Appel pour l’Éveil de Conscience et la Reconnexion des Starseeds (Graines d’Étoiles)

Nous sommes dans une phase historique de l’humanité, nous vivons un des plus grand basculement énergétique ceci étant confirmé par la physique quantique, l’astrologie et quasiment toutes les courants religieux. Comme vous le savez peut-être déjà notre univers est en train de changer de fréquences (passage vers des octaves supérieurs de conscience) et cela impact aussi la Terre et ses nombreux habitants. Chaque règne : minéral, végétal, animal, humain s’élève au niveau de sa fréquence. Imaginez un ascenseur qui permet d’aller explorer différents endroits à la fois à l’horizontal et à la vertical. Celui-ci nous permet de nous donner plus de hauteur, plus de dimensions et une accélération dans nos différentes expériences. En résumé vous êtes partout, sur tous les plans et ça chauffe ! Maintes guérisons sont ainsi possibles dans notre « mandat d’incarnation ». Les énergies que nous recevons actuellement amplifient absolument tout, exacerbant à la fois notre ombre et notre lumière.

Appel pour l’Éveil de Conscience et la Reconnexion des Starseeds (Graines d’Étoiles)

 par Théo FriantStarseedAstro

 

 

 

 

Voici un message de reconnexion des « Starseeds » reçu par Barbara Marciniak.

 

 

Le choix des mondes : celui de la conscience ou de l’inconscience.

« Faites vos jeux rien ne va plus ! »

mission-d'âme-vie-starseed-astro

Celui de l’inconscience, de la dualité et de l’ignorance avec des comportements primitifs, centrifuges, tournés vers le « Soi egotique ». Sur ce chemin, vous trouvez l’ancien monde sourd et entêté, basé sur la personnalité à tout prix, avec au programme les identifications sociétales : le jugement, la concurrence, le profit, l’avoir, le paraitre. Toute cette violence que nous nous sommes infligée, cette quête illusoire, qu’il faut toujours plus d’argent pour être puissant. Ce monde, où pour réussir, il faut être malhonnête, voir malveillant en se comparant, en dominant ou en écrasant autrui. Cet ancien monde avec de fades valeurs, qui sait se mourir et ne veut pas entendre sa propre agonie.

L’autre monde, celui qui se dessine depuis environ 2007 à maintenant, où vous avez l’impression de travailler main dans la main avec l’univers tout entier, où certaines connaissances voir même des inconnus vous tendent les bras quand vous pensez « transpersonnel » (au delà de vous, tourné vers autrui).

« Cet autre monde c’est l’évidence ! »

L’évidence « d’être aligné » avec qui vous êtes au plus profond de vous, que vous ne vous cachez plus derrière des masques et que chaque jour vous pensez à ce que vous vous pouvez offrir au monde en continuant à cultiver vos nombreux talents dans votre boite à outils. Vous ne cherchez plus à vous comparez car vous savez que vous êtes unique et que votre unicité fait justement toute la différence. Vous ne cherchez plus à avoir mais bien plus à être, à vibrer toujours plus grand, toujours plus fort, vous explosez les barrières de ces égrégores humains dans lesquels vous avez tant souffert. Vous savez intérieurement que le retour en arrière n’est plus possible même si ce nouveau chemin est difficile. Il demande du courage, de la conscience, du discernement et de la foi mais c’est bien là où le véritable monde, la véritable matrice prend toute sa grandeur ! Alors, toutes ces syncronicités deviennent des évidences, toutes ces rencontres et ces situations que nous pensions le fruit du hasard se transforment en collaborations enrichissantes. Ce monde de la conscience, ce choix de la conscience, d’incarner ce que nous sommes, sans compromis, nous demande de nous débrancher de l’ancien, des comportements égotiques qui nuisent à l’épanouissement de l’âme, à son arrimage et rayonnement jusque dans nos « racines terrestres ».

Une nouvelle génération consciente d’êtres aux capacités multidimensionnelles, les starseeds (consciences extraterrestres et éveilleurs de consciences).

starseed-indigo-theo-friantDifférents courants spirituels émergent et des êtres sont mis en lumière afin de révéler de grandes vérités universelles grâce notamment à internet et aux nouveaux médias alternatifs. Cette fin de cycle / transition planétaire s’accompagne d’êtres porteurs d’un bagage galactique renforcé (êtres provenant d’autres systèmes). Ces êtres missionnés avec un mandat d’incarnation de type 4 sont nommés « Starseeds ». Ils ont commencé à s’incarner sur cette Terre plus grandement dans les années 70/80 afin d’accompagner la transition de l’ère des Poissons à l’ère du Verseau (transition d’ère actuelle). Ils sont porteurs d’un grand potentiel galactique, d’une connexion renforcée à leur « Soi Galactique »/« Soi Supérieur ».

Ils diffusent des vibrations particulières (dans leurs plans subtils) afin de réinformer, réencoder l’ADN humain grâce à des codes galactiques d’ascension qu’ils transmettent via l’art, la thérapie ou encore des enseignements… (fruits de leurs expériences dans des mondes futuristes très évolués). Ces êtres sont considérés comme des génies car certains viennent avec un bagage très puissant déjà activé comme Mozart, Léonard de Vinci, Jeanne d’Arc… Beaucoup d’enseignants et d’ambassadeurs viennent s’incarner pour transmettre et en réactiver d’autres de leurs lignées (pour qu’à leur tour ils puissent accomplir leurs missions de vie). Pour compléter vos connaissances sur les capacités des starseeds je vous invite à lire : Comment Récupérer Nos Pouvoirs de Gardiens et Accéder à Notre Multidimension ? & Déchirer le Voile de l’Illusion pour Devenir « Channel Conscient ».

Trame et matrice, à l’aide ! Starseeds à la rescousse.

starseed-soi-supérieurLes starseeds (consciences extraterrestres) sont spécialistes des lois universelles et portent en eux les schémas et les codes des mondes qui ont créé cette Terre (Pléiades, Sirius, Orion, Andromède…). Ils sont en fait des spécialistes dans différents domaines et notamment par le biais thérapeutique et artistique. Leurs soucis d’incarnation sont souvent assez douloureux, avec des difficultés liées à la densité terrestre (plans les plus denses = matière). Car sur Terre, le respect des lois universelles n’est pas de mise, ce qui pourra sensibiliser ces êtres. Donc, ces êtres éveillés/dimensionnés cherchent une légitimé sur Terre et ont de grandes difficultés à se positionner, à choisir. Ils se posent en général les questions suivantes : « qui suis-je ? », « qu’est-ce que je fais ici ? », « quelle est ma mission ? ». Les starseeds avant l’incarnation ont chargé certains programmes concernant leur incarnation : les configurations planétaires idéales à leurs venues, le couple parental, ce qu’ils sont venus accomplir par rapport à leur grade (mission principale et missions auxiliaires). Les starseeds programment, avant de venir sur Terre, de nombreux contacts d’âmes pour les aider à se réactiver (rendez-vous d’âmes). Nous décidons même du moment idéal pour nous éveiller et des clauses spéciales – dans le style de claque de réveil – qui sont prévues, si nous ne réalisons pas notre travail. Ne pas réaliser sa mission pour un être éveillé, c’est comme se renier, renier sa vraie nature qui est céleste.

Comment se reconnecter à nos dimensions (révéler la dimension starseed) ?

starseed-indigoLe starseed est dans ses premiers âges dans cette mélancolie de sa grandeur initiale. Il peut souvent être coupé en deux au niveau du plexus/coeur : entre les plans célestes et terrestres, entres ses « identités galactiques » (vies sur d’autres plans au-delà de cette Terre, dans des dimensions élevés au-delà de la 5ème dimension) et de ses « identités terrestres » (vies sur cette Terre mais aussi sur les planètes de densités basses, entre la 1ère et la 4ème dimension). Les plans les plus denses correspondent à des plans de dualité, où les possibilités de compréhension et d’interconnexion avec l’univers sont biaisées ou voilées. Donc l’expérience sur ces plans de faibles densités est plus confrontante mais très enrichissante pour l’âme.

starseed-indigoNotre ami starseed cherchera donc durant son parcours terrestre à restaurer les lois universelles mais il rencontrera la difficulté de l’incarnation car il n’a (en général) pas développé la partie basse de son corps qui correspond à l’ancrage à la Terre : « câblages terrestres ». Dans ce déséquilibre, il va se mettre souvent à rêver mais n’accomplira pas dans le concret ce qu’il est censé accomplir (schéma très classique chez les starseeds). On peut voir la même chose chez les êtres humains déconnectés de leurs dimensions les plus subtiles / spirituelles qui se seront tellement identifiés à la matière / matrice, qu’ils auront du mal à comprendre pourquoi ils ont attiré à eux telle situation, pourquoi ils sont tombés malades, pourquoi ils ont remis leur pouvoir (victimisation et non responsabilité) ? Pour répondre à ces questions, c’est un travail de reconnexion et de dialogue avec la lumière qui est à restaurer.

La lumière n’a rien de mystique, la lumière c’est de l’information qui circule dans notre trame et qui crée notre matrice (champ de création que nous nommons « réalité » sur Terre).

lumière-informationDonc, reprendre conscience que j’ai en moi un pouvoir de créer, de créer aussi bien la joie, l’amour, la beauté, la créativité que de créer la souffrance, la séparation, le chaos engage une grande responsabilité. Voila pourquoi les humains en des temps plus ancestraux ont remis leur pouvoir à des êtres qu’ils pensaient être des divinités, or ils étaient des êtres très évolués en provenance d’autres mondes. Le starseed peut donc être dans un déséquilibre émotionnel profond, soit en s’en coupant, soit en s’isolant, de par sa grande sensibilité. Toutefois, le temps de la non-reconnaissance prend fin pour ces êtres car il sont de plus en plus nombreux à se reconnaître et à se reconnecter, guérir et oeuvrer dans le respect des lois universelles. C’est d’ailleurs ce qui se passe depuis quelques années avec cet engouement envers la loi de l’attraction.

TeslaSi vous voulez comprendre l’univers pensez en terme d’énergie, de fréquence et de vibration. Une loi s’applique en ces termes. Nikola Tesla

Le mental tel qu’il est érigé actuellement en nos sociétés ne peut gérer à lui seul le travail de toute notre structure. Lorsque je nomme « structure », je parle du cocon que nous sommes (le corps physique, éthérique/énergétique, mental, émotionnel et tous les autres corps célestes).

 

N’hésitez pas à m’écrire dans la rubrique « contact » de mon blog « Starseed Astro ».

Théo Friant 

StarseedAstro

Votre Pouvoir c’est d’Être Conscient.


 

Théo propose différents types de consultations pour vous aider dans votre évolution.

 

Les Accompagnements

 

 

A propos Théo Friant

Pionnier dans l’âme, Théo est écrivain, coach et astrologue. Théo fédère tous ceux qui s'éveillent à la réalisation de leurs missions de vie et enseigne la maîtrise des lois universelles. Sa spécialité est la mise en lumière des aspects inconscients en l'humain pour réaligner la dimension de la « puissance » et du « pouvoir ». Ses zones d'investigation s'orientent vers une astrologie avant-gardiste, le travail de sa part d'ombre, les distorsions en l'humain, les états modifiés de conscience et la transition planétaire. Sa mission est d'accompagner le « shift » de conscience de l’ancienne version de l’humain ignorant, robotisé et routinier vers un nouvel humain au mode de fonctionnement plus conscient, connecté à la plus haute version de lui-même, agissant de manière créative et inspirée.

Laisser un commentaire