Article d’Astrologie – le Scorpion / le Kundalinique – la Balance / la Romantique

Êtes-vous plus du style Scorpion « Kundalinique » ou Balance « romantique » ? Pour le savoir, il ne vous reste plus qu’à lire cet article pour reconnaitre, comprendre la psychologie, les attitudes et styles de vies inhérents à ces 2 signes astrologique. Théo Friant co-écrit avec Laurent Gizzi.

Article d’Astrologie – le Scorpion / le Kundalinique – la Balance / la Romantique.

Théo Friant en duo avec Laurent Gizzi.

Le Scorpion / le Kundalinique de l’Astrologie.

Théo Friant

Scorpion-Starseed-Astro

Les crises transformatrices, la puissance / le pouvoir, l’initiation
Le chercheur, le chaman, le volcanique
Sexe, argent et Rock ‘N’ Roll

Nous avons tous un copain du signe, en ce sens peut-être sa présence vous intrigue? Effectivement l’énergie de Pluton, sa planète, est inquiétante et angoissante pour celui qui la porte ou la ressent au contact de cette planète.
Perçons la carapace des mystères du signe du scorpion ensemble!

Tout en mystère et en puissance vous fascinez par votre aura spéciale. Vous êtes un extraterrestre chez les humains! Analysons cela ensemble docteur Freud! 😉

Zachary-QuintoLes signes qui ne trompent pas.

Le scorpion contient l’énergie de Mars et de Pluton toutes deux sont des planètes de feu, toutefois vous êtes considéré comme un signe d’eau… Comment dire? Vous détonez déjà rien qu’avec ces ingrédients complexes. Le feu et l’eau créent une alchimie en vous : le feu est intuitif, conscient et volontaire (le masculin/Yang en nous) et l’eau est émotionnelle, inconsciente, réceptive , lymphatique (le féminin en nous). Rien que par cette fusion du Yang et du Yin vous incarnez une complétude. Vous avez une capacité à sonder les profondeurs et vous avez accès à des compréhensions qui vont au-delà du commun des mortels. Vous êtes un détective, un philosophe, un psychologue, un thérapeute avec de grandes capacités si toutefois vous dépassez la quête de pouvoir qui vous anime et les nombreuses crises existentielles qui pourront se présenter sur votre route. Pluton votre planète est une planète de sens, à la fois lente et profonde, elle pousse l’être à se demander qui suis-je profondément? Votre regard sur le monde vous pousse à chercher l’authenticité, à aller dans l’ombre pour en débusquer la lumière. Vous cherchez à taquiner, à inciser, à entailler l’égo chez vous et chez les autres car votre quête de sens va bien au delà de cette carapace et vous sentez cet appel en vous.

Anne-HathawaySon attitude / son énergie.

Ainsi c’est déjà dans l’énergie que l’on vous perçoit, vous êtes spécial, vous êtes ardent comme un volcan. Un scorpion dégage un magnétisme puissant ainsi il peut inquiéter rien que par sa présence, son regard pénétrant. Vous êtes très habile pour percer les mystères et résoudre les énigmes. Un problème insoluble et votre esprit entre en phase de grande concentration et d’analyse. Vous gagnez tant à verbaliser vos ressentis et puissantes émotions au lieu de vous mettre en ébullition intérieure. Vos atouts : le discernement, la ténacité, plonger en dessous de la surface pour comprendre les mécanismes et les mystères de l’existence.

Vous êtes un diable tout en subtilité, vous pouvez être pénétrant et magnétique, vous êtes sexuel et très entier.
C’est votre physique sec et tracé qui interpelle votre public et quand on vous regarde plus en détail on remarque vos traits taillés, émaciés, vos yeux hypnotiques en amande. Votre présence et votre charisme se font puissants, hypnotiques. Vous êtes un subtil mélange de prédation, de passion, de charme, de séduction. Vous attaquez pour tester la véracité et les failles de votre prochain. Toute comme la vierge critique, le scorpion tend à critiquer, à disséquer, il pousse à l’alchimie en dépassant les mécanismes sur lesquels la personnalité s’est construite (croyances, conditionnements, blessures). Vous utilisez volontiers l’humour noir, sarcastique, ironique pour tester jusqu’où l’autre est prêt à vous suivre.

Allan-TheoannehathawaycatwomanLe look.

L’homme ou la femme scorpion a quelque chose de mystérieux, de troublant, avec une ardeur manifeste. Son look, parfois décalé de part son côté transgressif et extraterrestre. Toutefois, il est souvent élégant avec des couleurs plutôt sombres : le rouge foncé, le noir. Le scorpion ne ressemble pas à un vampire, un corbeau ou une sorcière, sortons des sombres clichés mais vu qu’il aime séduire il aime les vêtements sexy qui mettent en valeur sa silhouette affutée et ses muscles saillants.
Son buste est taillé en V avec une musculature sèche, il est sculpté pour la bataille, l’endurance, la survie.
Pour résumer elle/il interroge, effraie, attise les fantasmes. Elle/il pénètre par son regard animal.

Mes conseils : la femme scorpion gagnera à porter un rouge à lèvre rouge (en référence à Mars et mettre en valeur ses yeux magnétiques avec un eye-liner noir). Quand à l’homme scorpion il se sublimera en portant un costume en velours noir et une belle chemise rouge avec ses cheveux en arrière afin de mettre son regard profond en valeur.

legend-of-the-seekerCe qu’ils mangent.

Sushi

Vous êtes le « risk taker » (preneur de risque) de la gastronomie, vous n’avez pas peur des épices en passant par le piment de Cayenne ou encore le wazabi, les poissons Fugu (poisson mortel), les insectes vous intriguent aussi. Vous aimez le cru comme les sashimis, les tartares, les gaspachos.
Vous ne mangez que peu mais vous avez une grande facilité à alchimiser un plat, avec peu d’ingrédients vous savez en faire un plat majestueux. Vous mangez peu car vous êtes taillés pour la survie, ce qu’il faut retenir de vous c’est que vous aimez ritualiser vos préparations culinaires.

Vos expressions favorites.

« Tu verses encore ta petite larme ?! »
« Dis le moi dans les yeux… »
« Pour rigoler y a toujours du monde quand il s’agit de payer le loyer y a plus personne! »
« Ils sont mignons tes gamins quoi que mieux en peinture qu’à la maison! »
« Faut pas pousser mémé dans les orties! »
« Il croit que je vois pas son manège ce mec? »
« Je vais lui rentrer dedans à celle la! »
« Ca va petite? Tu veux boire un verre? »

 

Voici une série Héroic Fantasy nommée « Legend of the Seeker » en immersion en des temps médiévaux dans une thématique très « Plutonienne » mélange d’aventure épique, de magie et d’histoires passionnantes.

 

 

Théo Friant 

Starseed Astro


La Balance / la Romantique de l’Astrologie.

Laurent Gizzi

central-park--automnal-bridge

Les signes qui ne trompent pas.

S‘il sourit toujours mais ne rit jamais,
Si on une envie irrépressible d’aller lui parler, et même d’aller le draguer,
Si même avec un survet, il a l’air élégant,
Si avec lui vous vous sentez apaisé, détendu et que vous avez l’impression que les p’tits oiseaux chantent…
Alors vous êtes avec un vrai Balance !

Matt-Bomer

À quoi ressemblent-ils ?

Plutôt bien balancés, ils sont bien proportionnés, on dira qu’ils ont tout ce qu’il faut là où il faut, ni trop, ni trop peu. En plus comme ils savent se fringuer, les quelques indélicatesses de la nature seront vite camouflées par le tissu ! On aura donc de nombreux « fausses minces » ou « faux musclés » quand ils sont trop faignants pour se mettre réellement au sport ! Mais quand on est à la mode on va forcément faire attention à ressembler aux magazines, alors on encombre les salles de fitness tendances !
Plutôt une belle gueule évidemment, ne dessinant que des courbes, avec des yeux de biches et des lèvres modérément dessinées. Et bien évidemment le tout encadré par une superbe chevelure soignée.
La démarche est chaloupée, un peu dansante, c’est qu’ils ne font rien, ni marcher, ni se poser sans faire attention à leur façon de se tenir…on ne sait jamais si un photographe est là !

Eva-Longoriacouple-balanceLeur Look.

C’est loin d’être les plus faciles à décrire car ils font un peu prototypes de leur temps ! Oui, il y a un peu de cliché dans nos Balances. Ken ou Barbie évidemment, mais tous les stéréotypes du milieu peuvent y passer…la parfaite bourgeoise versaillaise, le parfait footeux ou même le parfait gothique…en fait c’est à ça qu’on va les reconnaître, ils sont les parfaits représentant de leur milieu : le total look c’est pour eux!
Mais la plupart du temps, ils fuient la vulgarité et seront « tendance ». Les filles évidemment sont des « fashion victim » mais les garçons s’y sont mis depuis longtemps : ils font dans le métrosexuel, ubersexuel, hipster… et les autres styles qui viendront compléter la liste interminables des styles à la mode.
Mais avant tout, on remarquera qu’ils savent associer les couleurs qui leurs vont et les coupes qui les flattent. C’est pas demain qu’ils feront un fashion faux pas !

cafe-pouchkineCe qu’ils mangent.

C’est pas facile de garder la ligne quand on raffole de tout ce qui est doux, sucré, crémeux…alors bien sûr, le frigo est rempli de tout ce qui est estampillé « light », il faut quand même réussir à rentrer dans son dernier slim !
Toujours à la pointe de la tendance, le dernier régime à la mode, celui grâce auquel il va enfin pouvoir atteindre le poids idéal sera essayé… jusqu’à la prochaine tentation !

Ce qu’ils disent.

« Peut-être », « pas vraiment », « c’est possible », « pourquoi pas ? »….mais jamais « NON ! »
« S’il te plait, mon amour…tu ne pourrais pas le faire à ma place…? »
« Après toi… » (surtout en cas de danger potentiel !)
« Ne nous énervons pas… »
« Je t’écoute… », « Je te comprends », « Dis-moi tout… »

 


Voici une vidéo de Charlotte Church qui chante « Imagine », un hymne à la paix écrit par John Lennon dans l’univers balance des 2 artistes.

 

Laurent Gizzi 

Zodiac City

 

 

A propos Théo Friant

Pionnier dans l’âme, Théo est écrivain, coach et astrologue. Théo fédère tous ceux qui s'éveillent à la réalisation de leurs missions de vie et enseigne la maîtrise des lois universelles. Sa spécialité est la mise en lumière des aspects inconscients en l'humain pour réaligner la dimension de la « puissance » et du « pouvoir ». Ses zones d'investigation s'orientent vers une astrologie avant-gardiste, le travail de sa part d'ombre, les distorsions en l'humain, les états modifiés de conscience et la transition planétaire. Sa mission est d'accompagner le « shift » de conscience de l’ancienne version de l’humain ignorant, robotisé et routinier vers un nouvel humain au mode de fonctionnement plus conscient, connecté à la plus haute version de lui-même, agissant de manière créative et inspirée.