Astrologie – le Bélier / le Punchy – le Taureau / le Sensuel

Quelle est votre part de Bélier et quelle est votre part de Taureau ? Ensemble découvrons la psychologie, les attitudes et styles de vies inhérents à nos amis Martiens et Vénusiens. C’est parti pour une série d’articles fun, ludique et créatif. On commence avec l’ardent Bélier et le voluptueux Taureau ! Théo Friant co-écrit avec Laurent Gizzi

Astrologie – le Bélier / le Punchy – le Taureau / le Sensuel

 

Théo Friant en duo avec Laurent Gizzi.

 

bélier-taureau-Vénus-Mars

 

Le Bélier / le Punchy de l’Astrologie

– Théo Friant.

L’identité, le Soi, le véhicule physique
L’initiateur, le leader, le coach

bélier-super-héros-starseed-astroNotre acolyte est du genre authentique et viril, cela se voit dans son attitude, sa démarche, son vocabulaire, son énergie et son look. L’énergie du bélier est très directe au féminin comme au masculin. C’est dans des démarches empiriques que le bélier aime se confronter à la vie.

Les signes qui ne trompent pas chez le Bélier.

Sans tomber dans la caricature monter sur un ring de boxe ne lui fait pas peur. Le bélier est rentre-dedans, il aime les rapports très physiques cela correspond aussi à son énergie brute car notre ami est né durant la période du renouveau printanier. La planète du bélier Mars est une planète qui parle de concrétisation, de physicalité, d’énergie. Attention question ressource énergétique il possède un arsenal complet, une sorte d’artillerie lourde prête à être déployée en cas de futurs projets à conquérir. Il est capable de canaliser une énergie colossale pour la mettre au service de ses différentes passions, il aime le terrain et il se donne à fond pour y arriver. En revanche il se doit de rester attentif à respecter ses énergies et ses actions afin de persévérer et pérenniser certains aspects de sa vie dans le temps.

Mars sa planète est le symbole de la guerre et de l’autorité alors certes vous entendez le bélier râler car les choses n’avancent pas à son rythme, il peut-être très impatient mais au moins il sait ce qu’il veut. Parfois candide il a une tendance fâcheuse à agir dans les feux de l’action ainsi il doit travailler le discernement avec son ami scorpion qui lui a eut le temps d’alchimiser l’énergie de Mars.

Son attitude / son énergie.

boxe-bélier-marsLe bélier n’est ni massif, ni maigre, c’est un signe assez équilibré au niveau morphologique par contre il a une facilité à faire du muscle, à faire ressortir facilement ses pectoraux. Un peu de musculation et il commence déjà à tracer son anatomie car il a beaucoup de force et un corps robuste. Son visage est plutôt angulaire, vous retrouvez l’idée d’un visage affuté, saillant soit au niveau des yeux soit de la mâchoire plutôt carrée. Il hérite des astres une bonne santé ainsi son corps c’est du solide!

Selon la position de Mars dans votre thème vous retrouvez différentes caractéristiques, par exemple Mars en poisson va avoir une tendance lymphatique et « no limit », mal vécu, attention aux addictions. Mars en scorpion a une tendance ardente, puissante et souterraine avec une sexualité sauvage plutôt agressive. Les signes de feu dégagent beaucoup de charisme, le feu est remarquable, il doit avoir le champ dégagé, c’est ample et ça diffuse un max!

Monsieur Bélier aime embraser par son caractère flamboyant, il aime diriger et mener les choses. Vous cherchez un leader légitime ? Faites appel à lui. Par contre il n’aime guère suivre ou être aux ordres d’autres personnes. Ce n’est pas le premier pour rien, il aime la compétitivité, c’est une caractéristique qui permet de mieux saisir sa personnalité.

ALe look du Bélier !

Le grand classique Bélier c’est le look « militaire », la coupe courte soit rasée ou en brosse/pic avec marcel, treillis et rangers. Je force le trait mais avec notre ami, plutôt du genre « mauvais élève » du zodiaque, il faut s’attendre à tout… Il impose son look bien souvent et on le repère ! Pour résumé l’homme bélier est « brut de décoffrage » et il en impose !

Pour les femmes il y a l’idée de tonus, de punch avec un look plutôt actuel. Le signe adore la couleur rouge c’est d‘ailleurs sa couleur, elle va donc préférer dans sa garde robe des tenues de couleurs chaudes où elle pourra être à l’aise pour se mouvoir. Elle n’a pas froid aux yeux et peut aussi bien porter des jeans ou pantalons que des robes de soirée très sexy. Effectivement Mars est de style viril alors la femme bélier gagnera en féminité avec une bonne touche de Vénus (dress code et make up en coordination).

Les femmes / hommes béliers n’hésitez pas à demander des conseils aux amis taureaux et balances lors de vos virées shopping.

Ce qu’ils mangent.

Les Marsiens (les Béliers) déploient beaucoup d’énergie dans la journée car ils sont très physiques, ils ont une fâcheuse tendance énergivore. Et pour pallier à leurs variations énergétiques ils succombent au café ! Tout doux l’ami ! Attention à ne pas dépasser vos limites…

Un conseil : prenez le temps de vivre, quand vous faites les courses par exemple, en choisissant des aliments sains pour vos repas. Cela fait partie de l’amour que vous dédiez à votre corps (Vénus), ce temps de choisir, de préparer et de se délecter de bons petits plats. Ne soyez pas si expéditifs, apprenez à prendre du plaisir comme votre copain taureau si lent mais tellement efficace…
Pour les sportifs préparez vous un régime alimentaire adapté avec pas mal de protéines, de fruits et légumes variés. Vous adorez le salé mais ce n’est pas une raison pour en abuser ! 😉

BuffyCe que disent les Béliers.

« Pas le temps j’suis pressé… »
« Allez allez les gars ! On y va ! »
« Te fous pas de ma gueule j’aime pas les hypocrites ! »
« J’ai pas de temps à perdre faut avancer ! »
« C’est quoi ton nouveau projet ? »
« Je m’ennuie ici, je bouge… »
« Je vais à la salle ! »

Théo Friant

Starseed Astro

 


 

Le Taureau / le Sensuel du Zodiaque

– Laurent Gizzi.

« Est-ce qu’on peut toucher ? »

paysage-taureau


bûcheronLes signes qui ne trompent pas.

S’il se réjouit de l’arrivée du gâteau au chocolat alors que vous n’en pouvez déjà plus…
S’il est toujours calme, souriant et ses lèvres toujours entrouvertes…
S’il a des épaules de déménageur, des cuisses de rugbyman mais qu’il sait arranger des fleurs dans un vase…
Si quand vous êtes dans son lit vous avez l’impression d’être le gâteau au chocolat…
Alors vous êtes avec un vrai Taureau !

massage-taureau-starseed-astro-theo-friant A quoi ils ressemblent ?

C’est du solide, du massif, du costaud tout ça.
Les épaules sont larges, les bras puissants, les cuissots costauds. Les filles sont en sablier avec des hanches larges et une poitrine plus que généreuse. Alors évidemment, c’est pas du light, on compose souvent avec du bidon mais finalement ça rend bien confortable ! Mais avec regret, ils sont de plus en plus au régime pour garder un semblant de ligne !
La peau est très douce, avec toute cette chair, on a envie de toucher la bête qui avant tout paraît (et d’ailleurs est) plus que sensuelle ! Demandez quand même avant de tâter la marchandise, si c’est oui, ne vous privez pas !
La gueule est attractive, un bel ovale sans angularité, une bouille pleine avec des lèvres sensuelles sur lesquelles passe une langue très tentante. Pareil, on demande avant de gouter, si c’est non, c’est non…!
La démarche est lente, les gestes aussi, mais le tout peut avoir beaucoup de grâce étrangement…et dès que ça peut s’asseoir ou s’allonger, ça le fait…et ça s’alanguit sur le sofa !

Le look du Taureau.

khaleesi-vénus-taureauUn Taureau bien dans sa peau pourrait vivre à poil dès que le temps le permet…Ils aiment sentir les matières à même leur peau, le souffle du vent et surtout la terre contre leurs pieds…ils sont souvent au moins pieds nus.
Après ils adorent les matières douces, les fringues agréables à porter et ils ont leurs haillons fétiches dans lesquels ils se sentent si bien qu’ils ne s’en débarrasseront qu’en dernière limite.
Mais ça aime la beauté et donc la mode, le Taureau des villes, le Taureau de sortie est toujours élégant, même si c’est parfois difficile de caser ces impressionnantes épaules et ces poitrines rebondies dans une mode qui aime trop la minceur !
Et puis…ça aime la beauté, ça aime ce qui a de la valeur…donc ça aime les bijoux et les fringues de luxe !

Ce qu’ils mangent.

Beaucoup, encore et encore, et beaucoup aussi, du sucré, du gras, du crémeux, avec de la sauce évidemment. Les frites c’est mieux aussi avec de la mayo et la glace avec de la chantilly. Le chocolat chaud, c’est mieux viennois, oui, encore avec de la crème chantilly, ils aiment la crème chantilly, ils en ont toujours une bombe près du lit…euh dans le frigo !
Et en plus ils savent cuisiner, forcément quand on est gourmand…et à force de préférer la gastronomie à la diététique…on finit par devoir faire attention…heureusement que les fruits et les légumes c’est bon aussi…et puis il semblerait que la chantilly light a le même gout que la vraie…

Ce que disent les Taureaux.

david-boreanaz« Mmmmmmmmmmmmmmm ! », « Encore ! », « C’est bon ! »…
« Pas la peine de se presser », « on a tout notre temps », « demain il fera encore jour ! »
« Oui avec de la crème chantilly »
« Combien ça coute ? »
« J’ai faim ! »

Laurent Gizzi

Zodiac City

 

 

A propos Théo Friant

Pionnier dans l’âme, Théo a vécu sa réactivation spirituelle en tant que Starseed à l’âge de 21 ans.

Il guide à présent tous ceux qui s’éveillent à la réalisation de leurs missions de vie et accompagne dans le processus d’ascension grâce à l’alliance de la « clairinformation », de l’astrologie et de l’hypnose. Sa spécialité est de mettre en lumière la structure inconsciente afin de réaligner la dimension de la « puissance » et du « pouvoir » en l’humain. 

Son but est de vous amener vers une plus grande autonomie, toujours plus connecté à l’humain, en cultivant l’amour et le discernement vibratoire.

Depuis plusieurs années, Théo oriente son travail de recherche sur l’astrologie, le channeling conscient (capacités extrasensorielles), la divulgation cosmique, la matrice falsifiée, la multidimension, la transition planétaire vers l’ère du Verseau. 
Son parcours l’a amené à vivre la libération de ses armures physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles. 

Actuellement, il enseigne auprès d’un public le déploiement des facultés multidimensionnelles dans le but de devenir « channel conscient »

2 Commentaires

  1. je suis une femme taureau, mais je trouve que cette description du taureau est un peu caricaturale. Je ne m’y retrouve pas.
    Nous avons tendance à grossir, et donc c’est vrai je fais attention à ma ligne. J’aime manger, mais plutôt légumes et bio. Je n’aime pas le sucré. j’aime les belles chose, mais pas forcement les « marques ». j’aime ce qui est beau, mais sans « blig-blig ». Je suis artiste. je me fiche pas mal du prix des choses, et je n’accorde pas d’importance à l’argent. Je n’ai pas non plus de haillons fétiches. par contre j’aime les maisons originales, les vêtements avec un style particulier. J’aime les personnes vrai, sans faux semblant! J’aime autant la ville que la campagne et les animaux. J’aime l’art, avec un grand A. Voilà …. mais pas la crème chantilly!

  2. Je suis taureau et oui, j’aime le chocolat et le caramel. Puis je me concocte d’excellents plats, à deux ou trois portions au cas ou un invité surprise s’amenait. Pour la mode, j’adore les chapeaux, les foulards qui arémentent un vêtement bien taillé et simple. Je crée ma mode! Les hommes disent que je fais bien l’amour bien que je sois souvent déçue de leur manque de sensualité, de leur rapidité ne sachant pas plaire mais plutôt se satisfaire. Enfin, je m’aime comme je suis et autant la vie dans ses moindres moments magiques.

Laisser un commentaire