Nikola TESLA – Le Génie Oublié !

Inventeur de génie, il est à ce jour considéré comme l’un des plus grands scientifiques dans l’histoire de la technologie, pour avoir déposé 300 brevets couvrant au total 125 inventions comme le courant alternatif, la bobine d’allumage des voitures, le moteur asynchrone, la radiophonie, la télécommande sans fil. Nikola Tesla était un savant et chercheur de haute voltige, ultra prolifique en matière d’électro-mécanique, il laisse une trace dans l’histoire. 

Nikola TESLA – Le Génie Oublié ! (1856-1943)

 

nikola-tesla

 

Il décrit de nouvelles méthodes pour réaliser la « conversion de l’énergie », il est reconnu comme l’un des ingénieurs les plus pionniers et créatifs de la fin du 19e et du début du 20e siècle. Sa contribution dans notre monde contemporain est sans conteste.

Malgré cela, il est mort pauvre, dans l’oubli et l’indifférence quasi générale ! Il y a encore de nos jours des personnes qui poursuivent son oeuvre afin de réaliser un but que Tesla avait : fournir une électricité gratuite « énergie libre » pour tous et partout sur la planète.

L’unité de mesure du champ magnétique porte son nom: le TESLA.

 

Voici une vidéo sur Nikola Tesla – Le Génie Oublié !

 

Votre Pouvoir c’est d’Être Conscient.

 

Théo Friant

StarseedAstro

A propos Théo Friant

Pionnier dans l’âme, Théo a vécu sa réactivation spirituelle en tant que Starseed à l’âge de 21 ans. Il guide à présent tous ceux qui s’éveillent à la réalisation de leurs missions de vie et accompagne dans le processus d’ascension. Grâce à ses qualités de « channel clairinformant », il décode la structure cosmo-tellurique et opère dans la multidimension de l’être. Théo consacre sa vie à la reconnexion de tous les êtres à leur essence et plus particulièrement les Starseeds / Indigo / Cristal. Depuis plusieurs années, Théo oriente son travail de recherche sur l’astrologie, le channeling conscient (capacités extrasensorielles), la divulgation cosmique, la matrice falsifiée, la multidimension, la transition planétaire vers l’ère du Verseau. À présent, il enseigne auprès d’un public le déploiement des facultés multidimensionnelles dans le but de devenir « channel conscient ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.