Extatique Vertige d’Absolu – La Lune Noire dans Melancholia

N’avez-vous jamais ressenti ce désir absolu, ce gouffre abyssal que rien n’y personne ne peut combler ? Comme si une forteresse verticale s’érigeait entre vous et vous. N’avez-vous jamais eu envie d’hurler vos désirs ardents sous la lune ou encore de jeter au feu vos images et chimères, parfois sources de vos souffrances ? La lune noire est l’emblème subliminale de nos désirs inavouables, de nos dialogues insondables, comme une grande séparation en notre psyché dont nous tentons désespérément d’en retrouver le sens…

Extatique Vertige d’Absolu – La Lune Noire dans Melancholia

 

la-lune-noire-melancholia

 

Aujourd’hui, je vous convie à découvrir un film passionnant du réalisateur Lars von Trier, ce film ce nomme « Melancholia ».

Melancholia est construit en 2 volets, le second volet permet de saisir ce que représente les effets symptomatiques de cette fameuse lune noire : le refus, le désir d’un absolu inaccessible, de sombrer dans les méandres de l’inconscient

Un film extatique, très bien joué, tout en symboles, Melancholia est un chef d’oeuvre dramatique avec de superbes musiques comme je les aime.

 

19736538.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-xxyxx

Melancholia-A-la-une-1

 

Voici donc le synopsis de « Melancholia ».

 

Melancholia-

 

Justine vit l’un des plus beaux moments de sa vie. Tout a été fait pour que son mariage soit une réussite : le cadre tout d’abord, une immense demeure entourée d’un parc que des illuminations viendront embellir, les invités ensuite, la famille et les amis du couple. La fête bat son plein. Pourtant, la nuit venue, Justine se sent lentement envahie par des doutes sans fondement, un vague à l’âme, une mélancolie étrange. Parallèlement, avec son télescope, un enfant découvre un corps céleste inconnu dans l’espace. Une planète massive, dont la route pourrait croiser celle de la Terre. Au fur et à mesure que la planète s’approche, le moral de Justine se dégrade. Sa soeur, au tempérament opposé, essaie de la raisonner…

 

Melancholia-Screen-Shot-2015-08-31-at-4.42.04-PM

 

Melancholia-Screen-Shot-2015-08-31-at-4.36.36-PM

Voici 2 bandes-annonces de « Melancholia »

avec les actrices Kristen Dunst et Charlotte Gainsbourg et Lars von Trier à la réalisation.

 

Bon film !

Théo Friant – Aldaminiel

Starseed Astro

 


Découvrez la lune noire dans votre thème astrologique

 

Consultation d’Astrologie – Thème Astral

A propos Théo Friant

Pionnier dans l’âme, Théo a vécu sa réactivation spirituelle en tant que Starseed à l’âge de 21 ans.

Il guide à présent tous ceux qui s’éveillent à la réalisation de leurs missions de vie et accompagne dans le processus d’ascension grâce à l’alliance de la « clairinformation », de l’astrologie et de l’hypnose. Sa spécialité est de mettre en lumière la structure inconsciente afin de réaligner la dimension de la « puissance » et du « pouvoir » en l’humain. 

Son but est de vous amener vers une plus grande autonomie, toujours plus connecté à l’humain, en cultivant l’amour et le discernement vibratoire.

Depuis plusieurs années, Théo oriente son travail de recherche sur l’astrologie, le channeling conscient (capacités extrasensorielles), la divulgation cosmique, la matrice falsifiée, la multidimension, la transition planétaire vers l’ère du Verseau. 
Son parcours l’a amené à vivre la libération de ses armures physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles. 

Actuellement, il enseigne auprès d’un public le déploiement des facultés multidimensionnelles dans le but de devenir « channel conscient »

Laisser un commentaire