Théo Friant – « Channeling et Médiumnité » – Décryptage

Le channeling, la médiumnité et l’énergétique sont en vogue ces dernières années, toutefois quel en est le but ? Décryptons ensemble le sujet.

« Channeling et Médiumnité » – Décryptage

Théo Friant

 

 

Voir l’article sur le même sujet : Déchirer le Voile de l’Illusion pour Devenir « Channel Conscient »

 

Déchirer le Voile de l’Illusion pour Devenir « Channel Conscient »

 

Théo vous propose des consultations et suivis personnalisés « sur-mesure » pour vous accompagner dans votre évolution.

 

Les Accompagnements StarseedAstro

 


Théo-FriantÀ 33 ans, Théo transmet des enseignements afin d’aider les êtres à se reconnecter à leur mission de vie et à leur dimension « Starseed ». Il est à ce jour 100% engagé dans son mandat d’incarnation et en ce sens, il écrit des articles, réalise des vidéos et accompagne ses consultants sur différentes thématiques comme :

  • Comprendre puis activer son mandat d’incarnation et ses missions de vie.
  • Gérer le processus d’éveil de conscience et d’ascension spirituelle.
  • Apprendre à capter au delà de notre réalité tridimensionnelle (3D) en apprivoisant les facultés extrasensorielles (télépathie, clairinformation, clairvoyance, clairaudience, clair ressenti).
  • Restaurer la connaissance et la maîtrise des lois universelles (pouvoir créateur, loi d’affinité/d’attraction, loi du consentement).
  • Déployer la puissance de sa structure énergétique sur les 4 plans : physique, énergétique, mental et émotionnel.
  • Appréhender puis maîtriser les 3 types de mental et leurs fonctionnements (mental réactif, analytique et supramental/mental supérieur).
  • Être aligné sur un taux vibratoire en cohérence par l’harmonisation du canal de lumière et des centres d’énergies.
  • Communiquer avec les différents types de consciences présentes dans l’univers tout en cultivant un discernement énergétique.

 

A propos Théo Friant

Pionnier dans l’âme, Théo a vécu sa réactivation spirituelle en tant que Starseed à l’âge de 21 ans.

Il guide à présent tous ceux qui s’éveillent à la réalisation de leurs missions de vie et accompagne dans le processus d’ascension grâce à l’alliance de la « clairinformation », de l’astrologie et de l’hypnose. Sa spécialité est de mettre en lumière la structure inconsciente afin de réaligner la dimension de la « puissance » et du « pouvoir » en l’humain. 

Son but est de vous amener vers une plus grande autonomie, toujours plus connecté à l’humain, en cultivant l’amour et le discernement vibratoire.

Depuis plusieurs années, Théo oriente son travail de recherche sur l’astrologie, le channeling conscient (capacités extrasensorielles), la divulgation cosmique, la matrice falsifiée, la multidimension, la transition planétaire vers l’ère du Verseau. 
Son parcours l’a amené à vivre la libération de ses armures physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles. 

Actuellement, il enseigne auprès d’un public le déploiement des facultés multidimensionnelles dans le but de devenir « channel conscient »

Laisser un commentaire