Théo Friant – « Mandat d’Incarnation et Mission de Vie » – Le But d’une Consultation

Voici une vidéo afin de conscientiser le but de notre mandat d’incarnation et la réalisation de nos missions de vie, pour tous ceux qui souhaitent se reconnecter avec la cause de leur incarnation et conjuguer leur talent de manière transpersonnelle. Petite mise au point sur le « New Age » et le « patriarcat » dans cette vidéo.

Théo Friant – « Mandat d’Incarnation et Mission de Vie » – Le But d’une Consultation

 

Retrouvez Théo en consultation pour vous aider à activer votre mandat d’incarnation et à passer à l’action dans la réalisation de vos missions de vie en cliquant ici.

 

Chacun est né avec un talent, le mien est de révéler l’autre…

 

 

Retrouvez mon article sur : Trouver et Accomplir Sa Mission de Vie. Quel est Mon contrat Astral ? En cliquant ici.

 

Trouver et Accomplir Sa Mission de Vie. Quel est Notre Contrat Astral ?

 

La consultation « Lecture de votre Signature Vibratoire & Mission de Vie© » en cliquant ici.

 

« Lecture de ta Signature Vibratoire et Mission de Vie© »

Théo Friant

Starseed Astro

A propos Théo Friant

Pionnier dans l’âme, Théo a vécu sa réactivation spirituelle en tant que Starseed à l’âge de 21 ans.

Il guide à présent tous ceux qui s’éveillent à la réalisation de leurs missions de vie et accompagne dans le processus d’ascension grâce à l’alliance de la « clairinformation », de l’astrologie et de l’hypnose. Sa spécialité est de mettre en lumière la structure inconsciente afin de réaligner la dimension de la « puissance » et du « pouvoir » en l’humain. 

Son but est de vous amener vers une plus grande autonomie, toujours plus connecté à l’humain, en cultivant l’amour et le discernement vibratoire.

Depuis plusieurs années, Théo oriente son travail de recherche sur l’astrologie, le channeling conscient (capacités extrasensorielles), la divulgation cosmique, la matrice falsifiée, la multidimension, la transition planétaire vers l’ère du Verseau. 
Son parcours l’a amené à vivre la libération de ses armures physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles. 

Actuellement, il enseigne auprès d’un public le déploiement des facultés multidimensionnelles dans le but de devenir « channel conscient »