Vivre l’Eveil de Conscience et l’Ascension dans la « Transition Planétaire » (Ère du Verseau)

Nous entrons dans une période « bas les masques » et après la noire pluie, vient le beau temps… Nous avons traversé tellement de chaos, d’ombres, de souffrances et expérimenté toutes les palettes émotionnelles liées à nos blessures dans maintes incarnations, qu’en ces temps nous sommes poussés à conscientiser et rééquilibrer nos facettes (nos identités) qui étaient maintenues dans l’ombre de notre inconscient depuis des vies et des vies. Les énergies que nous rencontrons depuis plusieurs années sont neutres, elles exacerbent toutes nos parties alors je vous invite à tout accueillir pour conscientiser, guérir, alchimiser. Par ce processus d’accueil, nous nous aidons et nous aidons aussi le collectif, nous libérons les mémoires de la Terre. Dans cet article, je vous délivre des conseils afin de canaliser vos symptômes d’éveil et d’ascension, pour purifier et alchimiser votre structure, des plans les plus denses, aux plans les plus subtils. Je parle également de déraciner nos blessures d’âmes (pour ne plus en être esclave), ici aussi je traite de comment identifier et sortir des pièges du triangle dramatique. Je vous repartage un exercice pour vous libérer des lignes de prédation et égrégores. J’aborde 2 points importants : les valeurs inversées dans le New Age et le but de démystifier le divin dans l’ère du Verseau.

Vivre l’Eveil de Conscience et l’Ascension dans la « Transition Planétaire » (Ère du Verseau)

par Théo Friant – StarseedAstro

theo-friant-ascension-dimension-eveil-conscience-ascension

L’éveil et l’ascension dans l’ère du Verseau

theo-friant-ascension-éveil - Nouvelle ère astrologiqueMa définition de « l’éveil de conscience » : compréhension des paliers de conscience (dimensions de nous), sérum de vérité et d’authenticité (en intraveineuse svp ^^), la fin du déni, devenir conscient de notre inconscient, accès au mental supérieur.

Ma définition de « l’ascension » : extase permanente, feu vertical et horizontal, fusion de la laideur et la beauté, équilibrage de nos ombres et facettes dans la lumière de notre axe, nouvelles capacités liées au bagage de nos identités « terrestres » et « galactiques ».

L’épuration physique, énergétique, psychique et émotionnelle.

Lorsque que l’on commence à allumer le feu dans notre conscience, on se rend compte que le monde autour de nous n’est pas aussi « glamour » et « sain » qu’on nous l’a vendu à la TV, dans les magazines ou encore dans les publicités qui suggèrent et flattent l’ego de l’homme pour nous désaligner et nous aliéner à coup d’images trafiquées et de produits finalement chers et encombrants.
Alors dans notre ascension, dans nos phases d’éveil, nous sommes touchés dans nos plans des plus subtils (énergétiques, astraux/karmiques et spirituels) jusque dans les plans les plus denses (physiques, psychiques et émotionnels). Pour vous aider à vivre au mieux vos symptômes et harmoniser vos câblages terrestres et célestes voici mes conseils :

  • ciel-terre-divinSortez le maximum dans la nature, au contact des arbres en allant courir régulièrement, soit dans un parc, en forêt, au bord d’un lac ou de la mer. Les sociétés occidentales sont extrêmement câblées au cérébral or le mental est aussi notre meilleur ennemi lorsqu’il prend le contrôle de notre vie. L’ancrage en notre corps permet une bonne circulation dans nos racines terrestres, nous évitant ainsi les grosses fatigues. Les fatigues sont souvent liées au manque d’enracinement. Le fait d’être au contact de la nature va renouveler l’énergie dans vos corps et vos centres d’énergie. La transmutation se fait naturellement car en forêt par exemple, les arbres captent les énergies cosmiques et telluriques. Placez-vous au pied d’un arbre et rentrez en communion avec lui pour vous harmoniser (si vous ressentez juste de le faire). L’arbre est un maître car il démontre bien la présence et le travail d’harmonisation en étant à 100% dans son axe pour aider son environnement (transformation du dioxyde de carbone en oxygène).
  • kundalini-yogaDe mon point de vue, l’ancrage est un processus complexe. Toutefois, ce qui peut vous aider ce sont toutes les techniques de mieux-être comme les massages, le « Kundalini-Yoga » (Yoga de type feu), ainsi que la méthode de libération des cuirasses (MLC©) qui est une technique très puissante de libération des cuirasses et protections corporelles (travail psyco-corporel). Tout ce qui permet d’ancrer nos énergies et de les faire circuler dans le corps car lorsque nous ressentons de la fatigue, il est bien souvent question de manque de circulation énergétique dans nos « câblages terrestres » ou « racines terrestres ». Lorsque vous prenez rendez-vous avec un spécialiste, quel qu’il soit, assurez-vous de sentir la connexion s’établir, écoutez la résonance que son contact crée en vous (n’hésitez pas à prendre contact avec moi, je connais énormément de praticiens et thérapeutes excellents dans tous ces domaines).
  • Méditez en contact étroit avec le bas de votre corps afin d’aller rencontrer vos mémoires cellulaires, les mémoires retenues en vos centres d’énergie et corps subtils, ceci contribue à libérer votre ancrage dans la Terre pour gagner en puissance et en force de manifestation. Mettez l’accent sur le ventre, les 3 premiers chakras : plexus solaire, hara et base. Plus vous faites de la place, plus vous êtes aptes à recevoir des cadeaux en vous. Accueillez avec discernement svp !
  • Faites-vous masser régulièrement, les massages aident à faire descendre l’énergie dans le corps et donc de libérer la zone du crâne et du 3 œil, bien trop souvent chargée. Je recommande l’apprentissage des auto-massages et tout ce qui est « bio-énergie », l’oesteopathie et la thérapie « crânio-sacrée » (une de mes techniques préférées). Les énergies demandent à circuler, l’information demande à être intégrée via le corps (l’ancrage), c’est sur-activation dans nos réseaux qui est source d’angoisses et de stress.Chakras-matrice-theo-friant-starseed-astro
  • Libérez les implants et les lignes de prédation, j’en ai déjà parlé dans plusieurs articles (voir l’article sur : De l’Ancienne à la Nouvelle Matrice. Comment Vivre la Transcendance de la Conscience ?). Bien souvent dans les plans subtils nous sommes parasités par tout un tas d’implants, de foreuses et de traceurs pour nous empêcher de manifester notre puissance et abaisser nos vibrations. Il en existe 2 sortes : les naturels et les artificielles. Certaines personnes peuvent avoir plusieurs implants, localisés à plusieurs niveaux du corps. Dans mes consultations, je vois bien souvent des implants au niveau de la tête (3ème oeil « vision » et aussi de la gorge « communication »). Plus récemment, j’ai été témoin de l’action d’une foreuse, qui correspond à une sorte de ceinture qui entre par l’arrière du crâne pour venir se lover tout autour de la tête et absorber l’énergie. J’ai vu également des traceurs de type « extraterrestre négatif » pour nous localiser.

 

basses-vibrations

  • Evitez de fréquenter les endroits de basses fréquences et les personnes qui ne résonnent pas avec vous, les personnes qui vous font perdre votre temps, votre énergie et qui vous saturent, sans pour autant vous fermer à diverses relations, tentez d’entretenir des relations entre personnes responsables, authentiques et conscientes. Dans les nouvelles énergies, le ménage se fait très vite dans les relations alors surfez au lieu de ressasser les anciens liens. Certains liens demandent à être déprogrammés pour vous permettre d’aller de l’avant, pensez-y ! 😉
  • merkabah-galactiqueAyez conscience de l’énergie qui circule dans votre quotidien, c’est la base de toute compréhension car tout arrive depuis le subtil pour se manifester dans le vivant. Dans nos sociétés occidentales, ce qui ne se voit pas n’existe pas… Or, un être ayant côtoyé les plans subtils peut témoigner de l’importance de ce qui ne se voit pas. Nous sommes dotés de plusieurs décodeurs au sein de notre structure énergétique (canal, corps subtils et centres d’énergie…) et il est crucial que nous comprenions l’importance que chaque action ou même pensée aura un impact dans le monde du visible, le manifesté.
  • Posons des intentions au quotidien (sans m’acharner sur un résultat quelconque). Par exemple, j’aimerais trouver un thérapeute qui puisse m’aider à me libérer d’une problématique ou encore j’aimerais pour un projet rencontrer une personne pour m’aider, j’aimerais me faire de nouveaux amis… Dans les plans subtils, c’est en fait la loi d’affinité/d’attraction qui va agir et attirer à vous magnétiquement les êtres qui résonnent avec vos énergies et des situations qui vibrent en vous (voir l’article : Reprendre Son Pouvoir Créateur en S’Alignant Avec les Lois Universelles).
  • fruit-alimentation-vivanteApprenez à manger des aliments vivants, non transformés, bio de préférence (surtout pour les fruits et légumes, sans devenir parano non plus, le corps a une grande capacité à alchimiser ce que nous mangeons). Evitez les repas trop lourds, indigestes… Ecoutez-vous. Tentez le végétarisme si cela résonne pour vous et votre corps. Evitez les fast food, les conservateurs et additifs alimentaires, de boire de l’eau du robinet (préférez l’eau en bouteille). Soyez vigilant en sélectionnant vos aliments, écoutez-vous encore ici, écoutez les messages et sensations de votre corps lorsque vous tenez un aliment dans votre main par exemple, cet aliment est-il bon pour mon corps ? Questionnez votre corps et attendez la réponse sous forme de sensation.

* Vigilance : actuellement beaucoup d’humains sont touchés par des maladies neurodégénératives (Alzeimer, Parkinson, sclérose en plaques), selon moi, il s’agit d’un trop haut niveau de métaux lourds dans le corps ce qui a pour résultat une intoxication permanente (chemtrails, adjuvants dans les vaccins, mauvaise alimentation, stress permanent). Pour remédier à cela, déjà dans un premier temps, remercions l’intelligence du corps, il n’a pas besoin d’être traité contre tout et n’importe quoi car il sait se défendre naturellement. Dans un second temps, il existe une multitude de compléments alimentaires dont les algues comme la « Klamath » ou encore la « Chlorella » pour nettoyer et extraire de notre corps toutes ces charges excessives de poison. Pour ma part, les aliments (sélectionnés de manière consciente par vous) sont des médicaments, alors bon appétit !

  • ascension-dimensionParfois des coupures profondes sont nécessaires d’avec le monde extérieur. Dans nos sociétés actuelles, la plupart des gens vivent leur vie sans s’écouter, en pensant que tout vient de l’extérieur, or l’espace le plus précieux réside en nous. Beaucoup de mes consultants s’épuisent dans des jobs qui ne correspondent en rien à leurs inspirations profondes. Il vient toujours le moment de l’addition, des crises existentielles, ces fameuses crises où tout perd de son sens et de sa substance. Certains êtres vont tellement loin dans l’aliénation qu’il seront prêts à se suicider. À force d’avoir blâmé la spiritualité, d’avoir fait taire nos émotions, d’avoir molesté notre corps et d’avoir érigé le mental en « super star » tel le mirador de notre propre prison. Lorsque l’humain aura remis son être au centre de sa vie et non l’avoir, il pourra de nouveau créer sa réalité, guérir toutes ses blessures et par résonance guérir la planète en achimisant le vivant en lui et autour de lui…
  • Un exemple de phrase que je pose dans l’intention pour mon évolution :

J’invoque ce qui me rend grandiose, le génie en ma conscience supérieure,  j’incarne ce qui me rend unique, je laisse mon Soi Supérieur prendre les commandes au sein de la vraie création. Je m’écoute, j’écoute les signes sur mon chemin, j’active ma boussole intérieure située en mon coeur. J’unifie ce qui est séparé, fragmenté, opposé en moi pour aller vers l’unité, l’harmonie, la complétude. Dans mon quotidien, je rencontre des êtres qui vibrent et résonnent en affinité avec moi, je co-crée dans la joie, je surfe sur les énergies, les situations de la vie m’enrichissent et me rendent plus aguerri, je jongle avec la vie. Je m’incarne à 100% et je vois la vie comme un jeu, un jeu conscient où je prends à 100% ma responsabilité en chaque parole et en chaque acte. Ma parole enrichit mon action, je restaure le pont entre ma gorge et mon hara.

Déraciner nos blessures pour dépasser la dualité. Comprendre et guérir.

blessure-âme-coeurSelon notre niveau de conscience, nous ne percevons pas le monde de la même manière, certains vont se précipiter dans le jeu que nous font rejouer nos blessures dites « fondamentales » qui sont en fait les blessures de nos « identités terrestres » (du point de vue multidimensionnel) « mémoires karmiques » (du point de vue de l’espace-temps terrestre). Je ne vais pas rejouer avec vous la palette des toutes nos émotions vécues dans toutes nos vies… De toute manière, la dualité a créé son lot d’expériences pour les ramener vers notre « Soi Absolu »/« Soi Galactique », qu’elles soient positives ou négatives.
Actuellement, la nouvelle matrice absorbe l’ancienne avec maintenant des changements profonds dans nos « trames » (réseaux où transitent des codes sous forme d’algorithmes qui sont nos champs d’expression) et le nombre de personnes qui s’éveillent maintenant devient de plus en plus important, le but étant de tendre encore plus vers la masse critique et nous allons y arriver ensemble ! Ceci peut devenir encourageant pour nous entraider, nous reconnaître et travailler ensemble dans ce chemin d’évolution et de guérison. Depuis 2015, nous avons la capacité d’entrer dans la nouvelle matrice et de réaliser ce qui semblait impossible encore quelques années auparavant.

Le triangle dramatique (victime, bourreau, sauveur).

Devenez le détective privé pour traquer les pièges de ce triangle dramatique.

masque-illusionLe temps n’est plus à l’isolement ou encore à rejouer les mêmes partitions, legs de nos ancêtres : triangle dramatique : victime, bourreau, sauveur.
Au sein du couple, nous avons sans cesse rejoué ce dialogue de la victime et du bourreau. Soyez très attentif à cela car c’est cette partition dramatique qui doit être stoppée. Si je décide de jouer la victime (de par ma blessure d’abandon) j’attire à moi un bourreau (énergétiquement parlant). Or, dans les temps d’ascension il devient urgent de capter qui parle à travers nous : est-ce ma blessure ? Est-ce l’égrégore auquel je suis rattaché (les lignes de prédation) ? Ai-je écouté mes besoins les plus profonds ? Ai-je vraiment communiqué et pris le temps de le faire sincèrement ? La communication est un art qui se cultive tous les jours, cultivons cet art.

Dans les milieux spirituels, nombreux sont les sauveurs :

⁃  Je suis un super thérapeute, un super guide, un super héros…
⁃ Ok super ! Mais est-ce vraiment cela qu’on te demande ?

Ce que je vois… C’est surtout que beaucoup se sont dit qu’ils seraient de meilleurs Gurus. Désolé de vous décevoir les gars… nous ne cherchons pas de Guru par ici... mais plutôt des gens conscients, responsables et authentiques.
Le triangle dramatique est un piège qui nous enferme dans des comportements qui vont nous mettre en réaction par rapport au rôle que l’autre va jouer. Restez attentif, vous constaterez rapidement les stratagèmes de ce théâtre dramatique.

S’écouter et revenir dans le temps présent, être en reliance avec notre monde intérieur pour créer depuis cet espace.

Réactiver nos potentiels.

AscensionOn a tenté de nous vendre l’idée de visualiser « à tout prix » (et c’est le cas de le dire avec ce business) cette histoire que l’abondance viendrait de l’extérieur. T’as la voiture, la maison… le travail qui va avec (pour payer tout cela bien sûr ^^). C’est encore un leurre de plus, de penser que si j’attire à moi la voiture ou la petite copine de mes rêves, je serai alors sur un petit nuage, que l’idéal sera enfin atteint… Le matériel est un moyen de se réaliser et non la finalité, gagner de l’argent c’est bien mais le faire consciemment c’est mieux. 😉

Le moment présent c’est éviter de diluer notre conscience dans l’espace et le temps, vous êtes plus aptes à créer dès à présent dans votre corps, dans ce fameux « instant présent », tout se passe « ici et maintenant ». Ce que nous percevons comme des mémoires de nous sont en fait des « identités terrestres* » et/ou « identités galactiques* » qui se jouent dans une grande partition orchestrée par notre « Soi Supérieur ». Inconsciemment, nous cherchons la reconnexion avec nos « identités terrestres » (vies karmiques du point de vue terrestre) afin de récupérer les capacités que nous avons cultivées lors de nos passages dans ces villes, villages et contrées.

éveil-conscience-reconnexion-galactiqueÀ l’âge de 13 ans, lors de mon passage sur Londres, je me suis reconnecté à une de mes identités terrestres (vie karmique), j’ai ressenti de très fortes émotions et je me suis senti de suite comme à la maison. Nous récupérons à un moment donné le bagage de chaque identité, tout ce que nous avons été conquérir et expérimenter nous revient. Pour l’instant l’humanité en est à épurer ces identités terrestres, tandis que les starseeds oeuvrent déjà (plus ou moins consciemment) avec les capacités de leurs « identités galactiques » (vies sur des plans au-delà). C’est d’ailleurs ce qui définit et « dimensionne » un starseed. Un starseed a bien souvent un bagage colossal au niveau galactique, il est porteur de codes d’évolution dans sa trame et dans son ADN. C’est pour ces enjeux reliés à ces capacités que les extraterrestres dits « négatifs » tentent d’implanter, de tracer et d’extirper la connaissance et les capacités de ces êtres. Ceci explique ces dernières décennies (entres autres raisons) la raison des enlèvements relatés par des milliers de victimes d’enlèvements par des « E.T » de type « petits gris ». Ces races se meurent car elles n’ont pas travaillé la connexion naturelle à la source dans « la vraie création » et cherchent à restaurer leur génétique qui est en dévolution.

Donc, revenons ici et maintenant ! Comment allons-nous faire si nous ne sommes pas présents à nous afin d’incarner notre multidimension ?

« Comédia New-Age », égrégores et lignes de prédation.

égrégores-lignes-prédationsIls sont collants ceux-ci ! :-/ Je vous rappelle que nous sommes nés en nous imprégnant de l’histoire de cette Terre (égrégores créés dans cette expérience). Nous sommes depuis notre plus tendre enfance englués dans des schémas enfermants :

⁃ Tu dois, il faut, c’est comme ceci ou comme cela… tel maître dit ceci et mon ami fait comme cela… (très agaçant cette histoire… 🙁 )
⁃ Et si je décidais d’être moi en toutes circonstances ? (sans tomber dans l’intolérance ou encore dans un besoin d’absolu).

new-ageJe stop ici l’idolatration des supers héros dans les milieux spirituels, des techniques miracles et j’identifie ce qui me projète à l’extérieur de mon centre : « telle personnalité est super, telle technique de thérapie est génial… » ou encore « je suis maitre tantrique, je suis en reliance avec le Christ… » Les êtres qui se prétendent être dans telle énergie ou d’avoir des supers pouvoirs sont bien souvent en train de se justifier et de se gargariser avec toute cette « Comédia New Age » héritage de la Grèce Antique. Ce n’est pas cette comédie qui nous expansera ni même la technique. C’est l’essence, la quintessence de l’enseignement et la cohérence de l’énergie, de la parole et de l’action. C’est ce qui nous élèvera qui restera dans notre bagage et pas les mauvais comédiens, qui voient les choses de manière inversée (matrice d’illusion ou inversée, fausse lumière). Beaucoup cherchent juste à transmettre à leur public ce qu’ils veulent entendre et la plupart gobent tout et n’importe quoi sans vérifier la justesse des informations. Les êtres soit disant starseeds, mentor ou être en reliance avec l’énergie de Jésus ou d’Hermes Trismégiste, alors qu’ils sont encore à suivre le cursus de l’écolier et non du maître d’école vont devoir revoir leur copie.

Nouvelle ère et ascension dans la transition planétaireDonc archivons ces vieux hiboux, faisons le tri dans ce bordel New Age, « galatico-hypnotique » avec la tête à l’envers, tous ces êtres qui ne font pas le réel travail de nettoyage de leurs filtres et voiles qui déforment leur vision : « lâche-prise, soit amour inconditionnel, c’est ce que tu avais à vivre, c’est ce qui est juste pour toi, c’est ton karma… ». Au lieu de cela, je choisi et je décide de devenir un être authentique et libre. Attention « liberté » ne rime pas avec libertinage et « je fais tout et n’importe quoi en remettant mon libre arbitre au grand Guru, maitre Tout Puissant (^^) ». Pour contrecarrer ce plan qui nous rend plus idiots que conscients, je préfère prendre la voie de celui qui a tout le potentiel en ma graine, en mon ADN, avec la capacité de créer ma propre réalité, de faire qu’il n’y ait plus de séparations entre moi et mon travail, de choisir les personnes qui m’aident à grandir (authentiques et « dimensionnées »). Pourquoi me contenterais-je de la médiocrité, de subir certaines relations ou d’adhérer à des modes qui n’ont rien à voir avec mon être profond ?

Hé bien ! C’est à ce point de rendez-vous que nous sommes tous attendus dans le nouveau monde, l’ère du verseau est une ère de profonde authenticité, elle nous demande de travailler dans la coopération, dans l’équité, plutôt que dans la « hiérarchie bête et disciplinée ». Pourquoi ne pas reconnaître le meilleur en chacun, au lieu de tenter à chaque fois de nous diviser, de nous comparer ? Ce que l’ère du Verseau ou encore la « transition planétaire » nous enseigne, c’est de croire en nous, de porter nos idéaux, nos valeurs, de ne plus séparer le rêve de la réalité (sans tomber dans les illusions). Si personne ne porte d’idéal ou n’amène de sang neuf, si personne n’amène de génie, de modernité… la médiocrité et l’idiotie deviendraient-elles la norme ?

Exercice énergétique pour se défaire des lignes de prédation.

dieu-divinité-elohimPour se débarrasser de l’emprise des lignes de prédation qui nous empêchent de nous ancrer, je vous transmets ce puissant exercice que je propose lors de mes soins énergétiques.

Prenez le temps de vous détendre, asseyez-vous dans un fauteuil et commencez à respirer lentement et profondément. Alors que vous vous détendez, ressentez l’énergie circuler dans votre corps et autour de vous. Imaginez un cocon de lumière et une lumière blanche descendre du haut vers la bas. Demandez l’alignement et le réencodage dans toute votre structure. Visualisez ensuite l’énergie de la Terre, énergie rouge rubis qui remonte le long de vos racines, le long de vos jambes, dans le bassin, jusque dans votre coeur. À cet endroit, l’énergie rouge se stabilise. Invitez maintenant l’énergie bleue du ciel (premier rayon) qui vient depuis le haut de votre canal, traversant la tête, les yeux, la gorge, vos bras et enfin le coeur.
La somme de ces 2 énergies vont s’alchimiser pour créer une énergie violette (énergie des alchimistes) qui va se diffuser dans la totalité de votre corps puis de vos corps subtils et pour finir dans vos câblages terrestres et célestes.

Durant l’exercice, il est possible de ressentir des inconforts, ceci est bien naturel car les énergies viennent à vous pour vous libérer de ces fameuses lignes de prédation.

Voir consciemment les valeurs inversées par le filtre de la matrice « à l’endroit » ou « à l’envers ».

En effet, depuis plusieurs années, de nombreux humains s’éveillent à travers la planète. Toutefois, cela se vivait beaucoup dans les plans subtils, énergiquement parlant. Depuis 2014, nous commençons à en voir plus concrètement les répercussions. J’ai remarqué que les citoyens ne se laissent plus faire comme avant, ils comprennent les duperies des pouvoirs en place par nos hommes politiques (poupées dramaturges du système).
neo-pillulerouge-matrice-mondeÀ l’image du traître « Cypher » dans le film « Matrix » qui considère qu’il est plus confortable de rester endormi que de connaître la vérité « hors matrice ». Hé bien les amis, désolé de vous déranger mais nous en sommes arrivés là collectivement, bienvenue à ce point de rendez-vous évolutionnaire. Qu’est-ce qui va faire bouger les lignes ? C’est le nombre de consciences dans sa masse critique qui fera basculer le nouveau monde et ce changement viendra depuis l’intérieur de nous, en ramenant de la présence dans notre corps et dans nos facettes.

conscience-matriceLa réunion se vit d’abord en nous puis autour de nous et non l’inverse. C’est-à-dire que l’éveil est notre premier palier d’évolution et certes nous pouvons parler de palier d’éveil, de compréhension de la matrice « à l’endroit » et de celle « à l’envers » mais au final c’est « l’action consciente » qui prévaut. Dans Matrix, Néo se réveille et commence à agir lorsqu’il réactualise son potentiel. Il est vrai qu’après l’éveil, il serait très séduisant de revenir en arrière, bien au chaud et en sécurité, dans la conscience de cette matrice aux valeurs inversées. Toutefois, de jour en jour, cette matrice, devenue trop étroite, se délite et se fait absorber par la matrice du nouveau monde. Dans la matrice dite inversée : « la fausse création »/« fausse lumière », tout a été caricaturé, copié, détourné, falsifié et c’est cette matrice qui se meurt. Il est vrai que nous avons le choix… Personne ne force personne, nous avons le choix du libre arbitre, le choix des enseignements. Il y a simplement l’original et la copie, personnellement je préfère le goût de l’original. 😉

illusion-matriceL’homme a un grand pouvoir de transcendance et de création entre les mains toutefois aussi une peur panique de la responsabilité vis-à-vis de lui-même et de sa planète. De ce fait, il reste culpabilisable et fragile (de par la transition actuelle) et il se contente, non sans rancoeur « des miettes » qui tombent de la table du riche.
Tant que le genre humain narrera encore et sans cesse la même histoire : – Dieu est à l’extérieur de moi, l’autre est mon opposant… donc je me compare, je m’identifie, je guerroie… il ne vivra pas l’unité. Je pense que la grande force de l’humain réside (si tant est que l’humain soit une qualité à reconquérir pour beaucoup de « coquilles vides ») dans son pouvoir créateur, de choisir ce qui résonne en lui, de s’écouter, de se repolariser, sans attente extérieure.

Démystifier le « Divin » en reprenant notre responsabilité de créateur et de gardien.

Nous n’avons pas eu le courage de nous regarder tel que nous étions, nous nous sommes conformés aux autres (correspondance avec notre partie inconsciente) et nous avons projeté Dieu et ses envoyés au dehors.
Dans mon chemin, j’ai beaucoup ressenti l’appel de la spiritualité comme une évidence. Comment certaines personnes ne peuvent-elles pas se poser la question de la vie après la mort ? Ou encore de l’existence des anciennes civilisations comme les Atlantes et d’autres formes de vie et d’intelligences extraterrestres ?

ascension-diemsnion-éveilCertes, nous n’avons pas tous la même histoire d’âme, les mêmes mandats et intentions d’incarnations. Certains ont tellement été happés dans la « création inversée » (pyramide inversée, matrice à l’envers) et se sont tellement conformés à ce qui n’était pas eux, à la fausse lumière, qu’ils ont perdu leur connexion avec la source et sont restés piégés dans la « matrice inversée », en se réincarnant encore et encore pour rejouer le même travestissement du divin… en oubliant leur grandeur, leur « Moi Divin » immuable. Il est grand temps que ces comportements cessent sur cette planète, alors décrétons le fermement. C’est cela l’amour véritable, cette fermeté vis-à-vis de nous, de décréter (à longueur de journée si nécessaire) nos intentions dans l’instant présent.

 

Prenez bien soin de vous et n’hésitez pas à m’écrire dans le menu « contact » de mon blog « StarseedAstro ».

 

Théo Friant
StarseedAstro

Votre Pouvoir c’est d’Être Conscient.

 


Théo propose différents types de consultations pour vous aider dans votre évolution.

Pour le retrouvez cliquez ici.

Les Consultations StarseedAstro

A propos Théo Friant

Pionnier dans l’âme, Théo est écrivain, coach et astrologue. Théo fédère tous ceux qui s'éveillent à la réalisation de leurs missions de vie et enseigne la maîtrise des lois universelles. Sa spécialité est la mise en lumière des aspects inconscients en l'humain pour réaligner la dimension de la « puissance » et du « pouvoir ». Ses zones d'investigation s'orientent vers une astrologie avant-gardiste, le travail de sa part d'ombre, les distorsions en l'humain, les états modifiés de conscience et la transition planétaire. Sa mission est d'accompagner le « shift » de conscience de l’ancienne version de l’humain ignorant, robotisé et routinier vers un nouvel humain au mode de fonctionnement plus conscient, connecté à la plus haute version de lui-même, agissant de manière créative et inspirée.