La Puissance de l’Humain Reconnecté à ses Dimensions et à son Potentiel Créateur

Share

Comment jongler avec nos dimensions les plus élevés de nous-même et comment créer sa réalité dans les enjeux proposés par le nouveau monde ? Je parle ici de la ligne de temps, de la loi du consentement et du pouvoir de la conscience.

La Puissance de l’Humain Reconnecté à ses Dimensions et à son Potentiel Créateur

par Théo Friant – StarseedAstro.

5f26cc1ecad77bca8a1c0e2f1ec8231b
Comprendre la ligne de temps « time line ». Créer sa réalité en se connectant à sa ligne de temps idéale.

04df535c766201ee745dea3158781b4dNotre « ligne de temps » est ce que l’on peut nommer « notre ligne directrice de vie », cette ligne de temps se vit en terme de résonance et de conscience, elle nous met naturellement en attraction vers les êtres et les situations qui vibrent sur les mêmes fréquences que nous. Pour être plus clair, imaginez que la « ligne de temps » est en fait le courant qui guide les poissons dans l’eau. Lorsque nous comprenons comment fonctionne la conscience, la lumière et notre ligne de temps, nous devenons maître de la multidimension (les dimensions des plus subtiles aux plus denses). Notre Soi Supérieur nous envoie de l’information à longueur de journée pour faire jaillir des prises de conscience. Si nous sommes prêts à recevoir cette information et à agir en résonance avec celle-ci, cela va modifier notre scénario de vie (mode coopératif entre le Soi Suprême et la personnalité). Les conséquences directes sont par exemple un tri dans nos relations : certaines personnes s’éloignent naturellement et d’autres arrivent, de nouvelles situations se présentent, c’est une sorte d’équation, d’équilibre… Notre perception des choses prend de la hauteur et nous sommes moins en réaction avec les mécanismes humains.

Je le dis et je le répéterai toujours : notre pouvoir c’est d’être conscient !

Maîtriser notre « ligne de temps personnelle » Pour comprendre le principe de co-création de la « ligne de temps collective« .

385b12b92101b9a9d401449fbedcbf82Là où nous focalisons notre conscience, nous entrons en résonance avec le principe même de création de notre réalité, nous créons notre propre ligne de temps (time line). Le futur n’est pas figé, il est flexible… rien n’est écrit ou joué d’avance, c’est la lumière du Soi Supérieur qui donne l’impulsion à l’avatar dans lequel nous sommes. Nos énergies de naissance seront autant de rôles et de challenges à vivre (selon une horlogerie) dans le jeu de l’incarnation. Il vous est possible de consulter ces énergies en tout temps en émettant l’intention, des êtres vous aideront en ce sens (lecture d’âme, numérologie, astrologie).

Plus je regarde le monde, plus je me dis que nous ne percevons pas la même réalité. Chaque être vit une expérience unique dans sa propre matrice. Il en est à des degrés de maîtrise différentes… soit le maître ou l’esclave de sa matrice et de ses règles.

20b44d9a6d3927246e5b09adf00d0e8cC’est à cela que nous reconnaissons l’importance du pouvoir créateur en chaque homme et en chaque femme. Chaque humain connecté aux lois universelles peut se réaliser dans la maîtrise consciente de sa vie. Il ne vit plus en fonction de l’autre, il ne blâme plus la société ou l’univers et « il vit en étant lui en toutes circonstances ». Parfois, je me dis que le jeu de la matrice est bien ficelé, en revanche, lors de son réveil (qu’il soit doux ou violent), l’homme connecté à son potentiel universel devient redoutable et peut facilement briser ses chaînes et aussi aider ses comparses à en faire de même. De toute façon, le niveau de conscience planétaire ne va cesser de s’accroître, nous serons de plus en plus capable de lire entre les lignes du livre que nous co-écrivons tous. Nous entrons dans une ère où une partie de l’humanité va aller de plus en plus vers sa reconnexion consciente, sa nature souveraine, libre et créatrice et l’autre va continuer le jeu de l’inconscience et donc de la folie, de la déconnexion d’avec son coeur, son mental supérieur et son âme… Il devient un pantin désarticulé et continue à nourrir les mêmes forces involutives (abaissant ses vibrations).

La loi du consentement.


02e5f6517b150eb8a5d4de61ec285ac0Celui qui ne dit rien consent… Dans l’univers tout se crée et tout se détruit à chaque instant, tous les scénarios sont possibles. Les élites dirigeantes connaissent bien ces lois universelles et malheureusement ils les utilisent à notre encontre pour tenter de retarder le shift de conscience (le changement de conscience planétaire). Ils manipulent notre inconscient et notre subconscient avec des symboles, des images et des sons… Réveillons-nous ! Selon la loi du consentement : ils sont dans l’obligation de divulguer leurs plans sataniques pour orienter la « time line collective » dans leur direction. Le nombre de films de science-fiction avec des extraterrestres négatifs, envahisseurs de la Terre, sont devenus légions, les films d’horreurs avec leur lot de basses vibrations sont devenus aussi banalisés que les films américains idiots, les films sur le transhumanisme et les « Pokemon Go » font sensation. Plus nous donnons notre énergie à ces scénarios… plus nous persistons à nous déconnecter d’avec notre Conscience Supérieure… plus leurs plans machiavéliques peuvent se réaliser facilement.

Pour ne plus consentir à ces scénarios c’est assez simple mes amis ! C’est nous tous qui alimentons ce scénario planétaire (par l’inconscience de la majorité des humains) donc il suffit qu’une masse critique (un certain pourcentage de la population) débranche la prise qui alimente cette machinerie infernale. Ne plus consentir à toutes ces scénarios lorsque nous regardons un de ces films, ne plus consentir à tous ces mensonges dans les médias, ces manipulations de l’opinion populaire (attentats sous faux drapeaux, hommes politiques qui mentent à longueur de temps), ces produits qui abaissent nos vibrations (pesticides, médicaments), ces vaccins qui nous empoisonnent, ces épandages de produits chimiques illégaux « chemtrails » (pour que l’humain ne pense plus, d’où l’expression « se mettre du plomb dans la tête »).

Nous sommes des êtres doués de perfection, descendons cette perfection sur cette planète, accroissant notre lumière intérieure pour la rayonner au dehors.

Libérer notre « trame personnelle » en explosant nos anciennes structures (anciennes structures limitantes) afin de reprendre notre pouvoir d’êtres créateurs.

Reprenons notre pouvoir d’êtres créateurs.

hermesBien sûr… comme des enfants, nous répétons inlassablement les mêmes erreurs, les mêmes histoires du matriarcat et du patriarcat imprimées en notre ADN. J’ai constaté lors des guidances que je propose que bien des consultants sont enlisés dans les structures obsolètes de l’enfance (héritage de papa et maman). Pour enfin s’affranchir de tous ces égrégores, il est essentiel de se positionner en tant qu’humain conscient, libre de ses choix responsables, de transformer notre vie en plaçant en premier l’être plutôt que l’avoir. Pour cela, je vous invite à commencer à penser différemment, à agir de manière alignée, à vibrer toujours plus haut, d’être à l’écoute du courant de la vie en vous et autour de vous. Chaque fois que je pose mon regard sur le monde, j’ai le choix, soit d’élever ou d’abaisser sa vibration… j’ai la capacité de le créer ou de le détruire… Quand j’abaisse l’autre, je plonge aussi avec lui car nous sommes tous reliés selon la théorie du champ unifié de conscience, faisons ce choix…

feuQuand je nomme « exploser nos anciennes structures », il est bien question de feu… le feu qui alchimise et transforme, le feu de la conscience, notre volonté, notre courage, à l’instar du sage guerrier de lumière. J’ai remarqué que chaque prise de conscience, chaque enseignement, lève une couche du voile de l’illusion et de l’oubli, que nous revêtons depuis bien trop longtemps. En ces temps, il nous est possible d’accélérer nos prises de conscience et donc d’éviter de rejouer les mêmes scénarios. Accrochez votre ceinture car vous vivez le potentiel de plusieurs vies en une vie !

La conscience se déploie… tel un puzzle… pièce après pièce… les planètes et les éléments se tendent les bras et permettent au surfeur de surfer sur la vague de la conscience. Nous comprenons que nous sommes un avatar (hommage au film) piloté par notre conscience supérieure, qui elle voit le grand plan, la grande partition.

Conclusion sur l’humain galactique.

5fe3cd520ed94b49f272532ba1675af0
Lorsque l’humain maîtrisera les lois régissant notre univers, alors il sera capable de capter toutes ses dimensions et que nous ne sommes pas un peuple isolé mais au contraire plutôt un grand ensemble oeuvrant avec de nombreuses autres civilisations dans notre univers et bien au-delà. Dans le futur, nous restaurerons l’histoire véritable de notre planète, nous n’aurons plus les mêmes enjeux liés à l’énergie, à l’argent, le peuple reprendra les rênes de son pouvoir souverain. Alors comme le disait Gandhi : «  soyons le changement que nous voulons voir dans le monde » afin d’aller vers la ligne de temps la plus favorable pour le collectif en actant chaque jour des actions conscientes dans le grand jeu qu’est la vie. Recontactons l’enfant intérieur en connaissance de sa mission de vie qui se révèle à nous lorsque nous acceptons qui nous sommes : un être éternel et unique.

 

Prenez bien soin de vous et n’hésitez pas à m’écrire dans la rubrique « contact » de mon blog.

Théo Friant 

StarseedAstro

 


Théo propose différents types de consultations pour vous guider dans votre évolution.
Pour le retrouvez cliquez ici.

 

Les Consultations StarSeedAstro

Consultation « Lecture de votre Signature Vibratoire & Mission de Vie© ».

 

Consultation « Lecture de votre Signature Vibratoire et Mission de Vie© »

A propos Théo Friant

Théo est un pionnier dans l’âme, « astrologue clairinformant » et accompagnant spirituel. Il est l’auteur du blog « StarseedAstro.com » via lequel il écrit des articles et réalise des vidéos sur la transition planétaire et l’éveil global des consciences. Par ses qualités de « channel clairinformant », il guide les êtres à reconnecter avec le bagage de leur âme (l'identité cosmo-tellurique) afin qu'ils puissent être en connaissance de leur mission de vie. Il est spécialisé dans une astrologie évolutive permettant à l'humain de se reconnecter aux planètes qui « dimensionnent » (accès à la multidimension de l’être). Théo consacre sa vie à la reconnexion de tous les êtres et plus particulièrement des Starseeds / Indigo / Cristal afin de les encourager dans le déploiement de leur mission de vie. À présent, il forme un public au déploiement de leurs facultés extrasensorielles (pour capter au delà des 5 sens physiques) et devenir « channel conscient » (voir les consultations et suivis personnalisés).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.