L’Homme Multidimensionnel au Delà du Genre

Voici un nouvel article nommé « l’homme multidimensionnel au delà du genre ». Ici je vais vous expliquer les enjeux de la transition planétaire dans laquelle le monde d’hier (3 ème dimension) est amené à être détruit pour entrer progressivement dans un « Nouveau Monde »/« Nouvelle Matrice » plus conscient, plus authentique et plus connecté (5 ème dimension) là où l’homme retrouvera pas à pas son discernement, son libre arbitre, son pouvoir créateur, son potentiel galactique.

L’Homme Multidimensionnel au Delà du Genre

par Théo Friant – Starseed Astro.

alchimie-starseed-astro
water-earth

L’origine de notre monde.

La matrice est le monde dans lequel nous vivons sur Terre, nous sommes ici pour expérimenter l’incarnation à travers différents choix effectués avant notre incarnation (famille terrestre, expériences de vies évolutives). Chaque personne ne vient pas pour les mêmes raisons, notre « Soi Galactique » manifeste sa demande par le biais d’un mandat d’incarnation, un « mandat d’incarnation » correspond à un niveau d’expérimentation et de direction dans nos choix de vie.

Ce monde est un monde de dualité où nous avons l’impression d’être séparés de la création toute entière, comme isolé de la source de vie alors que nous sommes nous même cette source intarissable. Notre égo et notre structure mental devrait être le serviteur de notre « Soi Galactique » qui est l’expression de la vie dans sa création illimité. Tant que nous ne comprenons pas ce « deal » entre l’égo et l’âme il y a adversité et les choses tournent en général mal quand la personnalité prend pouvoir sur notre âme il y a emprisonnement dans la dualité au lieu de laisser la vie nous guider dans l’élan de la joie. Le « Soi Galactique »/« Higher Self » est un royaume/un soleil dont différents rayons de cet « Étre omnipotent » s’allument tel un phare gigantesque pour venir infuser cette conscience à travers ce corps. Pour bien comprendre ce monde il faut comprendre que nous sommes des comédiens qui nous sommes nous-même attribués à la fois le scénario, la mise en scène et le choix des personnages avec les rôles à travers un hologramme. Nous sommes actuellement encore limités pour utiliser pleinement notre « potentiel galactique » (capacité à lire à travers les lignes de temps, télépathie entres humains et avec des êtres d’autres dimensions et d’autres mondes, pouvoir créateur de manifestation).

angel-artBriser les chaines de la matrice grâce à la loi du consentement.

La Terre jadis était un royaume très abondant où la vie était très élevée vibratoirement, tout se manifestait rapidement par la pensée et le verbe était hautement créateur. Il y avait moins de limitations physiques, moins de densité. La Terre, cette conscience nommée « Gaïa » a choisie d’expérimenter la dualité ceci faisant référence au monde « Luciférien » avec des « entités sans âmes » aux commandes qui ont manipulé progressivement cette planète en bridant l’ADN humain (de 12 à 2 hélices) et sa perception des dimensions subtiles. Tout ceci dans le but de soumettre l’humanité et l’exploiter pour différents motifs et agendas négatifs. Le monde dans lequel nous sommes a été manipulé sous la forme d’un hologramme créant une gigantesque illusion : sensation d’être séparé, création de l’égo, du mental avec le conscient, l’inconscient et le subconscient, émotions de peur, de jugement, d’impuissance… Dans notre quotidien nous sommes programmés à être, à penser, à faire, ainsi nous ne sommes pas réellement libre.

La Terre cette « bibliothèque vivante » tout comme nous vit l’épuration et la transformation de sa structure énergétique avec la modification de sa grille magnétique terrestre (structure vibratoire). Le but ultime en ces temps d’évolution accéléré est de briser totalement les chaînes esclavagistes de ce monde et cela se vit en prenant conscience de tous ces mécanismes limitant à l’intérieur de nous. Ces dernières années nous recevons des « codes galactiques d’ascension » sous forme de glyphes, de sons afin de quitter progressivement d’anciens modes de fonctionnement limitants. Cela se vit par notre propre alchimie intérieur, nous ré-encodons ainsi les « trames » et « matrices » par nos propres expériences, nous ré-informons ainsi la Nouvelle Terre renforçant ainsi les nouveaux réseaux (les trames).

féminin-masculin-starseed-astro-theo-friantCanaliser ses forces – Féminin et Masculin Sacré – pour aller vers sa « mission de vie ».

Longtemps les hommes comme les femmes se sont reprochés d’être co-responsables de leurs états d’être, d’avoir et de faire. Les hommes voyaient et voient toujours les femmes séparés d’eux-mêmes, les jugeant faibles, n’étant pas dignes d’incarner certaines énergies, actions enfermant la puissance des femmes dans des archétypes dualistes de la pécheresse, de la mère, de la femme au foyer asservies à des devoirs, jugées comme moins intelligente ou juste bonne à procréer. La femme doit maintenant retrouver sa puissance en respectant l’équilibre de ses polarités énergétiques Yin/Yang (équilibre et respect de la femme et de l’homme à l’intérieur d’elle et aussi dans le monde à l’extérieur). Le féminin doit être ré-équilibré à présent est cela passe par les hommes également car ils ont besoin d’entrer en contact avec leurs ombres, avec leurs intuitions, toute la partie créative qui guide vers le plan de notre âme. Durant une séance de sophrologie j’avais visualisé que j’avais plusieurs enfants intérieurs et à ma grande surprise un garçon ainsi qu’une fille d’environ 5 ans (des jumeaux). Oui nous ne sommes pas qu’une polarité, nous incarnons un sexe mais cela ne fait pas notre totalité, c’est seulement un rôle parmi tant d’autres que nous avons accepté de jouer en traversant des experiences.

liberty-starseed-astro-théo-friantPour comprendre le plus « Grand Plan » du « Soi Supérieur » il faut prendre de la hauteur, en prenant cet ascenseur vertical, qui nous permet de voir, de sentir, d’entendre la direction, le chemin, cela demande d’être totalement réceptif à la partie féminine d’écoute de nos ressentis, de nos émotions qui se font dans le corps. Si je ressens de la joie et de l’amour là je suis dans la bonne direction, si au contraire je ressens de la tristesse, de la peur c’est que je ne suis pas sur le bon chemin. Toutefois c’est vraiment un travail d’équipe d’être et d’incarner sa mission de vie. Le chemin commence certes à notre naissance mais la mission d’âme se fait plus précise quand nous sommes à l’écoute de notre essence. Incarner son essence c’est vibrer si intensément que les problèmes sont vus comme des leviers d’évolution, les relations confrontantes, les colères, les disputes, les ennemis deviennent des éclairages sur nos parties d’ombres, nos personnages, nos dualités. Vouloir se séparer des autres c’est aussi fuir nos parties, cela ne veut pas dire que nous devons nous laisser faire ou accepter tout des autres mais c’est comprendre que l’autre est comme une extension de nous et vient activer nos blessures pour les libérer.

Prenez bien soin de vous en la dimension de votre féminin et masculin sacré.

Théo Friant

Starseed Astro


Théo propose différents types de consultations pour vous aider dans votre évolution.
Pour le retrouvez cliquez ici.

Les Consultations StarSeedAstro

 

A propos Théo Friant

Pionnier dans l’âme, Théo est écrivain, coach et astrologue. Théo fédère tous ceux qui s'éveillent à la réalisation de leurs missions de vie et enseigne la maîtrise des lois universelles. Sa spécialité est la mise en lumière des aspects inconscients en l'humain pour réaligner la dimension de la « puissance » et du « pouvoir ». Ses zones d'investigation s'orientent vers une astrologie avant-gardiste, le travail de sa part d'ombre, les distorsions en l'humain, les états modifiés de conscience et la transition planétaire. Sa mission est d'accompagner le « shift » de conscience de l’ancienne version de l’humain ignorant, robotisé et routinier vers un nouvel humain au mode de fonctionnement plus conscient, connecté à la plus haute version de lui-même, agissant de manière créative et inspirée.