Les Enjeux liés à l’Eveil des Consciences et l’Ascension de l’Humanité dans l’Ere du Verseau

Bonjour/bonsoir à tous ! Je suis ravi de vous retrouver pour ce nouvel article qui traite des manifestations liées à l’ascension de l’humanité et le processus de reconnexion avec le Soi Multidimensionnel. J’ai traversé ces dernières semaines de nombreuses aventures permettant de révéler le phoenix en moi et d’intégrer de nouvelles compréhensions sur ces sujets. L’humanité entière participe à une transmutation de ces anciennes mémoires afin de dépasser certaines croyances et identifications ancestrales. Décryptage !

Les Enjeux liés à l’Éveil des Consciences et l’Ascension de l’Humanité dans l’Ère du Verseau

Théo Friant – StarseedAstro.

Pyramide-ascension-ère-du-verseau-eveil-conscience-theo-friant

La pyramide de Khéops symbolise le triangle de l’ascension : fusion de l’âme, de l’esprit et du corps.

Nos batailles, nos morts, nos renaissances. Chacun possède un phœnix en lui.

La période que je viens de traverser m’a permis de comprendre tellement de choses, j’ai ressenti à plusieurs reprises cette sensation de mourir à moi-même et à tous ces conditionnements, toutes ces croyances sur lesquels je me suis construit. À quoi se raccrocher lorsque tout semble vous abandonner, lorsque tout semble mourir ? À quoi bon faire semblant de continuer à porter des valeurs et des idées d’un monde qui se meurt ? Toutes ces morts ne sont que les attachements et identifications de l’ego, tous ces pans de notre édifice illusoire qui s’effondrent les uns après les autres car nos trames et matrices se transforment (voir l’article : De l’Ancienne à la Nouvelle Matrice. Comment Vivre la Transcendance de la Conscience ?)

Chacun possède un phoenix en lui

Ascension et guérilla intérieure. La force de l'égoPourquoi s’encombrer avec ce qui n’est pas essentiel ? Pourquoi s’identifier à cet ego ? Certains jours tout me semblait creux, fade, dénué de sens. Qu’en est-il de cette vie que je me suis promis de vivre ? Qu’en est-il de cette mission d’accompagner l’humanité et à laquelle je me suis engagé ? L’ascension c’est comprendre ô combien toutes ces batailles que nous percevons dans le monde, toutes ces dualités ne sont en fait que l’expression de nos propres guérillas intérieures. C’est ici où le chemin d’éveil commence, lorsque nous commençons à laisser tomber nos barrières, nos peurs, nos attentes et idéaux. Ce moment où se battre avec les schémas ancestraux devient une perte de temps et d’énergie : « lutter contre », résister, tenir ou encore s’accrocher… Tout cela est inutile car nous nourrissons la dualité et le conflit, même si cela était à vivre pour le conscientiser. Ascensionner ce n’est pas uniquement connaître la souffrance de l’ego qui s’accroche et s’en prendre plein la gueule quand nous ne nous écoutons pas. Je vous rassure, l’ascension c’est aussi des moments d’extase, de fusion avec l’univers, c’est ressentir la puissance des éléments en nous, c’est avoir accès à la connaissance induite et à la guérison instantanée, c’est lire le programme de la journée à l’avance avec des intuitions, des images, des conversations qui se vivent par télépathie. Tout cela est concret, ce sont des cadeaux que notre « Soi Supérieur » / « Soi Suprême » nous permet de récupérer lorsque nous sommes prêts à les recevoir. Toutes ces capacités ne sont pas miraculeuses, chacun est capable de les réactiver. Toutefois quel en serait le but, si ce n’est pour servir notre mission de vie ? Certaines personnes pensaient être nées avec une malédiction : entendre des voix ou voir des âmes alors que d’autres rêvent de devenir de grands mages ou médiums. Nous venons avec des potentiels, après chacun peut choisir de les déployer ou d’occulter afin d’en faire une force ou un boulet.

Se Reconnecter au Soi Multidimensionnel dans le Processus d’Ascension. Incarner son « Je Suis » c’est oser « Être Soi » dans un monde où les masques et les illusions prédominent…

sculpture-burning-man-enfant-intérieur

Sculpture représentant l’enfant intérieur au « Burning Man »

Plus jeune et encore aujourd’hui, je me questionne à savoir pourquoi tous ces humains ne sont pas dans la joie ? La joie initiée en notre enfant intérieur : représentation de notre divinité… L’enfant est ce maître qui comprend et décrypte le monde de manière instinctive et intuitive. Pourtant, nous avons construit des remparts autour de nos enfants intérieurs, en jugeant, comparant et en asservissant ceux-ci qui nous rendent tellement libres, libres de créer et de jouer dans la cour de récréation qu’est la vie. Pour ma part, j’ai plus l’impression d’avoir un enfant intérieur et extérieur aussi ! ^^ Amusant n’est-ce pas ? Il est très important d’identifier cette partie, est-elle en souffrance ? Maintenue dans une toile d’araignée ? Ou alors est-elle ultra présente, prête à nous tendre les bras pour vivre des nouvelles aventures pleines d’enthousiasme et de créativité ? Je dirai que l’enfant est une boussole alors écoutons avec sagesse l’enfant intérieur, et extérieur aussi d’ailleurs. Dans les différentes étapes de notre construction, nous avons exploré différentes étapes : « le Moi » puis « l’Ego » pour aller vers « le Soi ». Le Moi est relié aux sentiments et aux émotions, proche de l’enfant intérieur, puis l’Ego « maillage protecteur » relié à la survie, abritant la somme de nos sous-identités (sous-personnalités) qui s’articulent autour de son axe central. Le voyage se poursuit ensuite en quête du Soi qui englobe le Tout (fusion de la personnalité et de l’âme).

extensions-galactique-multidimension

Image du Film « Avatar » représentant l’idée des extensions galactiques et de la multidimension.

Quand tous ces mécanismes sont compris et intégrés cela nous fait gagner un temps fou, si je capte mes fonctionnements intérieurs… Je suis alors capable de comprendre mon inconscient et tout ce qui se joue dans les interactions qui définissent ma réalité. Je suis alors capable de créer ma réalité holographique à chaque instant, bienvenue dans le monde des trames et des matrices où tout est toi avec un acteur principal au milieu : toi ! 😉 Alors je suis moins soumis à ce qui me faisait souffrir et donc je deviens plus compatissant avec ceux que je vois se débattre avec ce que j’ai moi-même dépassé. C’est cela « devenir un maître », point besoin d’idolâtrie, chacun est un maître (plus ou moins révélé). La nouvelle ère (ère du Verseau) nous demande d’aller vers l’autonomie, l’individualité, le réseau, les valeurs de fraternité et la beauté de ce qui fait de nous des humains, sans oublier la compassion envers nous et l’autre, qui est une partie de nous et cet autre est à chérir car il est notre curseur, notre miroir, témoin de notre propre évolution. Chacun gagne à devenir transparent dans ses agissements, à ne pas jeter de la poudre aux yeux car la première personne à laquelle nous faisons preuve d’inauthenticité c’est nous. Alors bas les masques ! N’oublions pas que nous sommes venus jouer des rôles dont le premier nous revient de droit, c’est celui de l’acteur principal et un acteur ne peut tricher dans l’incarnation de son rôle, il se doit de le vivre à fond, de tout donner à chaque instant même s’il sait que ce n’est qu’un rôle… Avoir accès à des paliers de conscience plus élevés nous permet de ne plus nous identifier mais nous devons quand même vivre notre programme d’incarnation, même si nous savons que ce n’est qu’une partie de nous qui est incarnée dans cette matrice à laquelle nous donnons les formes et les couleurs à chaque instant.

Les guerriers arc-en-ciel. Les éveilleurs et ensemenceurs de l’Ère du Verseau.

guerriers-arc-en-ciel -starseed-verseauDepuis les années 70/80 de nombreux êtres se sont incarnés sur Terre afin de répondre à un appel lié à la transition vibratoire planétaire. Ces êtres provenant de dimensions et de mondes très évolués sont venus en mission pour ensemencer la planète et aider l’humanité à franchir ce cap. Le paradoxe est que ces volontaires (starseeds, enfants des étoiles, enfants indigos, enfants cristaux…) (voir l’article : Starseed, Indigo, Cristal. Qui Sont-Ils et en Êtes-Vous ?) sont les êtres qui rencontrent manifestement le plus de rejet et d’incompréhension (blessures des starseeds). Il est vrai qu’éclairer de par sa propre lumière les caves de notre transgénérationnel (famille), ainsi que prendre conscience de la véritable histoire de cette planète pourrait déprimer n’importe quel optimiste. Nombreux sont ceux qui ont péri car ils ont osé s’opposer ou dévoiler ce qui était falsifié, au profit de certains. Oser « être vrai » / « être soi », oser dire ce que la plupart ne souhaite pas entendre et remettre ce qui est à l’envers pour le replacer en son sens véritable peut fait grincer les dents de certains humains pris dans d’anciennes croyances et conditionnements.

x-men-apocalypse-bande-annonce-2-953288

anubis

x-men-apocalypse-bande-annonce-2-953284
trame:matrice
Nous sommes ces fameux « guerriers arc-en-ciel » nommés dans de nombreuses prédictions ancestrales et nous portons en nous les semences de bien des mondes, nous portons dans nos corps subtils (corps causal notamment) des codes spécifiques, héritages de nos voyages galactiques. Dans de nombreuses visions, j’aperçois des technologies dans des pyramides, au sein de ces réseaux circule de l’or. Lors de mes visions, je perçois des glyphes et des symboles de style Égyptien qui sont la reliance avec les mondes venus apporter leur connaissance et leur génétique sur Terre (Les Pléiades, Orion, Sirius, Arcturius, Andromède). Ces guerriers arc-en-ciel peuvent être des dignes représentants de leurs systèmes desquels ils ramènent de nombreux connaissances et savoir-faire qui ont permis des accélérations de l’évolution de différentes civilisations à différents âges (Atlantide, Lémurie). De par le passé ce sont nous qui sommes venus enseigner, transmettre sur cette Terre du temps de l’Atlantide, de l’Égypte et de la Grèce alors ne nous effaçons pas parce que nous ne sommes pas compris ou encore jugés « mystiques » ou « guru ». Le temps de la non reconnaissance et de l’ignorance s’efface avec internet et tous ces médias alternatifs, il est temps de sortir et de s’unir, continuer à s’informer pour éveiller un maximum d’êtres humains. Nous avons maintenant les preuves que la réalité extraterrestre est concrète comme exposé tous les ans, lors de l’événement « Contact in the Desert » à « Joshua Tree » en Arizona, événement réunissant tous les spécialistes de la réalité extraterrestre et du phénomène OVNI / UFO. Nous ne sommes pas seuls dans l’univers et plusieurs races positives et négatives interagissent depuis des siècles avec cette planète dans différents buts et agendas.Contact-in-the-Desert-poster-787x1024

Croyances et ascétisme, où est passée la jouissance de la vie ? Dépasser les dogmes et les jugements.

shadowtolightJe remarque encore trop souvent autour de moi des jugements sur les modes de vie des uns et des autres (position socioprofessionnel, rythme de vie, pratiques quotidiennes, nutrition, croyances) et encore plus dans les milieux spirituels, paradoxal n’est ce pas ?

La spiritualité est un chemin qui conduit à la liberté et à la conscience afin de révéler dans l’ombre du disciple, la lumière du maître.

Ce que je vois à ce jour est plus lié à une « spiritualité fourre-tout » où certains confondent religion et spiritualité, astrologie et médiumnité, altruisme et « bonne poire ». La spiritualité a pour but l’accueil et la transformation de « l’être » dans ses mécanismes, ses croyances erronées et dans ses identifications egotiques pour incarner son identité suprême, son « Je Suis immuable », identité cosmique, solaire qui tisse des liens dans différents mondes afin d’amplifier son champ d’expérience dans le monde de la forme (l’incarnation).

La spiritualité ne doit pas nous désincarner ou nous rendre ascète mais au contraire nous faire comprendre que tout est lié, la connaissance, le coeur, sans oublier la jouissance. 😉

L’Ère des Poissons VS L’Ère du Verseau : le pyramidal VS le réseau.
Fusionner l’électrique et le magnétique, le padre et la madre.

zeus-pereLa plupart des occidentaux sont très reliés au ciel (chakras du haut développés), manifestation du Père. Le père est la manifestation de la connaissance, de la vérité, en clair la rectitude du barbu sur son trône dans les nuages. L’expression du père est reliée à la fonction électrique (Zeus et ses éclairs de foudre), à ce qui est supérieur à nous, héritage du système hiérarchique pyramidal. « J’ai la connaissance, j’ai le pouvoir et je laisse l’autre dans l’ignorance. »  Or, désolé de vous décevoir messieurs, mais le féminin n’est pas là pour faire de la figuration et bien souvent nous nous coupons du magnétique (élément féminin) pour ne plus ressentir. Ceci a pu fonctionner en son temps mais nous entrons dans une ère où le féminin sacré et créateur fonctionne dans un équilibre réhabilité, recréant l’unité. Ceci explique le pourquoi de toutes ces guerres, de toutes ces dualités entre l’homme et la femme parce qu’il n’y a pas eu cette écoute de la fonction sentiment, émotion, de cette partie intérieure, créatrice, intuitive et magnétique (chakras du bas). Le rapport avec la partie basse du corps est le rapport à notre féminin sacré, à la jouissance, au territoire et au positionnement.

masculin-féminin-sacréIl apparaît évident que l’humanité ne sera libérée de ces conflits ancestraux que lorsqu’elle aura accompli ses retrouvailles, c’est alors que nous basculerons dans le réseau et que chacun pourra incarner son individualité, ce qui le rend unique. La plupart de ces conflits (guerres de religions, guerres de territoires, conflits tribaux) sont en fait nos conflits non résolus en nous dans le dialogue féminin – masculin sacré. Les femmes en leur temps étaient à la maison et les hommes à la chasse, pour simplifier : « messieurs vous faites les vigiles… et dehors… ». Toutefois aujourd’hui les femmes et les hommes ne sont plus dans ces mêmes configurations mais continuent à fonctionner sur ces modèles ancestraux. La problématique est que le système pyramidal a fait son temps car maintenant tout le monde peut avoir accès à l’information, travailler de chez lui (sans avoir de hiérarchie directe) et les hommes s’occupent maintenant de bébé, du ménage et des courses. Pour la jeunesse actuelle, malgré cette apparente liberté du choix, des multiples possibilités qui s’offrent à eux (multiplication des études et des jobs, styles de vies variés), il reste complexe de fonctionner avec ces schémas désuets dans une société où tous les repères ancestraux s’effritent en ces temps d’évolutions accélérées.

Prenez bien soin de vous, n’hésitez pas à m’écrire dans la rubrique « contact » de mon blog.

Théo Friant
StarseedAstro

Votre Pouvoir c’est d’Être Conscient.


Théo propose différents types de consultations individuelles pour vous aider dans votre évolution.

Les Consultations StarseedAstro

 

 

A propos Théo Friant

Pionnier dans l’âme, Théo a vécu sa réactivation spirituelle en tant que Starseed à l’âge de 21 ans. Il guide à présent tous ceux qui s’éveillent à la réalisation de leurs missions de vie et accompagne dans le processus d’ascension grâce à l’alliance de la « clairinformation », de l’astrologie et de l’hypnose. Sa spécialité est de mettre en lumière la structure inconsciente afin de réaligner la dimension de la « puissance » et du « pouvoir » en l’humain.  Son but est de vous amener vers une plus grande autonomie, toujours plus connecté à l’humain, en cultivant l’amour et le discernement vibratoire. Depuis plusieurs années, Théo oriente son travail de recherche sur l’astrologie, le channeling conscient (capacités extrasensorielles), la divulgation cosmique, la matrice falsifiée, la multidimension, la transition planétaire vers l’ère du Verseau.  Son parcours l’a amené à vivre la libération de ses armures physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles.  Actuellement, il enseigne auprès d’un public le déploiement des facultés multidimensionnelles dans le but de devenir « channel conscient »