Starseed, Indigo, Cristal. Qui Sont-Ils et en Êtes-Vous ?

Mesdames et Messieurs ! Je viens vous annoncer des nouvelles ! Cette nuit j’ai invoqué l’esprit des scribes, des prêtresses et des magiciens et je viens vous délivrer un nouvel article ! Le temps du déni prend fin et désolé mais il ne reste plus de place pour se cacher et se mentir à soi ou aux autres. L’authenticité est mise à rude épreuve et des grands secrets concernant cette Terre et son humanité vont à être prochainement révélés. Les scandales politiques, économiques et sociaux ainsi que les révélations concernant différentes sociétés secrètes (manipulant les pouvoirs politiques dans l’ombre) ont du souci à se faire ! Nul doute… Nous sommes dans les temps de l’apocalypse avec son lot de divulgations sur la vie extraterrestre. Tous les jours l’ancienne matrice (ancien monde où se perpétuent division et séparation) se délite et l’émergence de la conscience pousse les murs de nos cloisonnements.

Alors dans ce chaos (légitime) certaines âmes évoluées ont entendu un appel de la Terre et de cet univers. Elles sont venues porter main forte en cette fin de cycle. Dans cet article vous pourrez identifier qui sont ces agitateurs de conscience ? Vous reconnaîtrez ce qu’est un starseed, un indigo ou encore un cristal (couleurs dominantes dans l’aura). Vous comprendrez pourquoi les troubles du comportement comme le TDA(H) (trouble de déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité) et l’autisme sont en recrudescence actuellement ?

Starseed, Indigo, Cristal. Qui Sont-Ils et en Êtes-Vous ?

Par Théo Friant – StarseedAstro.

starseed_0

 

Une nouvelle génération d’êtres conscients avec de grandes capacités multidimensionnelles et capacités extrasensoriellesles starseeds.

(consciences extraterrestres et éveilleurs de consciences).

starseedastroDifférents courants spirituels émergent et des êtres sont mis en lumière afin de révéler de grandes vérités universelles grâce notamment à internet et aux nouveaux médias alternatifs. Cette fin de cycle / transition planétaire s’accompagne d’êtres porteurs d’un bagage galactique renforcé (êtres provenant d’autres systèmes). Ces êtres missionnés avec un mandat d’incarnation de type 4 sont nommés « Starseeds ». Ils ont commencé à s’incarner sur cette Terre plus grandement dans les années 70/80 afin d’accompagner la transition de l’ère des poissons à l’ère du verseau (transition d’ère actuelle). Ils sont porteurs d’un grand potentiel galactique, d’une connexion renforcée à leur « Soi Galactique » / « Soi Supérieur ».

Ils diffusent des vibrations particulières (dans leurs plans subtils) afin de réinformer, réencoder l’ADN humain grâce à des codes galactiques d’ascension qu’ils transmettent via l’art, la thérapie ou encore des enseignements… (fruits de leurs expériences dans des mondes futuristes très évolués). Ces êtres sont considérés comme des génies car certains viennent avec un bagage très puissant déjà activé comme Mozart, Léonard de Vinci, Jeanne d’Arc… Beaucoup d’enseignants et d’ambassadeurs viennent s’incarner pour transmettre et en réactiver d’autres de leurs lignées (pour qu’à leur tour ils puissent accomplir leurs missions). Pour compléter vos connaissances sur les capacités des starseeds je vous invite à lire : Comment Récupérer Nos Pouvoirs de Gardiens et Accéder à Notre Multidimension ? et Déchirer le Voile de l’Illusion pour Devenir « Channel Conscient ».

 

Qu’est-ce qu’un être traversant la dimension indigo (enfant indigo) ?

indigo-starseedSi il existe un sujet très controversé dans les milieux spirituels ce serait bien celui-ci. Les êtres dits « indigos » sont des êtres traversant des crises liées à une modification du niveau de conscience. Ceci correspond à une grande connexion avec l’au-delà, l’astral et le plan émotionnel. L’indigo est un plan d’évolution de la conscience avec une recherche de sens, une dimension contestataire, cherchant sans cesse à se démarquer, à placer la vérité avant tout autre consensus. L’indigo est guerrier, volontaire et courageux, il ne cherche pas à s’adapter mais plutôt à faire plier l’adversaire. L’indigo a une dimension hyperconsciente et intransigeante avec la capacité d’invoquer de grandes forces pour transformer ce qui doit l’être ou de lutter contre des injustices. Les êtres qui traversent ce plan d’évolution accéléré sont dotés d’une conscience rapide et radicale (en correspondance avec l’élément métal et/ou foudre), avec un grand sens des valeurs et intégrité, ils sentent et savent intuitivement ce qui est juste et ce qui ne l’est pas. L’indigo est la couleur de la conscience, aussi ils sont très reliés au troisième oeil : vision intérieure, télépathie, guidance naturelle, intuition, clairvoyance, savoirs innés. Ils héritent donc de cette capacité à voir la vérité au-delà de tout mensonge (ce qui froisse en général l’ego des petits camarades ^^). Ceux qui empruntent cette couleur en leur plan d’évolution ne valident l’information uniquement que des humains dont ils ont scanné la conscience et jugés suffisamment aptes à être en mesure de leur transmettre une information digne de confiance. À l’école les enfants à dominante indigo s’ennuient car leur conscience a du mal à se poser, en général ils n’aiment étudier que dans les domaines qui les intéressent.

indigo--starseed-creativitéLeur tempérament hyperactif et « trublion du système » est lié à des crises identitaires dans leur aura. Ils sont jugés comme étant transgressif et certes ils le sont parce qu’ils amènent avec eux un nouveau programme à l’instar de la graine portant déjà sa génétique ainsi vous serez plus en mesure de comprendre le rejet mutuel entre eux et le monde qu’ils sont venus transformer par leur propre transformation intérieure. La société ne reconnait pas les indigos alors ils peuvent ressentir beaucoup de rejet, de non reconnaissance et des phases dépressives liées à leur grande sensibilité. La médecine actuelle associe les syndromes de ces enfants comme des troubles de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDHA) et ils sont souvent médicamentés à la suite de ces tests. Les indigos ne supportent que peu l’autorité et nécessitent une pédagogie intelligente, créative, ludique et rapide. À un moment dans notre histoire, ce ne sera plus à l’éducation ou à la société d’imposer les programmes à cette nouvelle jeunesse mais à ces êtres de refondre un système archaïque et enfermant. Ils en ont les capacités, ils suivent bien souvent leur propre programme parce qu’ils sont des pionniers. Il le font déjà à leur échelle en instaurant une dimension alternative aux rites de la société actuelle. A notre époque, il devient urgent de fédérer ces êtres dans des nouvelles structures plus adaptées (écoles, associations, communautés, médias…). Peu importe la forme que cela prendra mais nous devons nous rencontrer et ne plus nous opposer car en vérité nous sommes venus dans ce même but d’aider, d’assister la transformation de ce monde dans des schémas coopératifs que pyramidale (hiérarchie). Le faire seul n’a pas grand intérêt mais en alliant nos « savoir-faire » et nos talents nous devenons cette force du « Tout Possible » que personne ne peut arrêter et nous accomplirons ce « Plan » !

Quels est le but d’un enfant indigo, enfant cristal ? Cette nouvelle génération d’êtres conscients.

Pour en savoir plus sur le but des enfants indigo merci de consulter l’article suivant : Missions de Vie des Starseeds / Enfants Indigo / Cristal

3aed434f2c8ae9f30c93877eafd8575dLe but des ces êtres est de briser les carcans de l’ancien système et d’aider l’émergence d’un nouveau monde. Ce sont des ensemenceurs, des créateurs et défricheurs de l’ancien monde pour tendre vers le nouveau. Ils passent du premier chakra (la base) relié à la survie de l’espèce, à la matérialité, à l’affirmation de soi au second chakra (le Hara) qui est bien plus vaste, créateur et bien plus relié à l’Être qu’à l’avoir (féminin sacré). Dans l’image ce sont des chevaliers à fort caractère avec le coeur ouvert et un code d’honneur. Il est bien naturel qu’un enfant avec un tel programme d’incarnation soit porté sur l’affirmation de lui avec beaucoup de rébellion.

indigo-starseedÇa a été mon cas et je porte toujours cette flamme et ce désir de tout transformer, déjà tout petit je voulais tout déplacer, tout transformer en changeant de place tous les objets. Mes parents ne savaient plus où donner de la tête étant très imprévisible et physique (et je le suis toujours) ! Lol. J’ai entendu dire autour de moi que les indigos ne sont plus les nouveaux enfants qui s’incarnent (peut-être par effet de mode et par l’arrivée d’autres enfants avec de nouvelles couleurs d’auras) mais je peux vous l’assurer : les indigos s’incarnent encore car le travail de déconstruction est encore en cours et certaines batailles sont à remporter pour ces êtres amoureux du changement et de la nouveauté. D’ailleurs ils n’ont pas peur, ils souhaitent du plus profond de leur coeur ce changement mais l’incarnation dans la matière leur est confrontante. Le corps physique leur parait enfermant, lent, du fait qu’ils proviennent de mondes évolués avec des vibrations élevées. Certains enfants comme Boriska témoignent de leurs voyages dans ces mondes, ils gardent en eux le souvenir de la manifestation instantanée, le pouvoir de créer leur réalité et le lien étroit avec les lois universelles.

boriska-indigo-mars

Boris Kipriyanovich alias Boriska

Les enfants avec de nouvelles couleurs d’auras. Cristal, arc-en-ciel, diamant, or : les nouveaux enjeux.

a11e04d0e483d71fe153621915b20d45
indigo-starseedParlons maintenant des « enfants cristaux » : ceux-ci se sont incarnés plus tard dans les années 1990 et 2000 ils sont plus doux, plus pacifiques, très purs avec des physiques assez fins/élancés. Ils viennent également transmettre différentes capacités comme la connexion au coeur, la possibilité d’accéder très jeunes à des informations subtiles comme aux annales akashiques (bibliothèque de la Terre). Le cristal est un plan d’évolution plus puissant, plus stable, plus raffiné que l’indigo et les êtres portant cette vibration élèvent la vibration par leur simple présence. Déjà très jeunes, ils peuvent être connectés à leur mission d’âme car l’intelligence, la vivacité et le coeur sont au rendez-vous, ce qui ouvre les portes du divin et l’accès à leurs dimensions les plus élevées. Les indigos en général nécessitent un réveil par différentes initiations : autant les cristaux sont déjà en contact (même s’ils nécessitent un petit coup de pouce grâce à des nouveaux enseignements par exemple).

indigo-starseedLeur mission est de nous montrer la fluidité de la vie, que nous pouvons surfer sur les vagues de la vie sans cristalliser nos difficultés et s’identifier encore à ce qui n’est pas totalement nous (réunification et élévation de l’âme dans la dimension terrestre). Pour ces enfants tout semble facile, fluide, ils viennent en général avec un bagage karmique assez léger et ne traversent plus autant leurs blessures à contrario de la dimension indigo. Il existe encore plein de subtilités dans ce domaine vaste et passionnant. Je peux vous citer les enfants diamants qui sont des enfants assez rares mais dotés d’une extrême puissance avec des potentiels quasi illimités, ils sont tels des divinités. Pour l’instant la dualité sur Terre est encore forte pour eux mais de plus en plus d’enfants avec une dimension diamant et or s’incarnent actuellement grâce à l’augmentation du taux vibratoire planétaire et à la transformation de la trame collective (grille magnétique planétaire).

« Enfant racine » ou « enfant bouture » ?

Qui sont-ils ? Comment les reconnaître ? Comment adapter l’enseignement ?

Dans les enseignements de Marie-Francoise Neveu, j’ai découvert des informations très intéressantes sur deux différents types d’enfants. Voyons ensemble le dialogue de ces enfants « racines » et enfants « boutures ».

indigo3

SONY DSC

Les enfants racines sont des êtres très connectés au concret, à la rationalité, à la logique, aux détails, ils ont des facilités pour écrire, pour lire, pour se mouvoir et percevoir les détails. Ils ont les pieds sur Terre mais pas vraiment la tête dans les étoiles.
La seconde catégorie, sont les enfants boutures et comme son nom l’indique ils ont besoin de tisser leurs racines pour s’incarner, ils sont dans les étages de la tour Eiffel alors que les autres sont tout en bas. Les enfants boutures sont donc dans les étages ou au sommet (porteurs d’informations depuis ce point de vue) et voient de manière vaste et panoramique. Ils ne sont pas très à l’aise avec la matière, ils sont bien souvent patauds, ont des difficultés à se concentrer pour lire et pour écrire. Toutefois, ils ont de grandes facilités pour imaginer, créer, visualiser (qualités reliées au féminin). Ils ont une vue d’ensemble, universelle et doivent donc faire un effort pour descendre dans la matérialité et ainsi palier à leurs « carences terrestres ». L’éducation actuelle privilégie les enfants racines (cerveau gauche, masculin) et les autres ne sont absolument pas pris en compte. C’est ainsi que nous perpétuons une éducation à sens unique, sans discussion possible entre les élèves et le professeur. L’éducation devrait instaurer un plus grand dialogue et non imposer des dogmes écrasants sous forme de blocs monolithiques indigestes. Le système scolaire actuel est donc dépassé pour les enfants boutures qui sont vraiment très reliés avec le cerveau droit : créativité, intuition, sensibilité, spontanéité. Au final, ce qu’il manque à l’éducation actuelle c’est toute la dimension du féminin car il y a eu une véritable occultation de la sphère intuitive et émotive dans notre société devenue rigide sous de nombreux aspects et cela se manifeste par des échecs à répétition dans l’éducation actuelle.

Conclusion sur l’évolution de cette nouvelle génération consciente.

 

starseedLorsque nous aurons compris que les enfants sont des êtres complets et qu’ils ne se reconnaissent plus dans des modèles archaïques, symboles d’un passé révolu, angoissant et dénué de sens…
Quand enfin le féminin créateur reprendra ses lettres de noblesse… Quand nous serons en mesure de comprendre et de calculer l’intelligence d’un être en fonction de son pôle émotionnel plutôt qu’en sa pensée logique et concrète… Quand nous cesserons d’imposer une autorité et une raideur de verticalité dans un monde où nous pouvons entrer dans la collaboration et le partage… Quand les adultes auront guéri leur enfant intérieur et arrêterons de projeter leur souffrance / mal-être sur leurs enfants. Quand le féminin précédera le masculin, quand la création précédera la survie alors nous aurons fait des pas de géant dans l’évolution de la conscience au sein de notre humanité.

 

Prenez bien soin de vous et n’hésitez pas à m’écrire dans la rubrique « contact » de mon blog si vous avez des questionnements.

Théo Friant 

StarseedAstro

 

 


 

Qui est Théo Friant ?

 

Théo Friant est le fondateur du blog « Starseed Astro », il est « Astrologue ClairInformant ». En ces temps de transition planétaire, il écrit des articles et réalise des vidéos sur l’évolution sociétale liée à l’éveil global des consciences. Il est spécialisé dans une astrologie évolutive permettant à l’humain de se reconnecter aux planètes qui « dimensionnent » (accès à des dimensions et des niveaux de conscience plus évolués). Par ses qualités de « Channel ClairInformant », il guide les êtres à activer leur mandat d’incarnation, leurs missions de vie et accompagne au déploiement des facultés extrasensorielles (pour capter au delà des 5 sens physiques).

 

Retrouve Théo Friant en consultation individuelle Starseed Astro

 

Reconnexion « Enfants – Adultes Indigo / Cristal » et Starseeds

 

Reconnexion Enfants – Adultes Indigo / Cristal et Starseeds

 

A propos Théo Friant

Pionnier dans l’âme, Théo a vécu sa réactivation spirituelle en tant que Starseed à l’âge de 21 ans, il guide à présent tous ceux qui s’éveillent à la réalisation de leurs missions de vie et accompagne dans le processus d’ascension. Grâce à ses qualités de « channel clairinformant », il décode la structure cosmo-tellurique et opère dans la multidimension de l’être. Théo consacre sa vie à la reconnexion de tous les êtres à leur essence et plus particulièrement les Starseeds / Indigo / Cristal. Depuis plusieurs années, Théo oriente son travail de recherche sur l’astrologie, le channeling conscient (capacités extrasensorielles), la divulgation cosmique, la matrice falsifiée, la multidimension, la transition planétaire vers l’ère du Verseau. À présent, il enseigne auprès d’un public le déploiement des facultés multidimensionnelles dans le but de devenir « channel conscient ».

14 Commentaires

  1. Retour PingThéo Friant - Méditation Alignement / Reconnexion Starseed - StarseedAstro

  2. Retour PingSTARSEED, INDIGO, CRISTAL. QUI SONT-ILS ET EN ÊTES-VOUS ? » Que du bonheur

  3. Retour PingMichael Jackson, le clip responsable de son assassinat - Starseed Astro

  4. Bonjour,
    après des années de souffrances et d’incompréhensions depuis mon éveil spirituel à 30 ans , j’arrive enfin depuis hier à y voir plus clair. ….
    Je suis né en 1978 et j’ai 38 ans.
    Il aura fallu 8 années pour que je puisse percevoir pourquoi il m’est arrivé tout ça.
    Pourquoi tout ces événements majeurs dans ma vie spirituelle qui tombaient jour pour jour à des dates clefs de la vie de jésus.
    Pourquoi ai je tellement ressenti sa présence dans ces moments, à un point de ne plus savoir qui suis je ? Lui ? Moi ?
    Pourquoi ce sentiment profond d’être missionné sans en savoir le but ?
    Pourquoi ce sentiment d’être privilégié ou voir même élu ?
    J’espère que je suis à l’aube de sortir de cette souffrance.
    Afin qu’elle transite vers une nouvelle libération des tourments de mon esprit et vers le début de la tâche qui m’est destinée.
    Je crois être starseed.
    Mais un starseed qui ouvre à peine les yeux. …
    J’ai énormément besoin de votre aide pour me guider dans cette nouvelle phase.
    Cordialement,
    Claude

  5. Retour PingLes Enjeux liés à l’Eveil des Consciences et l’Ascension de l’Humanité dans l’Ere du Verseau - Starseed Astro

  6. Retour PingReconnexion Galactique, Ascension et Mission de Vie. Comment Gagner en Dimensions ? | Stop Mensonges

  7. Retour PingReconnexion Galactique et Mission de Vie. Comment Gagner en Dimensions ? - Starseed Astro

  8. Retour PingStarseed, indigo, cristal. Qui sont-ils et en êtes-vous ? Par Théo Friant » Que du bonheur

  9. Retour PingDéchirer le Voile de l’Illusion pour Devenir « Channel Conscient » - Starseed Astro

  10. Au top as usual! Je connaissais déjà l’existence des enfants indigo, cristaux, diamants et or mais les enfants racines et boutures sont une première!
    Mal grès le fait que je sois née à la fin des années 80 – 1989 – j’ai l’immense sensation d’appartenir non pas à la caste des Indigos mais plutôt aux enfants cristaux.

    • Tu as la réponse en toi ! Demande et tu recevras… Je peux te guider dans ce processus pour t’aider à connaitre ta mission.

      • Bonjour Théo,

        Par quel procès faut il passer avec toi afin de connaitre ma mission sur terre et savoir si je suis un star seed ? Quelque chose brule intensément en moi, de plus en plus fort, et je suis incapable de savoir quoi. Un peu comme si on m avait implanté quelque chose dans l esprit qui ne m apporterait que confusion et m empêcherait d y voir clair dans cette mission. Quelque chose ne veux pas que je sache ce que c est. Je le sent profondément comme je sent avec une force incroyable et qui me bouffe cette hypothétique mission a faire. Merci d avance pour ta réponse et bien a toi. Pascal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.