans tous les plans de la création).


La planète Terre est une expérience holographique, une bibliothèque vivante dont son humanité en est la gardienne. Cette humanité est une arche d’alliance qui connecte à une vaste architecture multidimensionnelle.

starseed-nouvelle-terre

 

starseedHeureusement, pour assister cette transition, des âmes ont répondu à l’appel des gardiens de la Terre afin d’assister cette grande transition énergétique. Il sont maintenant devenus des adultes « conscients » et « dimensionnés ». Ces âmes sont des « starseeds », c’est-à-dire que leur âme possède de grandes connaissances héritées des mondes stellaires (Orion, Pleiades, Sirius, Andromède…). Ces âmes sont nostalgiques de ces plans évolués et ont donc plus de difficulté à s’incarner et à s’ancrer sur cette planète (vibrations trop basses à contrario des plans stellaires dont ils sont issus).

 

 

 

 

Les « Starseeds » ne sont pas tous activés, toutefois l’activation de leur ADN et leur « réveil » est en cours, j’en suis témoin de plus en plus dans les consultations que je propose.

Ils maîtrisent (consciemment ou inconsciemment) les sujets suivants :

  • processus d’ascension spirituelle (déjà vécu sur d’autres plans)
  • connaissance et maîtrise des énergies subtiles et des lois universelles
  • grandes capacités à ressentir les lieux et à scanner les êtres (démêler le vrai du faux)
  • être le pont entre les humains et les dimensions plus élevées (transmettre les messages, les codes entre les plans)
  • connexion renforcée avec le « Soi Supérieur » et les guides (âmes, anges, maîtres ascensionnés, consciences extraterrestres)
  • grandes capacités à accéder au « Supra Mental » (esprit rapide, intuitif, savoir inné, clairinformation, télépathie)

adn-starseed

Les Starseeds sont dotés d’un « ADN extraterrestre dominant », ils sont donc « hybrides » (mi-humain, mi-extraterrestre). Cela ne veut pas dire qu’un extraterrestre se cache en eux, par contre ils sont véritablement de nature extraterrestre au niveau de leur génétique. Ils viennent transmettre des codes d’évolutions en partenariat avec leur équipe de « guides galactiques« . Leur vision est unifiée et universelle (cerveau gauche et cerveau droit unifiés). Leur structure énergétique est architecturée afin d’aider à cette bascule de l’ancienne vers la nouvelle matrice. La mission des Starseeds est de révéler la lumière dans le coeur de chaque humain, de révéler leurs talents, de les reconnecter à leurs missions de vie et à leur puissance. Ils n’ont plus rien à voir avec ces systèmes verrouillés par l’autorité patriarcale, le cerveau gauche à tout prix (mental cartésien et pragmatique, pensée scientifique qui coupe le cheveux en 4).

Le « Nouvel-Age » (New-Age), ses bienfaits et ses dérives.

Le New-Age (Nouvel-Âge) est un courant spirituel occidental né dans les années 60-70 aux Etats-Unis, caractérisé par une approche individuelle et éclectique de la spiritualité. Ce mouvement est un patchwork intéressant de différentes idéologies et pratiques qui a grandement contribué à un mouvement libérateur, universel, de par cette rencontre entre l’Orient et l’Occident.

Le « New-Age » traite, entre autres, de la télépathie, du pouvoir des cristaux, des « enfants indigos », du « channeling », des théories de « Gaïa » et bien d’autres…

guru-faux-prophetesÀ l’époque les mouvements « hippies » étaient annonciateurs des prémices de « l’ère du Verseau« , un grand mouvement libérateur des moeurs et des carcans culturels, sociétaux, sexuels. Toutefois, beaucoup de croyances patriarcales furent associées dans ce « mouvement universel ». Nombreuses dérives furent engrammées et ces dérives mystico-infernales se perpétuent encore actuellement. Il est important de ne pas tomber dans une dimension « bisounours » en cultivant un fort discernement par rapport à ce qui résonne comme « juste » dans votre for intérieur et en faisant un travail de recherche. L’humanité a trop souvent fait confiance aveuglement en des « faux prophètes » et a remis son pouvoir aux élites « contaminées » par le pouvoir, l’appât du gain, le savoir gardé jalousement.

Le New-Age calomnie énormément, en jugeant les attitudes et moeurs, jugées non spirituelles par la communauté. Pour ma part, ce qui est spirituel c’est d’appliquer ce en quoi nous croyons, les valeurs que nous portons en notre coeur. Les dogmes religieux sont des prismes déformants, créations d’hommes assoiffés de pouvoir, tentatives désespérées de prendre le pouvoir en verrouillant la conscience humaine. En cette période de l’humanité, nous devons avoir le courage de « revêtir ce que non prêchons« , de cesser de « jeter de la poudre aux yeux » et de « paraître spirituel« .

En vérité, il n’y a pas d’élite spirituel, toutes les âmes sont des maîtres, seul leur degré de maîtrise est à révéler, chaque âme arrivera à destination

 

Avec amour, tendresse et joie.

Prenez bien soin de vous en ces temps de transformation.

 

Théo Friant – Aldaminiel

StarseedAstro

 

Votre Pouvoir c’est d’Être Conscient.

 


Théo Friant – « Mandat d’Incarnation et Mission de Vie » – Le But d’une Consultation

 


Théo-Friant-Starseed-Astro

Théo propose des consultations axées sur une lecture d’âme grâce à l’astrologie et aux tarots. Un voyage à la rencontre de votre univers et de vos planètes, cette « identité CosmoTellurique unique » en cliquant ici.

 

Écologie ÉnergétiqueMission de VieAstrologie

Les-Consultations-Starseed-Astro

Découvrez la nouvelle consultation de Théo en cliquant ici.

 

Suivi Personnalisé « Activer son Mandat d’Incarnation et Accompagner la Transformation »

A propos Théo Friant

Pionnier dans l’âme, Théo a vécu sa réactivation spirituelle en tant que Starseed à l’âge de 21 ans, il guide à présent tous ceux qui s’éveillent à la réalisation de leurs missions de vie et accompagne dans le processus d’ascension. Grâce à ses qualités de « channel clairinformant », il décode la structure cosmo-tellurique et opère dans la multidimension de l’être. Théo consacre sa vie à la reconnexion de tous les êtres à leur essence et plus particulièrement les Starseeds / Indigo / Cristal. Depuis plusieurs années, Théo oriente son travail de recherche sur l’astrologie, le channeling conscient (capacités extrasensorielles), la divulgation cosmique, la matrice falsifiée, la multidimension, la transition planétaire vers l’ère du Verseau. À présent, il enseigne auprès d’un public le déploiement des facultés multidimensionnelles dans le but de devenir « channel conscient ».

2 Commentaires

  1. Retour PingFéminin et Masculin Sacrés - les Clés du Nouveau Monde - Starseed Astro

  2. Retour PingÊtre Libre & Libre Arbitre - L'Ascension de la Conscience - Starseed Astro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.