Se Reconnecter à « Nos Identités Terrestres et Galactiques »

Dans cet article, j’ai ressenti le besoin de transmettre comment nous « redimensionner » en revenant dans l’unique et seul instant : « l’instant présent ». Il est plus que temps de nous libérer de nos schémas inconscients et de mettre de la conscience partout dans nos différents plans d’expressions, au sein de notre structure. Là où nous plaçons notre énergie et notre conscience, nous nous rendons aptes à sortir de nos divisions, de nos séparations, de nos angoisses… Dans le processus de multidimension, nous devenons responsables de nos autres vies sur cette Terre (identités terrestres) et de nos extensions galactiques (vies sur d’autres planètes, identités galactiques). Les extensions ou identités galactiques sont encore méconnues du grand public (même dans les milieux spirituels) et pourtant elles sont des ressources précieuses pour notre évolution sur Terre. Ici, je vous donne des conseils pour reconnaître comment vous êtes câblés pour rééquilibrer vos réseaux. Je refais un point sur la trame et la matrice ainsi que des précisions sur les starseeds. Décryptage !

Se Reconnecter à « Nos Identités Terrestres et Galactiques » 

par Théo Friant – Starseed Astro

identités-terrestres-galactiques

Décrypter nos « identités terrestres* » et « identités galactiques* » et leur impact sur notre vie.

identités-terrestres-galactiquesEn réalité, ce qui nous limite c’est bien nos identités ; nos limitations sont celles que nous avons nourries depuis des siècles maintenant : « je suis moi et tu es toi, nous sommes différents, tu ne penses pas comme moi donc tu es mon opposant ». Le but de la multidimension est de comprendre que nous avons choisi plusieurs identités à travers la création (les univers). Nous sommes toutes ces identités en potentiel donc nous avons la capacité de jouir concrètement de leurs potentiels (potentiel divin). Ces « identités terrestres » et « identités galactiques » sont des parties de nous qui s’expriment comme un acteur s’exprime sur une scène de théâtre. J’aimerais que vous compreniez que les identités sont des héritages positifs et négatifs de notre « Soi Multidimensionnel ». Nos identités sont la somme des expériences qui reviennent toujours au « Soi ». Le « Soi Supérieur » ou « Soi Multidimensionnel » utilise un véhicule terrestre nommé « âme » pour expérimenter à travers les trames et les matrices de chaque planète. Nous portons les mémoires de nos identités et cela conditionne notre comportement au quotidien (colère, pouvoir, vengeance, culpabilité, victimisation…).

En fait, cette histoire est très claire, plus nous avançons sur notre parcours d’éveil plus nous comprenons que nous sommes « responsables de tout » ou quasiment ;-). Nous sommes ici dans un jeu entre nous et nous et nous nous devons d’être là à 100% pour investir nos potentiels divins. Ce qui nous fait souffrir, c’est lorsque nous avons l’impression de subir notre vie, or c’est nous-même qui avons posé le théâtre de cette vie avec les acteurs, les costumes et les décors.

Harmoniser nos « câblages terrestres » et nos « câblages célestes ».

câblages-terrestres-galactiquesLes déséquilibres entres nos « câblages terrestres » et « câblages célestes ». Le processus d’ascension c’est faire fusionner la conscience du Soi dans le corps. Malheureusement, lors de notre incarnation sur cette Terre nous oublions nos origines, nos différents voyages qui font de notre âme une source d’apprentissage unique. Beaucoup ressentent la sensation d’être séparés, divisés, abandonnés de la Source, de la lumière. Un être qui a programmé son éveil, qu’il soit « starseed » ou non, aura, si il s’accroche à son ego, une difficulté à vivre l’ascension et se verra écraser dans un étau vibratoire. Pour moi, le chemin de la spiritualité (dénué de dogme) est le chemin de la liberté (même si tout est spirituel).

Je m’amuse à observer les êtres autour de moi et je me pose certaines questions comme pourquoi certaines personnes font l’autruche au moment où je prononce certains mots du style : « argent », « sexe », « pouvoir » ou encore « spiritualité », « conscience », « extraterrestre »…
Ils vivent la séparation, le cloisonnement entre le haut de leur édifice : chakras du haut, « câblages célestes » et le bas de leur édifice : chakras du bas, « câblages terrestres ». Testez ces mots ! Vous verrez, c’est fascinant ! 😉
Nous entrons dans une ère d’unification alors notre rendez-vous se fait en notre coeur qui est le centre de création de la nouvelle matrice : « le big boss ! »
Ce qui nous met en réaction nous permet de sentir si c’est nous qui parlons ou si c’est l’attachement à l’égrégore qui pousse à travers nous. Devenons notre propre détective privé et je peux vous dire qu’il ne va pas chômer tout au long de la journée ! Entre ce que n’osons pas nous avouer, les faux semblants, les projections…

Le processus d’incarnation. Se câbler à nos identités pour jouir de leurs potentiels.

cabaler-nos-identités-terrestres-galactiques

Dans les plans les plus denses vibratoirement (matrice de basse vibration ou encore matière), nous sommes en partie coupés de nos dimensions (conscience de nos plans les plus subtils). C’est comme si nous avions perdu notre état extatique, état de conscience universelle. Que signifie véritablement le mot « dimension » ? Selon ma perspective, les dimensions sont en fait les paliers de consciences dans lesquels nous expérimentons grâce à nos extensions terrestres et galactiques. Ceci correspond au film Avatar où les êtres téléchargent et s’interconnectent en d’autres mondes à travers certaines trames (réseaux) pour expérimenter dans la conscience de la matrice d’un autre monde. Ici réside le principe de la multidimension.

matrice-trameImaginez-vous, vous êtes sur un vaisseau (une de mes dernières visions ^^) et vous décidez d’entrer dans le champ de conscience d’une « extension » sur une planète pour réaliser une mission particulière. C’est pour cela que certaines personnes disent par exemple : « on dirait que tu as fait cela toute ta vie », ceci bien évidemment, en référence à nos extensions, à nos identités. Nous percevons les identités terrestres et galactiques comme des mémoires alors qu’en vérité elles sont bien réelles, co-existant dans le seul et unique moment : « le présent » et bien sûr elles nous aident (pour la plupart) à évoluer. Le problème de l’ancienne matrice est l’identification à des systèmes de croyances souvent erronées et d’identifications qui prennent la forme d’énergies amassées en égrégores (pour comprendre le principe et voir comment vous en libérer, vous pouvez consulter l’article : De l’Ancienne à la Nouvelle Matrice. Comment Vivre la Transcendance de la Conscience ?) Il est bien question de cela dans le processus d’ascension et dans les symptômes ressentis.

ADN-galactique-theo-friant-starseedastroPar notre positionnement, nous avons la capacité de sortir des systèmes illusoires que les entités sans âmes ont créés. En ne consentant plus, nous commençons à récupérer notre puissance de feu, notre mental supérieur, nos talents multidimensionnels (héritage de nos extensions). Nous pouvons et nous devons nous faire ces cadeaux en repartant à notre propre conquête. Depuis l’ère des Poissons, nous avons écumé les croyances, les dogmes, les idolâtries.

Terminons-en une bonne fois pour toutes de ce marasme hérité de l’ère des Poissons. Actons que la spiritualité est un état d’être naturel. La spiritualité n’a rien de mystique, c’est un de nos plans essentiel et même concret. Terminons-en avec nos identifications, nos comparaisons, nos concepts de la vie. Vivons !

Demandez et vous obtiendrez !

intention-créationIl est plus que temps de reformuler nos souhaits et de les réitérer plusieurs fois par jour. Quelle est mon intention ? Quelles sont mes limitations, mes identifications ? Qu’est-ce qui me coupe de ma grandeur et qui fait que je ressens un yoyo si important entre mon idéal et la réalité, entre mon âme et ma personnalité ? Quelle est ma voie ? Qu’est-ce qui fait que je ne peux pas attirer ce que je souhaite dans ma vie ? Et qu’est-ce qui m’empêche d’être moi à chaque instant dans l’écoute des mes besoins, dans ma vérité ?

Ramener de la présence. Les feux du Soi Supérieur dans notre corps pour vivre l’ascension.

thoth_hermesComment allons-nous accomplir le meilleur de nous ? Comment allons-nous jongler avec la multidimension (particularité de l’ère du Verseau) si nous ne sommes pas à 100% présent dans notre corps dans l’instant ? Dans mes expériences, je me suis bien souvent donné à fond, je mettais 100% de mon énergie dans un endroit pour évoluer dans une compréhension, pour me libérer d’une situation. Mais au final, je nourrissais à l’extrême uniquement un endroit de mon édifice intérieur (imaginez que vous n’êtes qu’au grenier tandis qu’il y a le feu en cuisine). Ceci a pour résultante un déséquilibre avec les autres parties en nous qui demandent à exister (nos facettes). Lorsque j’écris ces articles, je nourris la dimension du scribe en moi (reliance à l’élément air) mais je me dois de nourrir aussi mes autres éléments en prenant régulièrement contact avec mon corps et en étant dans l’action, sinon il y aura déséquilibre.

Soi-supérieur-ascensionPour vivre l’ascension, il est crucial de discerner le vrai… du faux, la beauté… de la laideur, la lumière… de l’ombre. Ceci permet une alchimie et une fusion des plans les plus subtils dans notre corps. L’ascension, c’est apprendre à nous nourrir et nous rééduquer sur les plans physiques, énergétiques, psychiques et émotionnels. Du coup, nous ne vivons plus de séparations entre la Terre et le ciel, entre nos éléments, entre nos facettes, entre la verticalité et l’horizontalité.

L’ascension c’est la fusion des plans de conscience dans la jouissance de la matière

(voir l’article : Les Symptômes et Caractéristiques de l’Ascension, cet Eveil Magistral)

Trame et Matrice, même boulot ?

Mais comment ça marche tout ce bordel, me direz-vous ? Je me suis moi-même catapulté depuis mon « Grand Moi » pour vivre cette expérience ici-bas. Or, nous co-partageons tous, à des niveaux nuancés certes, une blessure de séparation car dans le processus d’incarnation nous devons nous réduire, faire des choix et nous imprégner de l’histoire – chargée, vous en conviendrez – de ce monde. Toutefois, ce phénomène est en mutation car les nouveaux enfants ne naissent plus avec les mêmes contraintes vibratoires. La Terre s’allège énergétiquement notamment au niveau de sa trame et de son manteau karmique créant ainsi des conditions favorables à des enfants unifiés et porteurs de nouveaux potentiels.

trame-matrice-théo-friant-starseedastroDécryptage !

  • Les trames sont les réseaux qui nous relient, ils sont à l’instar du film Matrix, les codes qui défilent, permettant de créer des interactions dans la réalité de la fameuse « matrice ». Les trames sont les parties structurelles des matrices, sans elles, nulle expression, nulle expérience. Or, ces réseaux ont été trafiqués pour limiter le genre humain et le conditionner à un rang d’esclave. L’ADN humain a également subi des altérations, je me le figure par le mythe d’Adam et Eve, symbole de la séparation entre le féminin et le masculin, cerveau droit et gauche, entre notre émotions et notre mental. Tout a été fait pour nous déconnecter de notre glande pinéale : connexion à la source et à notre plexus qui nous permet une connexion avec nos émotions et les plans spirituels. Le serpent « gardien » qui se love dans l’arbre symbolise selon moi l’ADN mais aussi la dimension initiatique afin de redécouvrir en nos premiers chakras (puissance/pouvoir, sexualité, ancrage). Le serpent nommé « Lilith » serait-il notre ennemi ? 😉 Quand à la pomme, elle symbolise en effet la connaissance toutefois celle-ci n’a rien de négatif et Adam et Eve n’ont jamais été des pêcheurs comme on nous l’a vendu. La connaissance est l’intelligence qui élève l’humain, elle n’est en rien élitiste, seulement on a ridiculisé les personnes qui exprimaient leur intelligence de manière à créer une forme de pensée unique.

adam-eve-serpent-jardin-eden

  • matrice-trameLes matrices sont des créations intelligentes issues de la source primordiale. Toutefois sur Terre, il y a eu tellement de travestissement de la vérité, de valeurs inversées et tout un tas d’êtres se croyant plus puissants et plus intelligents que cette grande matrice divine (source), qu’il ont décidé de copier le divin. Beaucoup de symboles furent alors inversés, beaucoup de mensonges et de fausses valeurs virent le jour. Ainsi, nous entrons dans une ère où justement toutes ces fausses valeurs sont mises en exergue pour être comprises aux yeux de tous. Dorénavant, les êtres ont le choix de s’éveiller ou de rester endormis à l’instar de pantins désarticulés. Pour comprendre les matrices, il est essentiel de saisir l’idée que nous existons au-delà de l’espace/temps qui est une des données de la matrice et qu’au-delà existe le voyage inter-dimensionnel. Imaginez vouloir rejoindre les Pléiades, le voyage sur les Pléiades ne se fait pas à travers l’espace/temps mais de matrice à matrice. Ainsi, si vous souhaitez entrer en contact avec d’autres civilisations, vous devez élever vos fréquences vibratoires et commencer ce voyage depuis vos mondes intérieurs. Tout ce qui est en vous se manifeste à l’extérieur, ceci est une loi universelle. Les matrices n’échappent pas aux lois universelles et tout ce que vous créez a un impact sur cette Terre mais également dans les univers (voir l’article : Reprendre Son Pouvoir Créateur en S’Alignant Avec les Lois Universelles).

Trame et matrice, à l’aide ! Starseeds à la rescousse.

starseed-soi-supérieurLes starseeds (consciences extraterrestres) sont spécialistes des lois universelles et portent en eux les schémas et les codes des mondes qui ont créé cette Terre (Pléiades, Sirius, Orion, Andromède…). Ils sont en fait des spécialistes dans différents domaines et notamment par le biais thérapeutique et artistique. Leurs soucis d’incarnation sont souvent assez douloureux, avec des difficultés liées à la densité terrestre (plans les plus denses = matière). Car sur Terre, le respect des lois universelles n’est pas de mise, ce qui pourra sensibiliser ces êtres. Donc, ces êtres éveillés/dimensionnés cherchent une légitimé sur Terre et ont de grandes difficultés à se positionner, à choisir. Ils se posent en général les questions suivantes : « qui suis-je ? », « qu’est-ce que je fais ici ? », « quelle est ma mission ? ». Les starseeds avant l’incarnation ont chargé certains programmes concernant leur incarnation : les configurations planétaires idéales à leurs venues, le couple parental, ce qu’ils sont venus accomplir par rapport à leur grade (mission principale et missions auxiliaires). Les starseeds programment, avant de venir sur Terre, de nombreux contacts d’âmes pour les aider à se réactiver (rendez-vous d’âmes). Nous décidons même du moment idéal pour nous éveiller et des clauses spéciales – dans le style de claque de réveil – qui sont prévues, si nous ne réalisons pas notre travail. Ne pas réaliser sa mission pour un être éveillé, c’est comme se renier, renier sa vraie nature qui est céleste.

Comment se reconnecter à nos dimensions (révéler la dimension starseed) ?

starseed-indigoLe starseed est dans ses premiers âges dans cette mélancolie de sa grandeur initiale. Il peut souvent être coupé en deux au niveau du plexus/coeur : entre les plans célestes et terrestres, entres ses « identités galactiques » (vies sur d’autres plans au-delà de cette Terre, dans des dimensions élevés au-delà de la 5ème dimension) et de ses « identités terrestres » (vies sur cette Terre mais aussi sur les planètes de densités basses, entre la 1ère et la 4ème dimension). Les plans les plus denses correspondent à des plans de dualité, où les possibilités de compréhension et d’interconnexion avec l’univers sont biaisées ou voilées. Donc l’expérience sur ces plans de faibles densités est plus confrontante mais très enrichissante pour l’âme.

starseed-indigoNotre ami starseed cherchera donc durant son parcours terrestre à restaurer les lois universelles mais il rencontrera la difficulté de l’incarnation car il n’a (en général) pas développé la partie basse de son corps qui correspond à l’ancrage à la Terre : « câblages terrestres ». Dans ce déséquilibre, il va se mettre souvent à rêver mais n’accomplira pas dans le concret ce qu’il est censé accomplir (schéma très classique chez les starseeds). On peut voir la même chose chez les êtres humains déconnectés de leurs dimensions les plus subtiles/spirituelles qui se seront tellement identifiés à la matière/matrice, qu’ils auront du mal à comprendre pourquoi ils ont attiré à eux telle situation, pourquoi ils sont tombés malades, pourquoi ils ont remis leur pouvoir (victimisation et non responsabilité) ? Pour répondre à ces questions, c’est un travail de reconnexion et de dialogue avec la lumière qui est à restaurer.

Attention ! La lumière n’a rien de mystique, la lumière c’est de l’information qui circule dans notre trame et qui crée notre matrice (champ de création que nous nommons « réalité » sur Terre).

lumière-informationDonc, reprendre conscience que j’ai en moi un pouvoir de créer, de créer aussi bien la joie, l’amour, la beauté, la créativité que de créer la souffrance, la séparation, le chaos engage une grande responsabilité. Voila pourquoi les humains en des temps plus ancestraux ont remis leur pouvoir à des êtres qu’ils pensaient être des divinités, or ils étaient des êtres très évolués en provenance d’autres mondes. Le starseed peut donc être dans un déséquilibre émotionnel profond, soit en s’en coupant, soit en s’isolant, de par sa grande sensibilité. Toutefois, le temps de la non-reconnaissance prend fin pour ces êtres car il sont de plus en plus nombreux à se reconnaître et à se reconnecter, guérir et oeuvrer dans le respect des lois universelles. C’est d’ailleurs ce qui se passe depuis quelques années avec cet engouement envers la loi de l’attraction.

Tesla-univers-vibrationSi vous voulez comprendre l’univers pensez en terme d’énergie, de fréquence et de vibration. Une loi s’applique en ces termes. Nikola Tesla

Le mental tel qu’il est érigé actuellement en nos sociétés ne peut gérer à lui seul le travail de toute notre structure. Lorsque je nomme « structure », je parle du cocon que nous sommes (le corps physique, éthérique/énergétique, mental, émotionnel et tous les autres corps célestes).

Conclusion.

conscience-starseed-indigoJe vous conseille de vous écouter, d’écouter vos éléments : d’oser être feu un temps : franc, instinctif, créatif, passionné ; d’être eau un autre temps : à l’écoute de vos émotions, de vos images intérieures, de vos ressentis, de vos rêves, de vos idéaux. Le mélange du feu et de l’eau sont les portes de la multidimension. Vos éléments sont vos guides. Vous êtes votre propre guide et vous êtes assez forts pour incarner votre propre modèle !

Prenez bien soin de vous et écrivez-moi dans la rubrique « contact » de mon blog.

 

Théo Friant
Starseed Astro

Votre Pouvoir c’est d’Être Conscient.

 


Pour aller plus loin, retrouvez Théo en consultations et suivis personnalisés.

 

Les Consultations StarseedAstro

 

 

A propos Théo Friant

Pionnier dans l’âme, Théo a vécu sa réactivation spirituelle en tant que Starseed à l’âge de 21 ans, il guide à présent tous ceux qui s’éveillent à la réalisation de leurs missions de vie et accompagne dans le processus d’ascension. Grâce à ses qualités de « channel clairinformant », il décode la structure cosmo-tellurique et opère dans la multidimension de l’être. Théo consacre sa vie à la reconnexion de tous les êtres à leur essence et plus particulièrement les Starseeds / Indigo / Cristal. Depuis plusieurs années, Théo oriente son travail de recherche sur l’astrologie, le channeling conscient (capacités extrasensorielles), la divulgation cosmique, la matrice falsifiée, la multidimension, la transition planétaire vers l’ère du Verseau. À présent, il enseigne auprès d’un public le déploiement des facultés multidimensionnelles dans le but de devenir « channel conscient ».

3 Commentaires

  1. Très, très intéressant je vais regarder tout ça a mon aise..

  2. Retour PingFéminin et Masculin Sacrés - les Clés du Nouveau Monde - Starseed Astro

  3. Retour PingArticle d’Astrologie – Sage ou Rebel ? Capricorne ou Verseau ? - Starseed Astro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.