La Quête – Ce Chemin entre Nous & Nous

La quête…

La quête – Ce Chemin entre Nous & Nous

 

la-quête

 

Après s’être identifié à toutes ces facettes, à tous ces miroirs, après avoir tenté d’écrire même mes silences, après s’être perdu dans ces lointaines contrées, reflets des méandres de mon inconscient, après avoir hurlé sous les lunes et scandé le nom de toutes les divinités.

Lorsque vient la traversée du désert, lorsque tout semblait mourir, à bout de force et éreinté… je décide de déposer ce qui m’encombrait, tous mes masques, mes armes et armures. J’accepte enfin de ne plus chercher, de ne plus me leurrer, de ne plus rien contrôler.

Alors, traversé par un éclair de lucidité, je me rend à l’évidence : ma quête n’était pas extérieur, ma quête était ce graal en moi, siège de ma majesté, fusion de la mère et du père, union de mes horizontalités et de mes verticalités.

 

Théo Friant
StarseedAstro

 

 


Qui est Théo ?

 

Théo Friant – Astrologue ClairInformant

 

A propos Théo Friant

Pionnier dans l’âme, Théo a vécu sa réactivation spirituelle en tant que Starseed à l’âge de 21 ans.

Il guide à présent tous ceux qui s’éveillent à la réalisation de leurs missions de vie et accompagne dans le processus d’ascension grâce à l’alliance de la « clairinformation », de l’astrologie et de l’hypnose. Sa spécialité est de mettre en lumière la structure inconsciente afin de réaligner la dimension de la « puissance » et du « pouvoir » en l’humain. 

Son but est de vous amener vers une plus grande autonomie, toujours plus connecté à l’humain, en cultivant l’amour et le discernement vibratoire.

Depuis plusieurs années, Théo oriente son travail de recherche sur l’astrologie, le channeling conscient (capacités extrasensorielles), la divulgation cosmique, la matrice falsifiée, la multidimension, la transition planétaire vers l’ère du Verseau. 
Son parcours l’a amené à vivre la libération de ses armures physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles. 

Actuellement, il enseigne auprès d’un public le déploiement des facultés multidimensionnelles dans le but de devenir « channel conscient »

Laisser un commentaire