Reconnexion Galactique, Ascension et Mission de Vie. Comment Gagner en Dimensions ?

Voici l’article « Reconnexion Galactique, Ascension et Mission de Vie. Comment Gagner en Dimensions ? » Ces derniers jours, j’ai invoqué le génie et la puissance des divinités, l’intelligence et la sagesse des consciences planétaires pour mettre en scène cet article à l’instar d’une pièce de théâtre. En ces temps d’ascension planétaire beaucoup d’humains se reconnectent à leur multidimensionnalité (éveil à sa divinité, reconnexion galactique). Ces métamorphoses intérieures sont des processus complexes qui viennent toucher tous les plans de notre existence. L’éveil à toutes nos dimensions est un parcours pavé d’initiations (mettant en lumière pas à pas nos zones d’ombre) pour permettre une transmutation de nos liens et attachements aux « égrégores humains » (systèmes de croyances et d’identifications) qui ne sont autres que l’oeuvre de la fausse création (pyramide inversée). Ici, j’ai le souhait de faire grandir votre lumière pour que vous deveniez à votre tour des phares, des piliers de conscience. Suivez-moi, je vous ouvre maintenant les chapitres de mon parcours de medium / channel conscient.

Reconnexion Galactique, Ascension et Mission de Vie. Comment Gagner en Dimensions ?

Par Théo Friant – StarseedAstro.

reconnexion-galactique-mission-de-vie-ascension-dimensions-theo-friant-starseedastro

L’épreuve du feu : les écritures sacrées. L’éveil spirituel. Acte 1.

écriture-automatique-theo-friant-starseed-astroDepuis tout jeune déjà je me sentais différent, atypique, avec beaucoup de ressentis, d’intuitions et la capacité de ressentir l’autre, au-delà de sa simple présence physique : je captais facilement l’inconscient et les dimensions subtiles.
Le jour de mon 22 ème anniversaire, alors que j’étais dans ma maison en Bretagne, je regardais un film de science-fiction nommé « la voix des morts ». Ce film m’attirait particulièrement car je m’intéressais à la « communication interdimensionnelle » (communication avec l’au-delà). À la suite du film (qui m’avait grandement stimulé émotionnellement) il y avait un reportage. Ce reportage expliquait les drames qu’avaient vécus des familles de personnes décédées, souhaitant rétablir le contact avec leurs disparus via la transcommunication instrumentale (TCI). La TCI est une méthode simple d’enregistrement de bandes sonores par des appareils enregistreurs. Le principe est l’enregistrement d’un environnement avec un bruit de fond de nature neutre (radio à ondes courtes, musique neutre, filet d’eau). Ensuite, en réécoutant les bandes (si vous êtes chanceux), vous pouvez entendre des voix d’entités provenant de plans subtils (astral). Ceci est d’ailleurs étudié scientifiquement depuis longtemps. Je peux vous témoigner qu’il y a eu un avant et un après visionnage de ce mini reportage ! Depuis ce soir-là, je sentais sans cesse des forces et des présences autour de moi. Après avoir rencontré une médium qui me confirmait la présence d’âmes souhaitant entrer en contact avec moi, je décidais d’entrer en contact via l’auto-écriture ou écriture automatique. Ces séances d’écritures sont des tentatives de rentrer en contact par l’écriture avec ces âmes et, comme pressenti, le processus fonctionnait. J’étais traversé par tous ces messages, puis au fur et à mesure des écritures, je commençais à entendre par télépathie (communication d’esprit à esprit).

Nous sommes tous télépathes mais nous avons placé tellement de couches, de cuirasses, de protections, qu’un travail de reconnexion galactique est bien souvent nécessaire pour accéder de nouveau à nos facultés multidimensionnelles / extrasensorielles.

Les initiations, le channeling conscient et ma mission de vie. Acte 2.

livre-channeling-theo-friant-starseed-astroA l’âge de 23 ans, je suis arrivé sur Paris, la capitale ! Enfin libéré ! ^^ La liberté s’offrait à moi mais le véritable travail personnel ne faisait que débuter…
Vers 24 ans, je commençais à lire des livres de channeling. Ces livres sont passionnants car ils sont écrits par des médiums / channels conscients (voir l’article : Déchirer le Voile de l’Illusion pour Devenir « Channel Conscient ») qui reçoivent des messages de civilisations très évoluées provenant de différents systèmes galactiques (Artcturius, Pléiades, Sirius, OrionAndromède). Au départ, je trouvais la lecture intéressante et les informations très pertinentes : l’histoire de cette Terre (à commencer par l’Atlantide), les différentes civilisations extraterrestres venues nous visiter à travers les âges. Les explications de la dualité qu’ont créée certaines races extraterrestres copiant la vraie création et asservissant notre humanité.
A travers les enseignements, plus je lisais, plus je ressentais une grande nostalgie, je comprenais que le monde dans lequel nous vivions avait été manipulé dans une matrice involutive (fausse création). Ces lectures ont fait grandir ma lumière, réactivant des potentiels enfouis en moi. Ces écritures sont comme des codes d’évolution, ainsi j’encodais mon être d’informations subtiles.

À 27 ans, j’ai fait la rencontre de nombreux médiums, thérapeutes et j’ai suivi des initiations sous forme de channeling (réception d’énergies et de messages provenant d’autres dimensions) ainsi que des formations dans les domaines énergétiques. Très vite, intuitivement, je sentais en moi aussi que j’étais apte à capter ces consciences en provenance d’autres galaxies. Je sentais un changement s’opérer. J’ai découvert que j’étais un être traversant la dimension « indigo » (voir l’article : Starseed, Indigo, Cristal. Qui Sont-Ils et en Êtes-Vous ?). A partir de ce moment-là, tout est devenu clair : j’ai ainsi compris pourquoi autant de rébellion m’habitait, pourquoi ces crises, pourquoi je me sentais depuis tout jeune « missionné » et en marge de ce système. Cette mission de vie (voir l’article : Trouver et Accomplir Sa Mission de Vie. Quel est Mon Contrat Astral ?) sur était tellement vaste qu’il me fallait un plan pour l’incarner, étape par étape, en un socle, une assise. Je lisais énormément de livres et d’articles sur internet autour de ces sujets et je commençais à trouver des réponses à mes questions.

theo-friant-starseed-indigoPetit rappel : les Starseeds ne sont pas des êtres élitistes, en quête de pouvoirs absolus, planqués au sommet d’une pyramide, comme le déclament certains « people » (dotés d’extensions de cheveux) dans les milieux très fermés du développement personnel et spirituel. ^^ Les Starseeds sont des êtres ayant une grande facilité à capter et à jongler avec les plans subtils, ils sont « dimensionnés » !

Je n’aime pas créer de séparation entres les êtres et l’idée de hiérarchie entres les âmes me met mal à l’aise (dans l’univers tout est co-création et non pyramidal). Chaque âme appartient à une ou plusieurs familles et celle-ci est venue expérimenter un type de mandat d’incarnation dont le but sera de créer, d’acter certaines intentions. Notre Moi Supérieur collecte la somme de toutes nos expériences en temps cyclique et non en temps linéaire.

C’est pourquoi l’âme traverse plusieurs vies sur un type d’enseignement (l’alchimie, la divination, les arts)… pour renforcer les compréhensions dans son « Grand Plan ». Tous les humains sont doués des pouvoirs de création et de transmutation, nul besoin d’être spécialement épinglé « indigo » ou gradé « Starseed ».

Grâce à l’ascension planétaire en cours, énormément d’âmes se révèlent à leur multidimension. Toutefois, il est nécessaire d’aller à la conquête de ces potentiels… (tout n’est pas gagné d’avance et aucune âme n’est venue s’incarner dans le but de faire de la figuration). Les Starseeds, de par leurs expériences, sont plus en connaissance des forces involutives et ils choisissent de venir apporter leur savoir et soutien dans ces mondes de dualité. La connexion à leur divinité et aux plans galactiques (racines célestes ultra développées) sont évidents, en contrepartie, ils sont moins à l’aise avec les plans terrestres. Ceci explique la source de leur souffrance lors de l’incarnation : rejet de la matière, nostalgie pouvant aller jusqu’à la dépression voir même le suicide). Leurs mandats sont des mandats d’activateurs, de piliers, de guerriers, de gardiens, d’ambassadeurs, d’enseignants, afin de préserver et diffuser la connaissance dont ils sont les émissaires. J’ai écrit un article à ce sujet : Starseed, Indigo, Cristal. Qui Sont-Ils et en Êtes-Vous ?

Barcelone, le feu sacré ou comment canaliser consciemment (les yeux ouverts) ? Acte 3.

channeling-medium-starseed-astroL’été 2010, je sentis un appel à me rendre à une retraite spirituelle, dans la région de Bugarach (magnifique région du pays Cathare). C’est à cette période que j’ai réalisé mon plus grand « saut quantique », je commençais à canaliser des forces très puissantes et je rentrais en contact avec d’autres dimensions (expansion de conscience, expériences énergétiques diverses, imagerie intérieure très active, intuitions, rêves). Mes premiers symptômes d’éveil de conscience et d’ascension ce sont manifestés à cette période pour les identifier je vous invite à lire l’article suivant : Les Symptômes et Caractéristiques de l’Ascension, cet Eveil de Conscience Magistral. 
Un mois plus tard, j’étais en vacances à Barcelone en Catalogne, cette ville ô combien festive et ardente, et lorsque j’y ai mis les pieds j’ai ressenti cette vibration spéciale : mélange de liberté, de créativité, cette flamme et cette authenticité des habitants. Le matin même de mes 27 ans (lorsque le soleil intérieur rencontre le soleil extérieur : date anniversaire), je méditais sur le magnifique toit-terrasse d’un hôtel panoramique. J’étais très connecté grâce à de nombreuses méditations, mon taux vibratoire était très élevé (en résonance avec celui de la ville).

channeling-medium-theo-friant-starseed-astroÀ un moment, j’ai ressenti des émotions très fortes m’envahir tout le corps, ceci a créé un pont entre mon mental et ma conscience supérieure. J’ai alors expérimenté ce que l’on appelle une expansion de conscience : mélange subtil d’eau (émotion, intuition inconsciente) et de feu (énergie, intuition consciente). Mon esprit est devenu si vaste que j’étais l’intelligence de l’univers, tous les chemins s’interconnectaient en moi. Une vibration s’est alors présentée à moi : la vibration Christique / Elohim.

Mes émotions dans l’instant sont devenues tellement puissantes que je m’épanchais à chaudes larmes. Une voix parlait à travers moi : celle d’une conscience qui était à la fois douce, infinie et universelle mais aussi puissante et solennelle. J’avais la sensation que c’était une plus grande partie de moi, soit ma partie galactique, qui parlait à ma partie terrestre. Une joie immense m’envahissait alors car ma volonté de contacter quelque chose de plus vaste s’accomplissait et je savais que j’aurais les réponses à mes questions. La vérité était là, en ma conscience et je ressentais le besoin de partager cette découverte prodigieuse au monde entier !
Comment expliquer ce qui vous traverse à cet instant ? Comment vous inviter à vivre cela à votre tour ? Comment ancrer ce potentiel illimité pour lui donner corps, lui donner vie ? Ici commençait le parcours initiatique, à la conquête de ma divinité.

De la femme à la flamme jumelle, l’ardeur retrouvée ! Les suites de la reconnexion galactique. Acte 4.

channeling-canalisation-theo-friant-starseedastroDe retour de ce voyage, les choses se sont enchaînées assez vite. J’ai troqué mon ancienne vie pour une nouvelle en quelque sorte : j’ai quitté mon travail, à l’instar d’un chapitre qui se clôt. Du fait de l’élévation de mon taux vibratoire, un grand ménage s’est opéré naturellement dans mes relations. Je ne me reconnaissais plus dans mes anciens habits devenus trop étroits, c’était l’incomplétude, la non-résonance en compagnie de certaines présences. Je restais passionné d’amour, amoureux de désir, à la recherche de mon double, ma moitié, mon jumeau… La vie, à partir de là, a pris un nouveau sens, plus cohérent, plus connecté. Je commençais à ancrer la méditation et des exercices énergétiques dans mon quotidien. Je devenais plus conscient, plus sélectif, plus exigeant.
Je continuais à recevoir des messages d’êtres galactiques (tous spécialistes dans leur domaine), me disant qu’un « Grand Plan » était en cours sur cette planète et que tout serait amené à mourir pour renaître. La vie est parfois ironique, étant moi-même tellement investi dans mes recherches sur les extraterrestres, je comprenais en fait que tout ce savoir était présent en moi, l’extraterrestre de la famille. 😉 Tous ces messages reçus en channeling / canalisation, me nommaient que la Terre était en cours d’ensemencement, grâce aux énergies en provenance des différents univers, afin que notre planète retrouve son couronnement, son rang galactique. Ma mission de vie est d’accompagner ce processus d’ascension au sein de notre humanité.

 

Du personnel au transpersonnel, dédier ma vie à ma mission de vie. Acte 5.

Comment transcender l’ego ? De la dualité à l’unité.

mission-de-vie-theo-friant-starseed-astroNous avons tous une mission de vie principale, une voie prédéterminée selon un plan universel (bien plus vaste que cette vie). Nous empruntons une direction principale et nous nous incarnons afin d’enrichir notre connaissance, des facettes de nous. Nous sommes les acteurs qui empruntons des costumes d’incarnation. C’est notre âme qui a fait ce choix, que vous et moi nous retrouvions ensemble à vivre ces temps exceptionnels de transformation planétaire. Soyez joyeux aujourd’hui, vous êtes parfaits et toutes les connexions et synchronicités du quotidien sont là pour renforcer la connexion avec le divin que vous êtes (si vous restez à l’écoute de celles-ci). Notre responsabilité envers la vie est « le pouvoir de transmutation » du vivant mais cette leçon prend vie en notre « école intérieure ». Plus nous sommes connectés à notre divinité, plus il devient urgent de faire de la place à notre conscience supérieure dans notre corps. Plus nous sommes à l’écoute de nos émotions, plus nous pouvons jouir et nous extasier des saveurs et des couleurs. Afin d’ajuster ce qui n’est pas en alignement, dans l’intention, positionnez que vous êtes le principal créateur et que vous alignez ce qui doit l’être dans l’instant, ce processus se vit depuis l’intérieur pour se manifester comme une validation à l’extérieur (et non l’inverse).
personnalité-égo-starseed-astro

Le principal dictateur à l’intérieur de notre temple est notre ego, il est tel un mur qui s’érige avec tous ses programmes attachés au mental linéaire avec qui limite notre vision du monde, amène une distorsion dans la projection de notre réalité, nous amenant son lot de souffrances et de séparations dans l’expérience. Soigner/guérir la personnalité et l’ego blessé est le plus beau cadeau que nous puissions nous faire et faire à l’humanité. Actuellement le mental/égo est en train de vivre son processus d’épuration et de déprogrammation. La barrière du mental cartésien (mental analytique) est en train de céder pour fusionner avec le mental supérieur. N’ayez crainte : notre âme, notre essence divine sont plus vastes que ces « petits chefs » qui parfois se croient tout-puissants et nous tyrannisent, jusqu’au moment où nous décrétons que cela se termine. L’ego doit rester une interface neutre entre notre corps et notre âme afin de réintégrer toutes nos dimensions dans l’instant présent. Ainsi travaillons en ce sens au quotidien.

Ce monde a besoin d’êtres amoureux et conscients avec l’engagement chevillé au corps et non d’esclaves, hommes-robots, sortes de machines automatisées au service d’un système emprunt d’une folie destructrice.

Sommes-nous prêts à être changés/jetés à la première rébellion légitime ? Sommes-nous si inconscients pour consentir sans cesse aux messes de ces marionnettes politiques et starlettes d’un système à l’agonie ? Reprenons notre rang de souverain, notre Majesté, les rênes de notre pouvoir / puissance. Reprenons contact avec l’idée que tout est uni, que personne ne gagne, personne ne perd. Lorsque nous avons placé l’intégrité et les valeurs en premier, ceci forme alors un bouclier indéfectible par rapport à la dualité. Reprenons contact avec l’idée que tout ce que nous vivons et offrons à l’autre, c’est en fait à nous que nous l’offrons. Changeons de perspective grâce à notre conscience.

Conclusion de l’article : Reconnexion Galactique, Ascension et Mission de Vie.

starseed-theo-friantJe vous souhaite de vivre au coeur de vous-même, dans cet alignement entre le terrestre et le céleste, au coeur de votre mission de vie afin d’être toujours plus heureux et rayonner cette joie. Que les portes s’ouvrent, que vous puissiez grandir comme des enfants qui ont retrouvé leurs véritables parents.
Permettez-vous de construire et de renforcer ce pont entre vous et vous, à chaque instant, en écoutant vos intuitions, les signes qu’envoie votre être divin, de revenir encore et toujours en vous, en votre centre (alliance coeur/conscience). Demandez la guidance, les réponses à vos questions… l’univers se chargera de vous répondre à travers les signes et synchronicités sur le chemin (événements, messages, rencontres).

pouvoir-créateur-theo-friant-starseedastro

Dans un monde en transformation, quand tous vos repères extérieurs s’effondrent, quand tous vos sens vous abandonnent, vos seuls piliers sont alors intérieurs, votre seule arme, la foi en vous-même. Alors, en vos royaumes intérieurs, au sein de votre Majesté, s’érige un Graal, alchimie parfaite, fusion des masculins et des féminins sacrés.

Prenez bien soin de vous.

Théo Friant

StarseedAstro


Qui est Théo Friant ?

Théo Friant – Astrologue ClairInformant

A propos Théo Friant

Pionnier dans l’âme, Théo est écrivain, coach et astrologue. Théo fédère tous ceux qui s'éveillent à la réalisation de leurs missions de vie et enseigne la maîtrise des lois universelles. Sa spécialité est la mise en lumière des aspects inconscients en l'humain pour réaligner la dimension de la « puissance » et du « pouvoir ». Ses zones d'investigation s'orientent vers une astrologie avant-gardiste, le travail de sa part d'ombre, les distorsions en l'humain, les états modifiés de conscience et la transition planétaire. Sa mission est d'accompagner le « shift » de conscience de l’ancienne version de l’humain ignorant, robotisé et routinier vers un nouvel humain au mode de fonctionnement plus conscient, connecté à la plus haute version de lui-même, agissant de manière créative et inspirée.